|
Et niveau foot il est nul. C'est bien on progresse avant on était mauvais avec des joueurs incontrôlable maintenant on va peut etre les contrôler et proposer un jeu horrible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mdr si c est deschamps qui prend la releve une chose est sure : on est pas pret de revoir ben arfa sous le maillot bleu
![]() |
![]() |
|
|
Et surtout André Pierre "buffet à volonté" Gignac.
![]() |
![]() |
|
|
Ah, ça va être le grand retour des trois milieux défensifs
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca se passe comment entre Evra et DD ?
|
![]() |
|
|
Vous croyez peut être que les plus grands entraîneurs du monde se battent pour entraîner l'équipe de France ? Si Blanc se barre, Deschamps à sa place ça serait déjà beau.
|
![]() |
|
|
Si Deschamps remplace Blanc, c'est l'apocalypse... oh non sérieux, pas lui
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais Blanc est pas encore parti si? Attendez demain les amis, tout s'éclaira. Paulo inc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Guus Hiddink! Ce serait sympa d'avoir un étranger pour une fois, histoire de voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je parle des joueurs en général, pas specialement de leur niveau en EDF ces dernieres années, je me place en macro
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais ok si on regarde leur carrière, niveau Palmarès y'a pire que Malouda ou Evra (par contre Rami et Mexès, je sais pas trop qui ça a vraiment fait rêver un jour
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Caniveau Royal je comprends pu tes idées la...
|
![]() |
|
|
Sa gestion du cas Valbuena quand il est arrivé, ses relations avec Gignac ou encore faire jouer Ayew blessé. Quel travail.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|