roberto2013 |
Dernières publications

salut, Quels sont les objets actuels les plus interréssants niveau rentabilité ? a part le haut de gamme des objets d'éle... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un enclos de 15 places. Voilà tout est dit. Lire la suite

salut, petite question, quand on possede un couple repro Pure ainsi que que les DD. Faut il mieux les accouplés ensemble ... Lire la suite

Bonjour, Je trouve que depuis cette MAJ , l'xp gagné dans les enclos public est faible, Je sais pas si c'est moi qui me fait ... Lire la suite

bonjour Famille Za,ruit?& Je sais pas si cela est possible d'ajouter des modules personnalisés ?... Lire la suite

bonjour, Je viens faire l'acquisition d'une femelle Rousse camé (0/0) Quelle est la meilleur maniere d'obtenir des DD Turquoi... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur rapport entre les sex pour des accouplements. Je voulais partir sur: 10 fe... Lire la suite

C'est tout a fait mon optique, pour ça que je me renseigne... Lire la suite
Pourquoi une Z68 , tu peux m'expliquer? je comptais prendre MSI P67A-C45. ... Lire la suite
Merci pour tes explications. je comprends mieux !... Lire la suite

Question Materiel. ... Lire la suite

Bonjour, Je vais d'ici peu changer de PC, j'ai lu que Dofus n'avait pas besoin d'une carte graphique puissante pour jouer. ... Lire la suite