Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Allez je post une photo ce soir pour vous donner une idée de l'avancement de gw2.

Si tu n'as pas trop avancé, il y a 2000 joliens qui vont débarquer un pinceau à la main et les yeux injectés de sang.
Donc pour reprendre le fil,

Vous pensez qu'il risque d'y avoir encore combien de stress test avant l'ouverture ? Est-ce le dernier stress-test ou encore un parmi tout ceux que nous allons avoir dans les mois à venir ?

En tout cas je suis en "manque" de MMO en ce moment et il n'y a que celui-ci qui m'attire vraiment... Depuis le temps aussi que je l'attendais !
Citation :
Publié par wolf hatake
Donc pour reprendre le fil,

Vous pensez qu'il risque d'y avoir encore combien de stress test avant l'ouverture ? Est-ce le dernier stress-test ou encore un parmi tout ceux que nous allons avoir dans les mois à venir ?
[..]
En fait ça revient à se demander quand il va sortir et ça on n'en sait rien c'est bien le problème, peut-être donneront-ils une date le 28 parce que sinon ça va leur baver méchamment dessus, ça leur apprendra à faire sécher leur linge au bureau.

Sinon au pire des cas en imaginant la release en décembre, s'ils continuent sur leur cadence actuelle (une bêta, 3 semaines plus tard un stress test, 3 semaine plus tard une bêta, 3 semaines plus tard un stress test...) ça nous donne encore 4 stress-test en comptant celui de demain.
savez vous comment était la répartition de a charge entre les serveurs NA et EU ors du dernier BWE ?

-1er BWE : à 'ouverture (et pendant les premières 6heures) es serveurs NA étaient déserts et es serveurs EU surchargés

-Stress test n°2 : le créneau horaire visait les joueurs NA. Aucuns problèmes sur es serveurs EU, pas d'info sur les serveurs NA (ou du moins je ne es connais pas)

2eme BWE : j'ai pas eu 'impression qu'il y ai eu de gros probemes sur es serveurs EU

Stress test n°3 : les horaires ciblent les joueurs EU ...

d'où ma question : avez vous des infos complémentaires sur es disparités de charge entre es serveurs NA et EU ?
Citation :
Publié par Masterdem59
Bon test ce soir les gars... n'oubliez pas ! C'est là pour tester les serveurs/perf... pas pour exp
Y un gros ED PvE, j'pense que pas mal de joueurs iront paiks.
Citation :
Publié par Vanau
savez vous comment était la répartition de a charge entre les serveurs NA et EU ors du dernier BWE ?

-1er BWE : à 'ouverture (et pendant les premières 6heures) es serveurs NA étaient déserts et es serveurs EU surchargés

-Stress test n°2 : le créneau horaire visait les joueurs NA. Aucuns problèmes sur es serveurs EU, pas d'info sur les serveurs NA (ou du moins je ne es connais pas)

2eme BWE : j'ai pas eu 'impression qu'il y ai eu de gros probemes sur es serveurs EU

Stress test n°3 : les horaires ciblent les joueurs EU ...

d'où ma question : avez vous des infos complémentaires sur es disparités de charge entre es serveurs NA et EU ?
Dire que le Stress Test cible les joueurs EU ce n'est que de la supposition. Il tombe surtout milieu de matiné pour les US. A 19h en France, certains n'ont pas fini de bosser ou viennent juste de rentrer chez eux. Sur la 2ème BWE, en dehors du fait qu'ils avaient bossé sur les serveurs, ils en ont aussi rajoutés, ce qui était l'effet de masse de la BWE1 s'est répartie sur les nouveaux serveurs disponibles.

Et non, aucunes info entre les NA et EU au niveau des serveurs...
Citation :
Publié par Vanau
Ça c'est faux les serveur NA étaient tous full juste que nous en EU on les voyait vert. Comment je le sais ? ben pendant le 1WBE je voulais changé de serveur EU mais comme tous full je pouvais pas alors je suis aller sur un NA et là a ma grande surprise quand j'étais sur un NA je voyais tout les serveur EU vert donc j'ai pus basculée vers un Serveur EU de mon choix (et fais suivre la manip a mes potos par la même)
je doute qu'ils aient grand monde (comparé au WBE1) ...

Il y aura du monde, c'est sur, mais je sens pas du tout la même frénésie qu'il y a 3 mois (et oui 3 mois déjà), leur politique de non-comm commence à se faire sentir.
Citation :
Publié par Silian

Il y aura du monde, c'est sur, mais je sens pas du tout la même frénésie qu'il y a 3 mois (et oui 3 mois déjà), leur politique de non-comm commence à se faire sentir.
+1, l’enthousiasme commence à s’estomper.
Citation :
Publié par Silian

+1
L'enthousiasme va decrescendo et ce, je pense, pour une grande majorité (moi compris) !
Il va falloir qu'ils commencent à se bouger sérieusement niveau com

@ Nathos : Ils s'excitent pour le 28, après-demain ça va sérieusement retomber s'il ne se passe rien...

Edit en dessous : J'ai édité en même temps que ta réponse je pense ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés