Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah sur 230 mec 2k3+ sur Euw je dirais que t'as une quinzaine de relous quoi,je les déjà vus à peu prés tous en stream et j'ai rarement vu des mecs péter un câble sur le chat.
Citation :
Publié par Toropicana
Bah sur 230 mec 2k3+ sur Euw je dirais que t'as une quinzaine de relous quoi,je les déjà vus à peu prés tous en stream et j'ai rarement vu des mecs péter un câble sur le chat.
Je n'aurai pas la prétention de dire en avoir vu autant que toi, mais sur la dizaine que j'ai pu regardé, t'en avais le 3/4 qui avaient un comportement irrespectueux. Faut croire que j'ai pas eu de chance.
Ça commence à me saouler depuis quelques temps j'ai plein de freeze IG. Là je domine ma lane, Ez en face qui n'a plus qu'un point de vie, je flash sous sa tour pour l'achever... Vous connaissez la suite. Ajoutez un gars qui quitte le jeu en pleine partie sans s'expliquer, ça donne 7 défaites de suite sans que j'ai fail sur une seule game...
Citation :
Publié par HolyFingers
Ça commence à me saouler depuis quelques temps j'ai plein de freeze IG. Là je domine ma lane, Ez en face qui n'a plus qu'un point de vie, je flash sous sa tour pour l'achever... Vous connaissez la suite. Ajoutez un gars qui quitte le jeu en pleine partie sans s'expliquer, ça donne 7 défaites de suite sans que j'ai fail sur une seule game...
j'ai eus 3 freeze aussi dans ma game (au passage, je crois que c'est le chat durant les pick qui doit merder)....ça doit être parce que c'est le mercredi.
Citation :
Publié par Pochop
La faute aux mates

Ben oui plutôt, j'ai regardé à chaque fois sur mes games, je sors de la phase de laning avec un ratio positif et en ayant outfarm les adversaires. C'est en TF que les autres ne suivent pas, ils facecheckent, pas de wards, pas de positionnement...
Je me retrouve à chaque fois seul survivant en TF, et à chaque game en étant celui qui a fait le plus de dégâts/assist en fonction de mon score. Je spamme le chat à fond "regroup", "all mid", "don't go solo", mais les gens n'écoutent pas. On est à 40 minutes de jeu, ils préfèrent aller contester un drake que d'enfoncer le mid adverse. Je ping comme un taré, je lead, je pourris le chat de messages d'encouragement mais je peux pas cliquer à leur place...

Pour le chat, Zafiro, c'est bien ça, il a (encore) des problèmes .
Je lance une partie, je suis last pick ... je demande a jouer au mid, on me répond "ur last pick noob" ....

Bon ok admettons, je prend donc la place de support avec Blitz .... je gère pépère mes ward, les divers cv etc .... mais ... MAIS ... le top fail, le mid fail et j'offre 8/10 kill a mon carry ad en 10 min et il en prend aucun car le mec a deux de tension -_-

J'aurai du KS
Crash aussi, tout le monde reco chez nous, un manque à l'appel chez eux. /FF

+6 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés