Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
http://www.dofus.com/fr/flood

Même en ne fréquentant pas JOl, il y avait moyen de le savoir, rien qu'en regardant les news sur le site. Par exemple.
J'ai oublié le panneau IRONIE apparemment.

Et les news sur le site officiel, bah excuse moi c'est annoncé depuis hier soir seulement donc bon.
La plupart des patchnotes sont donnés le lundi soir, la il avait juste une heure de retard sur leur horaire habituelle.

Depuis pas mal de temps on nous lance des articles de devblog sur un peu tout les les point de la maj, il me semble même avoir entendu un officiel dire "pensez à échanger vos ressources avant la maj". il me semble que c'était un courrier des lecteurs.

C'est vraiment de la mauvaise fois de dire "han nan on savait pas pour la maj, j'ai encore toutes mes ressources". Arriver à un moment ou il faut pas non plus être un assisté pour être à l'écoûte des maj et tout...

ça coûte vraiment rien d'ouvrir le devtracker à 20h une fois par jour.
J'aurai aussi une question : qq'un sait il comment couper l'espèce de "miaou" à la fin d'un combat ou quand on se connecte et aussi le bruit de chute quand le perso arrive à l'écran ? Parce qu'ils sont très agaçants.

Si je coupe l'option sons d'interface, je perds les sons au début de tour ou de messages.
J'ai un ADSL 2048/156, j'ai lancé l'updater à 13h et ça en n'est qu'à 45%

Heureusement que j'ai vu ici que c'était long, j'aurais peut-être une chance de pouvoir jouer avant ce soir.
Tu pensais que c'était aujourd'hui, mais on n'a au aucune info de la part du studio, on ne pouvait que supposer, sans être certain à 100%

En dessous : Sauf qu'on n'a pas tous le Dofus Mag

Dernière modification par Titiw&Co ; 26/06/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tu pensais que c'était aujourd'hui, mais on n'a au aucune info de la part du studio, on ne pouvait que supposer, sans être certain à 100%.
On avait quand même l'information écrite sur le dofus mag (je trouve ça plutôt fiable)

Sinon, j'ai rarement vu une maj aussi longue a télécharger.
J'ai un ADSL 2048/156, j'ai lancé l'updater à 13h et ça en n'est qu'à 45%

Heureusement que j'ai vu ici que c'était long, j'aurais peut-être une chance de pouvoir jouer avant ce soir.
Je pense que c'est seulement lié à ta connexion. Je suis rentré à midi, je l'ai lancé, en 20 min c'était DL. Par contre, j'ai remarqué de grosses latences sur le site off, pas vous ?
Citation :
Publié par Ephra
http://www.dofus.com/fr/flood

Même en ne fréquentant pas JOl, il y avait moyen de le savoir, rien qu'en regardant les news sur le site. Par exemple.

Edit : je parlais du grand flood, qui lui est là depuis au moins une ou deux semaines. Le lien que je viens de balancer donc.
Et oui tu démontres bien qu'on pouvait se faire avoir par le grand flood
J'ai vu cette vidéo et qu'est ce que j'y ai vu (comme on le voit encore)?

Les Steamers: Sortie officielle le 27/07/2012
Et en avant première et pour les premiums le 26/06/2012

Donc dans ma pauvre tête j'ai cru que la v2.7 c'était officiellement le 27 juillet, le 26 juin étant une date juste pour les happy few et pas pour tout le monde.
Non mais il faut pas tout reporter à la dernière minute aussi

Justement, si c'était "supposé" être aujourd'hui, pourquoi vous avez pas vidé vos ressources avant ?

Faut pas croire que l'info va venir dans l'assiette il faut faire un minimum d'effort aussi... Vu le nombres d'annonces dans le devblog, le changelog beta bien garni, vous vouliez écoulez vos stock 2h avant que la MaJ sois installé ?
Citation :
Publié par Ragnatox
Justement, si c'était "supposé" être aujourd'hui, pourquoi vous avez pas vidé vos ressources avant ?

Faut pas croire que l'info va venir dans l'assiette il faut faire un minimum d'effort aussi... Vu le nombres d'annonces dans le devblog, le changelog beta bien garni, vous vouliez écoulez vos stock 2h avant que la MaJ sois installé ?

Il ne faut pas reporter à la dernière minute
M'en fout
Je croyais que c'était pour fin juillet mais hier en début de soirée quand j'ai appris que c'était pour aujourd'hui j'ai eu le temps de tout boucler quand même, sauf deux types de parcho que j'ai pu échanger ce matin entre 6h30 et 7h00
Citation :
Publié par Encuentra
Je pense que c'est seulement lié à ta connexion. Je suis rentré à midi, je l'ai lancé, en 20 min c'était DL. Par contre, j'ai remarqué de grosses latences sur le site off, pas vous ?
T'as quoi comme connexion ?

ADSL 2048, c'est un petit ADSL, mais pas modem non plus.

Si t'es en fibre optique, c'est normal que ça aille vite.

J'en ai eu pour 2h45 à télécharger.
Citation :
Publié par Deen
Il n'y a pas de nerf sacrieur. Vous mettrez juste 5 minutes de plus par donjon glours.
Pas si tu joue double sacri auquel cas tous le monde est sous douleur+double coop/transpo
PATCH DAY NO PLAY !

et puis les gens qui disent "vous aviez qu'à prévoir..;" "suffit de vous renseigner..." et autres trucs du genre, ce serait tellement plus simple si toutes les informations importantes étaient recentrées sur une seule plateforme bien précise qui centralise tout à chaque modification ce serait déjà un grand pas en avant.

Aller voir un tweet, le patchnote, le devtracker, le devblog, le site officiel, puis Jol si ç'est relayé, le randomlist et autres facebook pour enfin avoir une info valable, ç'est casse-burne à force.

Perso ça ne m'atteint pas: depuis l'annonce des modifications des parchos sorts et l'obtention de certaines ressources préçises j'ai vidé mes banques pour ne pas avoir de stock de ressources qui se seraient retrouvées inutiles.
Mais pour les têtes en l'air ça peut faire des millions de perdus et des mois de calvaire en perspective si ils doivent passer par le kolizeum.
Citation :
La zone d’Amakna nord et sud ainsi que les maisons et ateliers sont visuellement améliorées.
Merci pour le massacre, sérieux ce n'est pas cool.

Non seulement rien n'est plus joli selon moi, mais les coffres passent à l'étage, tout est fouilli/condensé, le charme de l'intérieur des maisons a disparu et la plupart sont des bêtes doublons : Celles de 4,4 possèdent le même décor que celles de 7, 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés