Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu grand chose des modifications pendant ce court laps de temps : mais je trouve que les bandits sur la plage niveau background c'est pas terrible.
Sont-ce des racailles des plages ?
Aussi, il y a un slot quasi invisible toujours sur l'ile des bandits quand on rentre dans le bateau et qu'on atterrit sur la micro-île.
Citation :
Publié par Herumor
Si tu need une maintenance pour aller prendre une douche, ça devient grave

[Troll] Bref pour la maintenance jusque 12h15, c'était prévisible, et il se peut que vers 20h on nous annonce un raullebaque, car utilisation abusive d'une faille ou autre, puis un petit lag de 1800 pings pendant une semaine... Normal bro' [/troll]

Pour compensation ils nous sortirons une nouvelle classe
Citation :
Publié par Jayyy
J'ai drop 4 vulbis et j'ai fais 5 exo en 8 minutes, j'espère que c'est sauvegardé !
Non, je parlais plutôt par rapport aux achats que j'ai pu faire, et quelques manipulations comme utiliser des parchemins de caractéristiques... Mais bon, si je dois le refaire, tant pis, je le referai, même si ça fait mal aux doigts...
@Persa: Et sinon la prochaine fois tu pourrais éviter de troller. Ou au moins le faire bien pour qu'on ait au moins le plaisir de te lire.

J'en suis encore au téléchargement de la MàJ :'( .

Edit pour en dessous: Depuis la 2.0 tu devrais savoir qu'ils ne sont pas toujours à l'heure. un gros patch comme ça, ça peut faire des p'tits bugs. Mais soit la prochaine fois on te laissera libre sans patch correctif, tu pourras t'amuser dans un monde à 1800 ping. Enjoy!
Citation :
Publié par Ofran-or
@Persa: Et sinon la prochaine fois tu pourrais éviter de troller. Ou au moins le faire bien pour qu'on ait au moins le plaisir de te lire.

J'en suis encore au téléchargement de la MàJ :'( .

Non mais tu peux savoir comme c'est relou quoi ...
Citation :
Publié par Jayyy
J'ai drop 4 vulbis et j'ai fais 5 exo en 8 minutes, j'espère que c'est sauvegardé !
moi j'ai battu indigestion j’espère que mes ph sont sauvegarde .
N'empeche que depuis la maj, je n'ai pas pu joué, après le long téléchargement, j'ai le droit à "statut inconnu" dans le statut de mon serveur (raval) ~.~
Un des point que je ne comprends pas dans la liste de monstre dont le drop passe à 1%?
Tout les boss frigost sont cités, il y a donc un nerf du taux de drop ?
Le professeur xa et le kolosso sont cité, on drop quoi sur le professeur ?
Citation :
Publié par kéwa
Un des point que je ne comprends pas dans la liste de monstre dont le drop passe à 1%?
Tout les boss frigost sont cités, il y a donc un nerf du taux de drop ?
Le professeur xa et le kolosso sont cité, on drop quoi sur le professeur ?
Probablement les viandes.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je suis le seul à avoir eu une màj de deux patch de 3xx mo et un de 191 ?
Non c'est normal , la mise a jour est coupé en plusieurs parties
Citation :
Publié par Gure
On dirait un crash O: => Le serveur est actuellement en cours de maintenance etc.
Suit un peu ^^
Raval a crashé, maintenant tout le jeu est en maintenance jusqu’à 12H30.
Pour répondre à je ne sais plus qui, Vulkania devrait rouvrir le premier mardi de juillet, soit le 3.

Va encore falloir patienter une tite semaine

Et oui téléchargement relativement long, j'ai lu GO d'ajouté au jeux, ça me semble tout de même assez lourd comme MAJ.
Non, tout le monde a la même j'imagine. Ca fait 800 Mo de gagner

J'imagine aps ceux qui téléchargeront Dofus 3.0. Même si ca reste bien inférieur a beaucoup de jeu, je trouve ca cool que le jeu prenne de plus en plus d'espace dans mon disque dur ^^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Suit un peu ^^
Raval a crashé, maintenant tout le jeu est en maintenance jusqu’à 12H30.
A la vitesse à laquelle vous écrivez, j'ai pas eu le temps de lire, merci de m'en avoir informé ! (rauleback sur raval ?)
Citation :
Publié par Gure
A la vitesse à laquelle vous écrivez, j'ai pas eu le temps de lire, merci de m'en avoir informé ! (rauleback sur raval ?)
Sans doute, mais bon, un rauleback de 6 minutes ==> OSEF.
J'ai eu le temps de faire un donjon scarafeuille pendant la courte ouverture des serveurs (ralala, mais pourquoi il reboots pas les serveur pendant la période creuse entre 5 et 7h du matin )

C'est juste somptueux ! Le nouveau skin des scarafeuilles est parfait, bien moins "kawai" que le précédent, et l'environnement du donjon superbe; ça fait honneur a ces insectes qui étaient le fier de lance pour les équipements en 1.27 ^^.

Quand aux donjons en 5 salles c'est une bénédiction (surtout le scara qui était vraiment long, un peu comme le donjon abraknyde)

Et enfin, on peut drop 4 ailes d'un coup ^^
C'est une simple maintenance pour assurer la stabilité du jeu, je vois pas où il est dit qu'un quelconque crash a eu lieu

1340703826-TwitterDofus.jpg

Citation :
Publié par Lunahtik
C'est moi ou le telechargement de cette MAJ est impressionant ? J'en suis a 2 h de telechargement pour l'instant :O

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Je doute que ça vienne de ton ordinateur, mais plutôt de ta connexion internet... Parce que moi ça a pris 15 minutes !
Citation :
Publié par Lunahtik
C'est moi ou le telechargement de cette MAJ est impressionant ? J'en suis a 2 h de telechargement pour l'instant :O

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Ton PC date d'un moment non?

Non plus sérieusement ça a duré 30-40 minutes pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés