Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
«Je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri, a déclaré le défenseur de Tottenham, qui trouve quand même à la nouvelle génération quelques circonstances éttanuantes. (...) Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation
W. Gallas - Itw France Footbal à paraitre demain

Le teasing de Francefootball.fr.... Assez énorme !
Citation :
Publié par Grosbisou
C'était avec qui que Nasri c'était embrouillé dans le bus ? Gallas ou Henry ?
Dans le bus Henry.

Gallas c'est à Arsenal.

Il a plein d'amis
Citation :
Publié par Tholuel
W. Gallas - Itw France Footbal à paraitre demain

Le teasing de Francefootball.fr.... Assez énorme !
En effet, le teasing est très drôle, on dirait du Audiard :
Citation :
W. Gallas : «Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne ! (...) Le milieu du football connaît la vérité, il sait
Citation :
Publié par Zanka
Et jusqu'à preuve du contraire, ça ne fait toujours pas ce résultat.
"L'opération devrait tourner autour des 3,5 millions d'euros.
L'OL qui bénéficie, selon le président de l'OGCN de "cinq jours pour faire jouer son droit de préemption", trouvera son compte dans le départ de son ancien pensionnaire du centre de formation, transféré à Nice en 2008 pour 2,5 M euros, puisqu'il bénéficiera de 15% de la plus-value."

15% de 1 Million (3,5 Millions - 2,5 millions) font 150 000

Voilà la vérité est rétablie.
Du coup en fouillant c'est pas toi qui annonce 20% au lieu de 15% ?
Et qui ne sait pas ce que plus-value signifie ?

Citation :
Publié par Zanka
J'aime bien faire chier Waj ( gentiment ) mais là honnêtement si tu vois qu'il y a une attitude de traître dans l'extrait de l'itw qui a été posté. Et vu que l'intégralité n'était pas là.
Lloris parle de "fuites du vestiaire" ce qui peut faire penser aux fuites en Afrique du Sud avec le fameux épisode du traître bien interprété par Evra. Enfin Lloris ne parle peut-être pas de traître mais je trouvais la réaction de Waj plutôt appropriée.
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-heures/294752

Pour le jeu des chaises musicale, on sera fixé dans 48 heures.
Même si les choix de Blanc ont étés discutables, faut pas oublié que c'est un entraîneur débutant. Je suis pour qu'il reste, mais qu'il soit plus ferme dans ses choix et qu'il reparte sur des bases saines pour la cdm, peut être (obligatoirement?) avec un autre système.
Citation :
Publié par Malk.
qu'il reparte sur des bases saines pour la cdm, peut être (obligatoirement?) avec un autre système.
Un bon 352 comme Domenech avait fait quand il voulait tout changer. Sauf que cette fois Zidane et Makelele reviendront pas.
Citation :
Publié par Kobiyami
"L'opération devrait tourner autour des 3,5 millions d'euros.
L'OL qui bénéficie, selon le président de l'OGCN de "cinq jours pour faire jouer son droit de préemption", trouvera son compte dans le départ de son ancien pensionnaire du centre de formation, transféré à Nice en 2008 pour 2,5 M euros, puisqu'il bénéficiera de 15% de la plus-value."

15% de 1 Million (3,5 Millions - 2,5 millions) font 150 000

Voilà la vérité est rétablie.
Du coup en fouillant c'est pas toi qui annonce 20% au lieu de 15% ?
Et qui ne sait pas ce que plus-value signifie ?

Lloris parle de "fuites du vestiaire" ce qui peut faire penser aux fuites en Afrique du Sud avec le fameux épisode du traître bien interprété par Evra. Enfin Lloris ne parle peut-être pas de traître mais je trouvais la réaction de Waj plutôt appropriée.
C'est gentil de ta part de me refaire l'histoire de l'épisode de Knysna mais j'ai lu, relu et re-relu et pas une seule fois dans l'extrait posté il parle de "fuites de vestiaire", pas une seule.
Je réagissais à ce qui a été posté, pas à l'article que je n'ai pas lu.

Et merci pour la précision parce que "2,5 millions d'euros plus un intéressement à la hauteur de 15 % sur un éventuel futur transfert" ce n'est pas du tout la même chose qu'un % sur la plus-value. Et là oui ça fait bien 150k.
Et chipoter pour 5% c'est vraiment enculer les mouches mais tu m'en vois navré de ne pas voir un disque dur à la place du cerveau
Et puis le parcours de Blanc avec l'EDF est quand même plutôt bon depuis la fin de l'air Domenech.

Ça serait dommage de le kick maintenant ... A mon avis faut le garder jusqu'a la fin de la CDM 2014.

Après oui clairement, faut qu'il durcisse un peut et qu'il maitrise un peut mieux ses joueurs, qu'il fasse de meilleurs choix dans ses matchs (éviter les remplacements a partir de la 70eme minutes alors qu'on prend l'eau depuis la 1ere mi temps) etc ...
J’espère que Blanc ne va pas résigner (même si faut se faire une raison), mais si c'est pour avoir Deschamps à la place ! Il a vraiment fait de mauvais choix avec Evra, Nasri, Malouda, Benzema et surtout il a peu d'autorité. Tout n'était pas mauvais (Cabaye, une DC construite depuis sa nomination, Ribery, un jeu beaucoup plus plaisant...). Donc, mi-figue mi-raison mais ais pour 100K(?) euros mois, en cherchant bien on peut sans doute trouver mieux.

J'ai vu le match de l'Italie hier, et c'est dans ces moments là qu'on comprend à quel point Benzema est nul, les décrochages de malade, les tirs pas cadrés, et surtout un pressing inexistant. J'ai halluciné quand j'ai vu le pressing de Balotelli pendant tout le match, l'engagement etccc. Respect aux italiens en tout cas, outre la victoire, se donner à 100%, être hargneux, combatif, c'est ce qu'on est en droit d'attendre de notre sélection nationale.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 29/06/2012 à 12h00.
Le pressing de Balotelli aussi il est facile, il a Cassano qui tourne autour de lui et l'Italie jouait haut.

Alors que souviens toi qui était au soutiens sur Benzema qui se trouvais toujours entre deux DC et comment jouait le reste de l'équipe? C'est pour moi toute l'équipe qui manquait d'engagement. Par contre je me demandais aussi si les français n'était pas tout simplement cuit physiquement, comme Rami, Benzema?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai vu le match de l'Italie hier, et c'est dans ces moments là qu'on comprend à quel point Benzema est nul, les décrochages de malade, les tirs pas cadrés, et surtout un pressing inexistant. J'ai halluciné quand j'ai vu le pressing de Balotelli pendant tout le match, l'engagement etccc. Respect aux italiens en tout cas, outre la victoire, se donner à 100%, être hargneux, combatif, c'est ce qu'on est en droit d'attendre de notre sélection nationale.
J'approved ce message.

De toute façon, les stats de Benzema concernant ses tirs cadrés pendant cet Euro parle pour lui.

Et pour moi, il devait meme faire beaucoup mieux que Balotelli (vu son club et son experience) mais il faut avouer que derriere à la place de Cassano et Pirlo, on avait personne (Nasri ?) à part peut etre Cabaye mais sans résultat exceptionnel non plus.
Bah le Benzema n'a pas été bon, mais en plus il n'était pas bien entouré, il n'était pas dans un système qui mettait en valeur ses qualités, autant au niveau de la tactique que de la façon de jouer des joueurs autour de lui (à part Ribéry).
Citation :
Publié par Zanka
C'est gentil de ta part de me refaire l'histoire de l'épisode de Knysna mais j'ai lu, relu et re-relu et pas une seule fois dans l'extrait posté il parle de "fuites de vestiaire", pas une seule.
Je réagissais à ce qui a été posté, pas à l'article que je n'ai pas lu.

Et merci pour la précision parce que "2,5 millions d'euros plus un intéressement à la hauteur de 15 % sur un éventuel futur transfert" ce n'est pas du tout la même chose qu'un % sur la plus-value. Et là oui ça fait bien 150k.
Et chipoter pour 5% c'est vraiment enculer les mouches mais tu m'en vois navré de ne pas voir un disque dur à la place du cerveau
Ouais ouais Lloris n'a pas exactement dit "fuites de vestiaires" il a eu quelques mots qui peuvent s'interpréter comme tel. Le truc c'est que je ne vais certainement pas me donner la peine d'aller revérifier texto car toi, tu ne t'en donnes pas forcément la peine non plus, ce qui se retrouve quand tu chipotes sur les %age d'un transfert en n'allant même pas vérifier un minimum des sources, et aussi parce que Waj a déjà eu l'amabilité de s'expliquer derrière.
Alors comme à mon avis tu joues un peu au con par mauvaise fois (t'es juste frustré d'avoir été le seul à ne pas avoir pu interpréter correctement le premier message de Waj en réaction à l'ITW de Lloris; ça se comprend), ça peut durer longtemps. Du coup je vais aller me taper quelques mouches pendant que tu corrigeras mon manque de précision histoire que tu puisses "nous/me suivre" tout ça parce que tu auras fait un "fail post" et que tu as la flemme d'aller vérifier des sources ou de brancher le disque dur.
J'espère que Deschamps ne se plaindra pas du manque de moyen. Mais ceux qui réclamaient un entraîneur avec des cojolès, ils vont être content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés