Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Suis-je le seul à avoir les yeux qui saignent après 30 minutes passées dans les mines d'amakna ?

D'une part, la taille de l'écran n'est pas exploitée: les maps pourraient être un poil plus grande pour la plupart, ensuite sur beaucoup d'entre elles on nous a collé des éléments visuels noirs qui cachent les slots de minerais, mais surtout c'est sombre ! Beaucoup trop sombre !

C'est bien dommage car la refonte graphique est plutôt réussie...
Tu veux une mine qui brille ?
Citation :
Publié par Blaikies
Tu veux une mine qui brille ?
Aucun rapport... Avant la maj, les maps étaient très visibles (elles ne "brillaient" pas pour autant), maintenant non. De simples modifications pourraient résoudre le problème; Supprimer les éléments noirs sensés donner de la perspective qui "cachent" les salles, ou bien rendre les couleurs des minerais un peu plus vives.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Les Pages Persos marchent, bien que le ladder lui, déconne.

http://www.dofus.com/fr/perso/ulette...o-421715300028
Citation :
Publié par Dr-House
Ça fait limite peur, qu'un gars puisse geeker autant juste pour montrer qu'il a la plus grosse
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ça fait limite peur, qu'un gars puisse geeker autant juste pour montrer qu'il a la plus grosse
Oui c est débile , il n'a même pas battu le record d'xp sur des mobs
Citation :
Publié par Titiw&Co
Le pire, il lui a mit la pano Glours' alors que la voie terre est le must sur un Steamer.
Citation :
Publié par Encuentra
Il est quand même pas déjà lvl 200 juste depuis mardi matin ? xd
Si un geek de Dofus quoi ... Aucun mérite
27 Juin 2012 à 05:09:27, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:59:26, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:55:25, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:48:03, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:42:20, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:36:02, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:28:37, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:16:11, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:09:06, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 04:04:33, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.
27 Juin 2012 à 03:57:54, Wing-Brounano a vaincu le boss Royalmouth.

Pour te dire que le RM c'est vraiment du caca en boite ..
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
... pourquoi les trophées pods?
Sûrement que le steamer a hériter d'un stuff venant d'un autres personnage , trophées compris .
Entre nous, bien que je soit d'accord avec vous sur la débilité de monter un personnage niveau 200 comme cela, essayez de vous renseigner un peu (surtout que le lien est 2 pages avant) pour pas sortir de conneries (sur des trucs qui ne vous regardent pas et vous font passer pour des rageurs en plus) : Ils sont 3 à s'être relayés pour le monter, ce n'est pas un gars qui l'a fait en solo. Et quand bien même ç'aurait-été le cas, bah c'est son problème au bonhomme.

@ Aztk' : En fait, si son cerveau connait par coeur comment taper une pierre RM en arène, il pourrait même jouer en somnambule ! Vous verrez, un jour certains octo apprendront cette technique "and they'll rule the WORLD §§"

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 27/06/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Entre nous, bien que je soit d'accord avec vous sur la débilité de monter un personnage niveau 200 comme cela, essayez de vous renseigner un peu (surtout que le lien est 2 pages avant) pour pas sortir de conneries (sur des trucs qui ne vous regardent pas et vous font passer pour des rageurs en plus) : Ils sont 3 à s'être relayés pour le monter, ce n'est pas un gars qui l'a fait en solo. Et quand bien même ç'aurait-été le cas, bah c'est son problème au bonhomme.
Pas besoin d'être 3, le sommeil polyphasique suffit
Si ça l'amuse de monter son personnage aussi vite que possible pour être le premier Steamer 200 (ou dans les premiers ^^).
C'est pas débile, c'est un objectif personnel, quitte à sacrifier une nuit de sommeil.

Mais maintenant, vu l'intervention de Fusion-Aqua, je trouve cela débile et ridicule : En bref ils ont triché (prêt de compte) pour atteindre cet objectif.
Là, y a même plus le challenge personnel de vouloir être le premier, c'est donc clairement de la vantardise mal placée.

Si le mec avait fait ça tout seul, j'aurais pas trouvé ça débile, il a le droit de se fixer ses objectifs et de tout mettre en oeuvre pour y arriver. Quitte à geeker, tant que c'est sur du court terme, ça va, quoi...
S'il faisait ça des semaines entières, je m'inquiéterais de sa santé, mais là, c'est exceptionnel.

Donc bravo à ceux qui ont réussi à monter leur Steamer au niveau 200 tout seul, sans tricher en le faisant à plusieurs
Je reviens avec cette histoire de sons. QQ'un sait il comment enlever le miaou de fin de combat, le bruit de gameboy à la connexion et le bruit de chute de sac de sable à l'apparition du perso ?

Parce que je n'ai plus le bruit de la hache ou de la pioche qd je récolte (ce qui ne me gêne pas du tout), mais vraiment, ces nouveaux sons... c'est ridicule

J'aimerai garder les sons utiles par contre : message dans le chat et début de tour

Edit pour Anitsel' : c'est à dire que maintenant, ça va être plus dur de prétendre à un type que rien ne lui sera rendu/débanni/autres demandes sous prétexte qu'il prête son compte... si même Sylfaen le félicite ^^ Cohérence Cohérence ^^

Dernière modification par Eras ; 27/06/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ils sont 3 à s'être relayés pour le monter, ce n'est pas un gars qui l'a fait en solo.
Ahah, et ils sont félicités pour ça en plus. Gg les mecs vous avez un bon skill CGU
Bonjour, Sinon personne gueule pour le fuji etc ? le donjon est vraiment devenu impossible, Je vien de me faire totalement explosé alors que j'ai une plutot bonne team :

panda 199 Fuji brèle
sacri 199 Fuji Brêle 1/2
osa 199 glours glouragan
eni 200 1/2 heal brageut
Iop 200 Fuji 1/2 Brêle neutre
enu 199 glours hique
Cra air 199 Fuji brèle
feca 195 sagesse

Qu'en pensez-vous x) ?
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonjour, Sinon personne gueule pour le fuji etc ? le donjon est vraiment devenu impossible, Je vien de me faire totalement explosé alors que j'ai une plutot bonne team :

panda 199 Fuji brèle
sacri 199 Fuji Brêle 1/2
osa 199 glours glouragan
eni 200 1/2 heal brageut
Iop 200 Fuji 1/2 Brêle neutre
enu 199 glours hique
Cra air 199 Fuji brèle
feca 195 sagesse

Qu'en pensez-vous x) ?
Oui il est tous simplement très très difficile. Perso, comme tu le sais déjà, je suis dans le même cas que toi. Je pense le re essayer se soir avec 5 perso, peut être que sa sera plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés