Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai pas été reco dans ma game et elle est pas dans l'historique ):
Par contre le message a changer "les parties classées ont des problèmes techniques et les files sont temporairement désactivées"
Citation :
Publié par Haikz
Je reco, singed lvl 5 contre Irelia lvl 11, np. Mais bon, vu qu'on etait 5vs3 parce qu'en face 2 mecs ont pas reco, on freewin, +5 elo hihi
Je savais pas que tu racontais ta vie même ici !

Sinon, bien relou le crash en ranked ;<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Je savais pas que tu racontais ta vie même ici !

Sinon, bien relou le crash en ranked ;<
Depuis quand t'es sur JOL mon grand
Citation :
Publié par Haikz
Depuis quand t'es sur JOL mon grand
Depuis longtemps, j'y suis que pour cs avec Hythz et me faire ban/mute dans la section daoc !

Perso, j'ai pu reco au passage, mes potes non (Sélection naturelle)
Dc puis loss forgiven. Tant mieux je me tappais une soraka afk heal, pas un silence (sur l'ulti de Nunu oO) pas une banane. Une ward après chaque back...

Sur les autres lanes, y'avait un mord qui se faisait OS par Veigar à chaque retour en lane .

Pour une fois merci Riot. o/
Citation :
Publié par Hythz .
J'espère qu'ils vont t'enlever de l'ELO Adeleen!

( Tu as win que +5 pourquoi d'ailleurs ? : o )
Loss forgiven, +5 ou +6 quand tu gagnes, rien quand tu perds! Genre tu joues a LoL toi aussi, gros low
HUUUGH, ptin , carry une game en faisant le leader, c'est vraiment usant quand tu as une team de demeurés .
On était en train de se faire écraser en early (3/15 contre nous passé les 20 mins) , non pas qu'ils étaient plus fort en face, mais parce que ma team ne regardait pas la map, ne tiltait pas lorsque je pingait bot/mid parce que ça va gank (pareille pour le jungler qui tower dive ....puis en faite non et me laisse sous la tour comme un grand) ou simplement teleport en plein milieu de la lane (sisi je vous jure !) .
Je parles même pas des fail move genre, leona qui se met dans un bush alors qu'il y a le drapeau de jarvan dedans , ez qui "arcane shift" dans le nashor croyant se sortir d'un gank parce qu'il a rambo , ou warwick qui chase sur toute la map puis se fait gank comme un sale , les team fight bordélique où je faisait 50% des dommages sur toute la team adverse .
J'en suis venus à me mettre full armure pour tank les tour ET la team en face pour péter les tour seul parce que personne ne s'attaquait au tour .

Et le pire, c'est que ma team passait son temps à me flame parce que j'essai de lead en leur disant quoi faire et comme le faire et m'ont même report parce que je voulais m'imposer en chef !!!

http://iambrony.jsmart.web.id/mlp/gif/Twilight_Sparkle_dammit.gif

120621033335115170.jpg
120621033406731375.jpg

si je dois continuer comme ça durant encore 100 elo, je crois que je vais devenir fou
clair que orianna / ezreal ça zone pas beaucoup .
Non mais même, je devrais pas être au dessus des carry en tant que tank (parce que j'ai vraiment rien pour deal là ) , mais quand t'as 0 focus de leur part , passe leur temps à fuir alors que tout le monde est stun /cc-ed , wtf .
595482Solo.jpg

On fait quoi quand on a ça quasiment toute la journée ?
Le Xin a fait le drake à la 4ème minute (un bug visiblement, le drake l'attaquait pas)
Ahri est morte 4 fois les 5 premières minutes.

Moi je choppe 2 kills d'entrée mais je greed et crève ... Ensuite Blitz fait que roam et j'peux pas farm, du tout.
J'y ai presque cru, mais en fait non ...

J'ai encaissé plus de dégâts qu'eux et infligé le double de leurs dégâts ...

Edit : là j'me tape un Swain mid qui refuse de creep. 8 cs en 20 minutes.

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/06/2012 à 16h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés