Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
tout le monde râle pour les sacri... mais je vois pas pourquoi! ce nerf sacrifice est plutôt pénalisant pour les autres classes pas pour le sacri. Jouant un sacri terre/air je trouve que j'ai eu un up monstrueux comment je vais pouvoir mourir en pvm maintenant?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[11:22] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 7 minutes, 33 secondes.
Qui se lance dans le wiki des bugs de la 2.7 ?
Citation :
Publié par Blaikies
Pourquoi pas ajouter une option graphique ? Comme ça chacun met comme ça lui plait .
Cela pourrait être une option cependant nous évitons d'en rajouter trop, l'interface en contient déjà beaucoup.
Nous allons tout de même étudier cela pour la version 2.8
Citation :
Publié par Gunner-Immo
ça devient presque habituel

C'est pas que ça le devient, ça l'est. Il suffit de regarder les twit de bill pour voir qu'à chaque maintenance il y a des "problèmes"
Voila cela a était vraiment 6 minutes de bonheur intense ...

J'éspére pouvoir refaire cette éxpérience l'année prochaine , qui sait peut étre que cette fois cela durera 8 minutes !!
Citation :
Publié par Dol'
DOFUS ‏@DOFUSfr Une nouvelle maintenance est en cours sur les serveurs pour corriger un problème de stabilité. Réouverture prévue pour 12h15 environ.
Bon ben on a plus qu'à faire comme ils disent : Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-Games!
Citation :
Publié par Feel-Good
Tout ce qu'on a acheté/fait pendant le court laps de temps que le serveur était up, on va pas le perdre j'espère? :x
J'ai drop 4 vulbis et j'ai fais 5 exo en 8 minutes, j'espère que c'est sauvegardé !
Citation :
Publié par Sunny-Day
Et moi j'vais aller prendre une douche j'ai chaud !

Merci ankama <3
Si tu need une maintenance pour aller prendre une douche, ça devient grave

[Troll] Bref pour la maintenance jusque 12h15, c'était prévisible, et il se peut que vers 20h on nous annonce un raullebaque, car utilisation abusive d'une faille ou autre, puis un petit lag de 1800 pings pendant une semaine... Normal bro' [/troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés