[wiki] Ce qu'un ELO < ne sait pas faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst AD JOL
je me demande si c'est mieux d'avoir 1k9 pdt 3 games sur 300rkd ou avoir 3000 rkd et avoir atteint atteint 2k sur 2 games....

mindfuck
J'ai 2K très régulièrement mais oki, good pull !
Citation :
Publié par P.R
Ylum, j'entends beaucoup trop de bien de toi en tant que support pour tu sois au moins à 1k8 !

Je ferais un rush au mois de juillet pour te faire plaisir

Non mais j'aime pas trop le mode de classement proposé, mais vu les merdes que commence a me donner le MM je vais devoir m'y forcer.

Edit pour l'autre noob : Ouai surtout que, sauf quand je troll(genre zil) je ward partout mais np.

je te haine è_é
Citation :
Publié par Siscka
Le 900elo il voit un tank qui bouge il engage.... le 1k9elo il voit un tank qui bouge, il poke mais c'est pas pareil.
Fix

BTW.
J'suis a 119x Elo.

Et a 900-1000, c'est dur car 1-2 joueurs troll a chaque game, mais dans ceux qui trollent pas, ca joue pas trop mal

mais a 1200, il sont juste quasi tous mauvais, impossible de faire une invade tranquille.
ou bien le mec full push top, qui gueule pour avoir un gank (alors qu'il est sous la tower enemi), sans ward, qui fini par s'faire gank, et qui gueule "Ouaiiii j'ai jamais eu de gank de la part de notre jungler, report"

Pour win mon mid par contre, j'ai une technique a cet Elo : Ne pas ban Morgana ou Kassadin.
J'suis sur et certain qu'en face ca va pick un des deux, "parce qu'il est OP", et je suis sur de l'exploser car il ne sais pas jouer ce champ. (ca marche surtout avec Kassadin en faites).
Et s'il sait jouer, à cet elo, t'as perdu.
J'ai l'habitude de jouer avec un ami en normal, et il s'est mis au ranked et est vers les 900... en fait je m'y attendais. Il m'a demandé de jouer avec lui, mais je lui ai répondu que ça servirait à rien car on a plus de 400 elo d'écart, et que si on gagnait son elo monterait quasi pas.

Je sais qu'il est pas mauvais en skillshot, qu'il sait jungler avec pas mal de persos, mais je sais aussi qu'il lui manque quelques petites choses.
La première étant la map awareness. Il la regarde, mais j'ai l'impression qu'il ne décrypte pas. Il va pas tilt s'il n'y voit pas trois adversaires, et risque de se faire gank. Il pense pas tellement au drake.

Pour lasthit, il y a mieux, mais il tâche de s'améliorer.

En jungle, il gank pas très tôt, et parfois quand je lui demande il me dit j'arrive, mais sans me dire que ce sera après le rouge puis un back. Donc j'harrass l'autre top pour rien, qui doit back et finalement il y aura pas de gank.

Mais ce que j'ai le plus remarqué, c'est qu'il joue pas trop en équipe. Souvent en endgame, il se balade sur toutes les lanes plutot que de venir avec le groupe pour faire un 5v5, et ça ça pose problème. On a perdu pas mal de fois là dessus, sur deux trois tf où il était ailleurs, on ne sait pourquoi.

Donc c'est surtout la lecture du jeu qui manque, pas tellement tellement le skill.
Citation :
Publié par On-Arap
ou bien le mec full push top, qui gueule pour avoir un gank (alors qu'il est sous la tower enemi), sans ward, qui fini par s'faire gank, et qui gueule "Ouaiiii j'ai jamais eu de gank de la part de notre jungler, report"
Je suis navré mais ça, ce n'est pas une excuse pour ne pas aller gank. Une ligne push tu peux quand même gank en étant malin, sauf mid ou c'est un peu plus compliqué.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je suis navré mais ça, ce n'est pas une excuse pour ne pas aller gank. Une ligne push tu peux quand même gank en étant malin, sauf mid ou c'est un peu plus compliqué.
Quand l’adversaire est un perso qu'on peut difficilement dive sans crever, si c'est une excuse.
Citation :
Publié par Senken
Dépend de beaucoup de facteurs pour pouvoir dive avec succés
Je ne parle pas forcément de dive. Mais remettons en situation : le mec demande un gank en étant sous la tour de l'autre.

Toi t'es le jungler, ok, ben t'y vas, tu passes dans les bush de la lane, et là t'as deux choix : Soit tu demandes au mec de calmer le push et t'attends que l'adversaire se décale assez pour se faire déboite. Soit tu tentes un dive.

Enfin en tout cas, tu peux toujours influencer un minimum le biniou en temps que jungler, avec un peu de communications avec le mec de la lane. Refuser de gank en bloque sous prétexte que la ligne est push, j'trouve ça dommage.

Note : Je ne dis pas que la réaction du top de vouloir report le jungler soit forcément intelligente hein, je dis juste que si on est dans le rôle du jungler et qu'on veut carry ses games pour sortir de certains elo, faut savoir communiquer/tenter des trucs.

Dernière modification par Dok Slayers ; 26/06/2012 à 18h35.
Un gank c'est situationnel, le taf du jungler est d'analyser ou est-ce qu'il pourra le mieux influencer la game en sa faveur, il y a pas de regle stricte a base de 'on gank pas une lane push' ou jsais pas quoi.

La seule règle c'est: ne pas gank une lane ou il y a aucune ward.
Etant moi même à 900 elo, j'ai constaté effectivement qu'ils sont tous à fond sur le "jvais kill le type en face j'aurais de l'argent pour me build" et finalement ont un nombre ridiculement petit de sbires, genre j'viens de faire une partie a 3v5 en jouant orianna on avait un twich bot et voli top, on se retrouve avec quasi 100 sbires chacun en plus que nos adversaires respectifs pour seulement 1mort pour le top et le bot apres 20minutes, à 43 minutes les scores sont significatifs, on voit pourquoi les gens perdent à bas elo, celui qui a le plus de sbire est le draven adverse avec ses 167sbires tandis que nous tournons à minimum (pour voli) 235, le score final 32/22(pour nous) en ayant deux afk dès le début de la game, et des fail placements en tf et le pire de tout ça backdoor avec des ap/support, ca part solo pour jungle alors qu'on push la tour dans cette direction etc
Je joue vraiment pas beaucoup et ne suit même pas lvl 30 mais pour les games que j'ai pu faire, c'est aussi beaucoup les joueurs avec toi qui vont te faire win ou loose.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas accroché, tu peux être un dieu et te faire défoncer simplement car t'es avec 4 personnes qui commence le jeux.
ouai generalement quand mon Top est sous la tower enemis, il me reste mid ou bot comme lieux le plus propice a gank (surtout si eux ne sont pas push)

Top t'as souvent du mec qu'on dive pas facilememt, quitte a dive en early/mid, jprefere le faire sur des champ plus squishy.
(Apres yaura toujours des cas speciaux ou oui gank le top sous sa tower c'est jouable ... mais une fois de plus, c'est des cas tres speciaux.)
Citation :
Publié par Laerze
90% des gros élo sur JoL sont de gros troll, mauvaise idée.
Si les mecs topelo sont presque tous des gros trolls, c'est soit parce que monter te pousse à troller, soit parce que le fait de troller te fait monter.

Perso, je choisis de miser sur la seconde hypothèse. Je pense que c'est ça le moyen de sortir du elo hell. Joue ta vie, tu vas stagner à 1k4. Pick du heimer surge/ignite, tu vas passer 2k1 en 40 games
Thumbs up
Skillshots
Message supprimé par son auteur.
Je préviens d'avance j'ai un oeil sur ce sujet, merci aussi de pas chier sur vos voisins en comparant vos ELO, je risque d'avoir la main très lourde envers ceux-là si je vois que ça dérape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés