Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai parler d'un certains problème d'incohérence:
On a maintenant des chef de guerre bouftou plus haut lvl que le bouftou royal, ce n'est pas logique, la puissance de ce dernier étant censé être supérieur.

C'est même plus des chefs

EDIT : je m'excuse alors, on ma dit qu'il étais passé niv 60.

Dernière modification par Pøøm ; 27/06/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Pøøm
Des chefs plus haut que 60?

C'est même plus des chefs
Le BR était 43, maintenant il est 30. D'ailleurs je pensais pas que les modifications seraient rétroactives aux captures du coup j'ai 60 captures BR à revendre x)
Citation :
Publié par lucifer67
franchement ca pue : le BR va voir son interet grandement diminuer :$ il rapporte plus rien alors je vois pas quoi capturer maintenant ^^
Niveau xp faut voir ce que ça rapporte pour un perso/petit groupe de persos de niveau adapté. Mais bon c'est clair que d'un coup, ça perd un peu de son intérêt.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Pour le steamer, dite merci à ankama pour leur connerie (bah oui bonbon +100 sagesse) et pour leur super invention de l'xp multiplié.
Mais ça sert à quoi de rager parce que le mec a un Steamers 200 et pas vous ? C'est son problème s'il va jouer un perso auquel il n'aura eu vraiment aucun plaisir à monter.

A chaque nouveau perso c'est pareil ya les Kikoos qui prennent le seum faut arrêter et laisser les gens faire c'qu'ils veulent hein.
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonjour, Sinon personne gueule pour le fuji etc ? le donjon est vraiment devenu impossible, Je vien de me faire totalement explosé alors que j'ai une plutot bonne team :

panda 199 Fuji brèle
sacri 199 Fuji Brêle 1/2
osa 199 glours glouragan
eni 200 1/2 heal brageut
Iop 200 Fuji 1/2 Brêle neutre
enu 199 glours hique
Cra air 199 Fuji brèle
feca 195 sagesse

Qu'en pensez-vous x) ?

je l'ai testé cette apres midi, pour voir.

Team :
Sram 194 pas vraiment opti (meme pas de maitrise cac ^^)
sadi 200
cra 199
eca 200
eni 199
pandamulavulné 199
Osa 186
enu 189

Des bons stuffs mais pas d'exo, un seul ocre dans le tas, bref une team bien mais pas de oufgueudin

Kek j'ai noté ? ca peut vite partir en sucette si on est pas un minimum prudent, c'est looooong (les salles avant le boss, 10 a 20mn chacune...) et le boss est passé tout seul, en 1h, en prenant mon temps donc mais sans coup de stress (et sans sacri)
En fait, le principal souci du boss c'est la map de la fin qui est TRES petite, on passe son temps à se marcher dessus :/

Mais ça se fait, dites pas qu'il est impossible sauf team de malade. Faut etre prudent.
Niveau xp en étant un groupe de level 30 oui il xp plutôt bien, par contre ce qui est pas logique c'est que son level soit inférieur à celui des chef de guerre comme dit plus haut :/

ps : mouahaha j'ai réussi à "refiler" mes captures à bon prix
Au pire c'est pas si grave... C'était aussi parfois le cas il me semble pour l'obsidiantre, avant qu'il n'instaure les boss à niveau unique.

J'imagine qu'ils définissent le niveau du mob en fonction du niveaux des joueurs qui sont sensés prendre un maximum d'xp dessus.
franchement, l'amélioration des mobs..

l'xp des mobs d'amakna est grandement améliorée, des pious aux gelées.

qui, soit dit en passant, son maintenant... coriaces 500 / 600 de vie tapant 100 /150 à 2 / 3 PO

le BR, je l'ai fait avec 3 persos level 50, l'xp est pas mal ( environ 100 000 avec challs )
pour une "vraie" équipe de level 30, sa doit être superbe.
Citation :
Publié par Deathekirl
franchement, l'amélioration des mobs..

l'xp des mobs d'amakna est grandement améliorée, des pious aux gelées.

qui, soit dit en passant, son maintenant... coriaces 500 / 600 de vie tapant 100 /150 à 2 / 3 PO

le BR, je l'ai fait avec 3 persos level 50, l'xp est pas mal ( environ 100 000 avec challs )
pour une "vraie" équipe de level 30, sa doit être superbe.
D'ailleurs le BR est fait pour les bl en groupe et non les lvl 150 qui farm en une minute .
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Chef plus hl que le br ? ...
A quand un coup d'état ?
je ne suis donc pas le seul a avoir eu la même réflexion
Dites jeunes gens, j'ai une question vite fait !

J'avais entendu parler, je ne sais plus où d'ailleurs, qu'ils avaient en tête de mettre 6 métiers à disposition et non plus 3 métiers et 3 spé.

Mais avaient-ils annoncé une date ? Ou alors faudra attendre 2015 ?
Citation :
Publié par Isariamkia
Dites jeunes gens, j'ai une question vite fait !

J'avais entendu parler, je ne sais plus où d'ailleurs, qu'ils avaient en tête de mettre 6 métiers à disposition et non plus 3 métiers et 3 spé.

Mais avaient-ils annoncé une date ? Ou alors faudra attendre 2015 ?
en projet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés