Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Oh, j'apprécie énormément de retrouver ma maison à coté de la banque alors qu'elle se trouvait à l’extrême Est de Sufokia.

Bien joué, franchement bien joué, la prochaine fois j’achèterais une maison a Astrub, avec un peu de chance, et une prochaine mise à jour, je vais me la retrouver à Bonta.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Oh, j'apprécie énormément de retrouver ma maison à coté de la banque alors qu'elle se trouvait à l’extrême Est de Sufokia.

Bien joué, franchement bien joué, la prochaine fois j’achèterais une maison a Astrub, avec un peu de chance, et une prochaine mise à jour, je vais me la retrouver à Bonta.
MDRRRRRRRRRR

Alors là, mort de rire !
La même, ma maison était paumée au milieu de nulle part à sufokia.

Je regarde ton post, je me connecte IG. Résultat? Ma maison se trouve à un endroit stratégique: à une map du zaap ET à une map de la banque.

N1 Ankama, c'est sympa !
J'aurais une question concernant le drop histoire de voir que j'ai bien compris la chose.

Je fais un scara dorée en donjon. Chaque personnage présent peut récupérer une paire d'ailes dorée donc 8 au total. Je fais ce mob en solo théoriquement je peux drop 8 ailes mais c'est limité à un par perso donc je ne peux pas obtenir plus d'une (dans le cas ou je débloque le seuil de pp évidement mais même malgré le seuil débloqué par manque de chance je ne drop pas forcément cette paire d'aile on est d'accord ?).

Avec les donjons modulaires maintenant je refais ce même boss (dans le donjon) à 8 ou en solo il se passe exactement la même chose qu'avant la maj.

J'arrive au niveaux des pierres d'âmes. Je capture le boss avec une team de 4 persos j'ai donc une pierre d'âmes 4. Je fais cette pierre d'âme à 4 en arène théorique 8 ailes limité un par perso donc 4 au total (seuil débloqué)

Je fais cette pierre de 4 à 8 persos en arène je peux toujours en drop 8 sauf que j'ai un malus de drop de 50% donc je ne peux en faire tomber que 4 finalement cependant dans ce cas je débloque le seuil de pp plus facilement si ce lui-ci est élevé (c'est d'ailleurs là le seul intérêt à faire une pierre de 4 à 8 hormis la vitesse pour finir la capture).

On peut aussi considérer qu'il n'y a aucun malus pp et qu'une pierre à 4 ne pourra jamais droper plus de 4 ailes, une pierre de 4 ne voit pas son drop augmenter par les perso il est conditionné par le chiffre 4 de la pierre à savoir le nombre de persos initial qui ont capturés la pierre.

C'est ça j'ai oublié des choses ?
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ca va t'as eu de la chance, moi j'avais vraiment un coin tranquille bien paumé tout à droite, genre "Ze" emplacement, et maintenant c'est devenu qu'une maison quelconque.

Oui mais au moins vous, vous avez votre maison.

Je me suis tapé toutes les maps, une par une, en espérant trouver une fichue cabane de 2m carré en vente et RIEN DE RIEN .

Le désespoir m'envahit.

Ah sinon, magnifique ville

Edit :

Citation :
Sans te taper toutes les maps, à l'hôtel des métiers, tu vois quelles sont les maisons en vente hein
Ouais mais comme ça j'ai pu visiter la ville en entier

Dernière modification par Isariamkia ; 27/06/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Isariamkia
Oui mais au moins vous, vous avez votre maison.

Je me suis tapé toutes les maps, une par une, en espérant trouver une fichue cabane de 2m carré en vente et RIEN DE RIEN .

Le désespoir m'envahit.

Ah sinon, magnifique ville

Sans te taper toutes les maps, à l'hôtel des métiers, tu vois quelles sont les maisons en vente hein
Citation :
Je me suis tapé toutes les maps, une par une, en espérant trouver une fichue cabane de 2m carré en vente et RIEN DE RIEN
Sur Bowisse, y'en a 2-3 à 1m et après un bon paquet entre 2 et 3m ( je parle uniquement de la zone sufokia ).
Citation :
Publié par Kariana
Je n'ai pas lu tous les messages, mais est ce que quelqu'un a rencontré des soucis avec l'affichage du tacle ?

Tout à l'heure ça m'affichait que je ne perdais qu'un PA en me dégageant, or j'en ai perdu 5 et 3 PM avec :X

Et ça me l'a refait à l'instant :/
Idem j'ai un personnage qui est mort en korriandre a cause de ça (l'affichage indiquait que je perdais 1PM, et en fait j'en ai perdu 3 (sur 7 à ce moment, je crois).

J'avais mis ça sur le compte d'un problème d'affichage suite au debuff du malus fuite mis par le fongeur, mais c'est peut-etre plus profond que ça.
Citation :
Publié par Eguel
Idem j'ai un personnage qui est mort en korriandre a cause de ça (l'affichage indiquait que je perdais 1PM, et en fait j'en ai perdu 3 (sur 7 à ce moment, je crois).

J'avais mis ça sur le compte d'un problème d'affichage suite au debuff du malus fuite mis par le fongeur, mais c'est peut-etre plus profond que ça.
J'ai eu l'inverse de vous 2 et plusieurs fois, l'affichage m'indiquait que je perdais 1pa en sortant de la zone et au final je ne le perdais pas. Pas fait attention aux pm par contre :/
Bonjour,

Je trouve que depuis cette MAJ , l'xp gagné dans les enclos public est faible,
Je sais pas si c'est moi qui me fait une mauvaise opinion, mais c'est ce que j'ai remarqué.
Es que je suis le seul ?
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi on ne voit pas les steamers sur le ladder ? Très décevant
Ouaip c'est bien dommage, d'autant qu'il parait que certaines personnes se baladent déja avec des steamers 200 ça aurait été sympa de voir tout ça.
Sinon ça serait cool d'avoir un bestiaire à jour aussi maintenant que les taux de drop ne sont plus les mêmes.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ouaip c'est bien dommage, d'autant qu'il parait que certaines personnes se baladent déja avec des steamers 200 ça aurait été sympa de voir tout ça.
Ah ouais j'aurais bien aimé voir ça aussi, d'autant que ça me paraît irréalisable !
Citation :
Publié par Jhyn
Ah ouais j'aurais bien aimé voir ça aussi, d'autant que ça me paraît irréalisable !
Bah perso j'ai un guildeux qui avait son steamer niveau 122 hier vers 18h, donc je pense que si, c'est possible que de gros multicompteurs aient déjà up un steamer 200, surtout avec l'xp fois 4.
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi on ne voit pas les steamers sur le ladder ? Très décevant
Parce que le leader à le syndrome des pages perso' il veut pas fonctionner correctement.
Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, mais Sylfaen a déjà félicité des joueurs qui l'ont up 200 en moins d'une journée. Par contre, la phrase "le record d'xp sur 24H est maintenant de 7G4" est débile, faudrait préciser que c'est avec cette connerie de pex x4...
La seul chose que je regrette de cette maj et le fait de toujours pouvoir être agro en arene

J'ai déjà perdu pas mal de capture comme beaucoup de gens de mon serv, même sans ailes juste car le mec veut juste embêter les gens et faire son intéressent
Suis-je le seul à avoir les yeux qui saignent après 30 minutes passées dans les mines d'amakna ?

D'une part, la taille de l'écran n'est pas exploitée: les maps pourraient être un poil plus grande pour la plupart, ensuite sur beaucoup d'entre elles on nous a collé des éléments visuels noirs qui cachent les slots de minerais, mais surtout c'est sombre ! Beaucoup trop sombre !

C'est bien dommage car la refonte graphique est plutôt réussie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés