Aller à la page... |
[wiki] Ce qu'un ELO < ne sait pas faire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et si on envisage le fait que justement, le teamplay en bas Elo est différent de celui Top Elo. Par exemple dans ton exemple, en 1k9 on est plus là pour aider ses amis et 1k7 plus sur sa lane. Cela serait il l'explication selon laquelle certains bons joueurs seraient bloqués plus bas dans l'Elo? En adoptant tout seul la méthode la plus avancée mais n'étant pas du tout soutenu par ses alliés? De fait le joueur 1k7 n'aurais jamais l'occasion d'atteindre le stade de jeu où les gens jouent comme lui |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
=>>>https://forums.jeuxonline.info/showt...183230&page=15 |
![]() |
|
|
Je comprend pas trop l'intéret du lien, m'enfin je suis sur la page donc ça me va
![]() |
![]() |
|
|
Imo le meilleur post de ce topic que des VERITES GJ
|
![]() |
|
Bagnard
|
non moi ma team se fait ace je fais 1(2avecmoncopainlegrosvers)v5 penta au nashor
![]() edit : et si ils pushent plus que nash c'est moi qui finit par les dive 1v5 |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Invité
|
En même temps, si elle se met devant et se fait chopper une fois, elle se fait one shot donc bon ...
|
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
A Elo 1200 ce que je peux voir c'est que notre Kog Maw Ap mid constamment sous bleu n'aura jamais poke de la partie et aura feed le Brand adverse, -12 elo thx
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
On est pas sur trapped là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|