|
Ils ont changer le skin de certain item vioutifoule :O
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Màj 2.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Et hop, je m'absente le temps de télécharger pour la deuxième fois la MAJ,
"Votre version est incompatible avec le serveur" Youpi, jamais deux sans trois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et les news sur le site officiel, bah excuse moi c'est annoncé depuis hier soir seulement donc bon. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Il n'y a que chez moi que la quête du rube ne veut pas se lancer ? (la toute première pour le petit vaccin). Merci |
![]() |
|
Anne-Onymousse |
Trouver plus de messages par Anne-Onymousse |
Alpha & Oméga
|
Sa fait genre 2 ou 3 semaines que je savait que la MaJ 2.7 tombais ce jours, pourquoi les gens disent qu'ils sont pris au dépourvu ? J'ai raté quelque chose ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu cette vidéo et qu'est ce que j'y ai vu (comme on le voit encore)? Les Steamers: Sortie officielle le 27/07/2012 Et en avant première et pour les premiums le 26/06/2012 Donc dans ma pauvre tête j'ai cru que la v2.7 c'était officiellement le 27 juillet, le 26 juin étant une date juste pour les happy few et pas pour tout le monde. |
![]() |
|
Héros
|
Perso je peux toujours pas jouer, impossible de me faire envoyer le code de sécurité pour enregistrer mon nouvel ordinateur.......
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Wow, le DC est devenu tellement...bizarre... Y'a vraiment plus aucune difficulté avec 4 joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|