|
Faut arrêter franchement avec les théories toute faites (je ne vise personne en particulier), c'est comme la chance qui s'équilibre à la longue sur le poker, bah stats à l'appui par des bons joueurs, non la chance ne s'équilibre pas toujours pour une personne. Au moins dans le poker ya le bluff.
Franchement si t'as pas de chance ou que tu mérites pas 2K3 elo et donc que tu tu peux vraiment vraiment carry la game tu peux stagner, à moins de faire 1K parties, car 2 0 en lane et 50 cs d'avance suffisent pas pour faire la diff avec ta team. Suffit de voir le nombre de mecs 1K8+ saison 1 englués 1K4 1K5 saison 2 avec des ratios excellents et bons en teamfight.
Tu peux pas forcément pick top ou mid pour hard carry, à 1400 elo les mecs savent pas profiter de l'harass du jungler ou de frags d'avances, savent pas jouer avec un jungler (lol les comportements à peine obvious), freeze une lane, farm tower, suivre un décal, bien ward... Botlane si t'es pas en duo, t'es pas à l'abri d'un duo avec toi catastrophique, de décals mid en chain avec ton mid qui en profite pas, ou encore d'avoir perdu la partie avant même d'avoir farm assez pour pouvoir carry seul.
Dès que t'es un peu englué à 1400 elo, tu tombes avec des mecs qui ont 300+ game, et donc feedent rarement assez en lane, mais sont juste mauvais.
J'arrive assez facilement à repasser au dessus des 1400, mais après dès que je duoqueue avec Ethraklol, qui a de très bons ratios K/D/A (presque 5 K/A pour 1 D), on gère vraiment notre/nos lane(s), mais les mecs sont demeurés et on perd 3/4 des games donc je dois tout regagner solo où c'est bien plus facile, mais moins fun. Tu dois prendre sur toi à mort, tenir la main aux mecs, les encourager, positiver, malgré la cata etc pour 2 victoires sur 3, c'est usant.
Et bizarrement quand tu pug avec des potes entre 1K8 et 2K1 elo, ça se passe super bien en lane ( 1 v 1 ou 2 v 2) et en tf contre des mecs de ce même range d'elo.
Ce jeu marche par série, tu chain win, tu chain lose avec des teams juste...mwé. Et en duoqueue c'est encore pire niveau team, j'ai l'impression que le matchmaker est fait ainsi pour équilibrer les teams, et c'est ce que disait Xpeke (ou Malunoo?) en streaming aussi. Le elo hell doit être jusqu'à ce range d'elo, juste moindre.:>
Enfin déjà vive le queue dodge, perdre une game dès le ladder 1 fois sur 4, c'est pénible (insultes, me mid or feed, outpicks @je joue X perso mm si ya mon counter en face etc.).
Le truc c'est de pas se foirer/tout donner pendant les matchs de positionnement, sinon c'est la misère.
Franchement vu la mentalité de la communauté, l'ambiance, la frustration engendrée par ce jeu... Jouer sans team j'en vois plus l'intérêt en fait, j'en arrive à troll de dépit face aux 3/2 surrender quand c'est SUR que c'est perdu.
Dernière modification par Dayan ; 26/06/2012 à 02h19.
|