D'accord, je vais en profiter pour demander plusieurs choses.
Perso je suis entre 1050 - 1150 elo, 82W pour 82L.
Pour les rôles, souvent je ne demande rien, je prends ce qui vient sauf que :
Le top : surement le pire rôle pour moi, souvent je prends teemo par default, car il est sous estimé et car même si le match up est en sa défaveur, il est toujours possible de s'en sortir sans trop feed (de plus je le joue full push, même si ma team me prend pour un connard qui vient pas aider (à raison?) c'est toujours ca de gagner).
Je connais pas trop les match up du top (j'ai toujours un site pour m'enfin ca suffit pas) et j'y joue rarement, j'y suis donc plutôt faible au top.
Le mid : Vla encore un rôle que je joue rarement, mais quand j'y suis, je pick presque toujours Anivia qui fut mon main durant longtemps, c'est toujours le même problème de pick mais je perds presque jamais (maitrise du perso, elo pas très opti ?)
Souvent je décale après un kill ou un back du vis à vis.
Carry ad : J'en ai pas mal, mais j'ai toujours un problème de farm.
Le start avec les botes m'a toujours rendu le last hit vraiment tendu, mais soit au début de game ca va.
Par contre après, j'ai beau avoir l'avantage de la lane (en creep ou/et en kill), je fini toujours par me faire outfarm, je sais pas pourquoi exactement, mais c'est frustrant.
Je décale peu sur cette lane.
Support : Ca va, faut juste miser sur les autres souvent, un rôle plutôt frustrant donc.
Jungle : On y est, mon rôle quand je joue en team, et pourtant je pense que je dois encore en apprendre un max.
C'est un rôle qu'on a plutôt facilement en ranked, je me suis toujours dit que c'était la peur de se faire insulter, car oui je le pense, le jungle est une victime en soloQ.
Souvent je pick Udyr ou nocturne, si le début et les premiers ganks sont souvent pas mal, ca se complique vite.
Quand counter jungle? Je trouve ca tellement dangereux, faut-il être accompagné? Comment est-il imaginable de steal un bleu par exemple ?
Souvent je prends des wards, est il plus intéressant de ward sa jungle ou de ward celle opposée ?
Comment gank bot ? La lane pour la plus safe, est ce à moi d'acheter un oracle, ou au support de mettre des pinks ? (reste la solution de gank en passant par la lane direct).
Comment gérer le farm/gank, souvent on me demande partout (alors que c'est ward ou qu'il n'y a pas d'ocas) il arrive souvent que je me retrouve fort bl n'ayant jamais le temps de farm.
Le jungle est-il obligé de se faire report lorsque sa team perd?
Voilà déjà pas mal de questions que je me suis toujours posées !
Dernière modification par Live In Texas ; 26/06/2012 à 22h36.
|