|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 29/06/2012 à 10h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était avec qui que Nasri c'était embrouillé dans le bus ? Gallas ou Henry ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Henry, Gallas c'est celui qui mettait des claques à Gourcuff en l'appelant la "Nouvelle Star".
|
![]() |
|
|
Ouais enfin parmi d'autres. Par rapport à Nasri c'est juste qu'ils se sont embrouillés à Arsenal.
|
![]() |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-heures/294752
Pour le jeu des chaises musicale, on sera fixé dans 48 heures. Même si les choix de Blanc ont étés discutables, faut pas oublié que c'est un entraîneur débutant. Je suis pour qu'il reste, mais qu'il soit plus ferme dans ses choix et qu'il reparte sur des bases saines pour la cdm, peut être (obligatoirement?) avec un autre système. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boarf s'ils sont revenus pour un Domenech ils peuvent bien faire un ptit effort pour Blanc.......
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
je perefererai limite un fernandez (luis) qu un 2e bail de blanc moi, c est dire
![]() |
![]() |
|
|
Benzema il avait le même rôle que Cassano je trouve, il tournait autour de notre avant-centre. ...
![]() |
![]() |
|
|
Apparament L.Blanc ne serait plus le sélectionneur d'après l'équipe, dommage il avait fait du bon boulot pendant 2 ans
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...venture/295262 D.D je sais pas si c'est du lourd vu que je regarde jamais les matchs de l'om , ça serait lui le premier sur la liste pour poursuivre la tête des bleus |
![]() |
|
|
J'espère que Deschamps ne se plaindra pas du manque de moyen. Mais ceux qui réclamaient un entraîneur avec des cojolès, ils vont être content.
|
![]() |
|
|
Je ne peux que me réjouir du départ de l'autre imposteur cependant mettre Deschamps comme favori me réjouit encore moins. On est pas prêt de revoir du beau jeu.
|
![]() |
|
|
Je pense que tactiquement DD est pas mauvais, et il a pas l'air du style à se laisser marcher dessus par les joueurs...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|