Vanau

Dernières publications

RSS
19 August 2012 à 19:37 - Messages
Je te rassure tout de suite, OUI le guerrier est très fort à distance ! Le Fusil est une très puissante arme monocible, et ... Lire la suite
la "spé bleed" épée(s) + fusil, non je n'ai pas testé. J'ai eu l'idée en écrivant l'article l'autre jour :ange: mais sur ... Lire la suite
18 August 2012 à 08:12 - Messages
si ça peut vous rassurer j'ai pris la décision de refaire mon guerrier Charr, mon élém humain et ma gardienne Norn (je me ga... Lire la suite
17 August 2012 à 21:34 - Messages
Mon temps libre excluait d'office le mois que je viens de passer à Ste Lucie :amour: mais je ne vous avais pas oublié, je ... Lire la suite
??? j'ai pas compris la question... Lire la suite
je peux pas répondre.:travers: par exemple, alors que je démonte à chaque fois les élém que je croise, une fois je suis tomb... Lire la suite
16 July 2012 à 17:43 - Messages
effectivement, c'est la fontaine de Rhand. Mais surtout, ceux qui comme moi l'ont fait, NE SPOILEZ PAS ! ce serait vraiment do... Lire la suite
15 July 2012 à 18:34 - Messages
ouais nan j'ai édit parce que je me suis surtout rendu compte que j'allais parler du rôle du guerrier dans les groupes (tank/so... Lire la suite
15 July 2012 à 18:05 - Messages
Pour moi, le PVE-HL de GW2 n'a pas la même signification que dans les MMO traditionnels (ou du moins dans ceux auxquels j'ai jo... Lire la suite
Il s'agit d'une série d'event dynamiques tout au nord est du plateau de diessa. je suis arrivé au moment où on devait nettoyer... Lire la suite
15 July 2012 à 17:42 - Discussion
Bonjour, après avoir passé un certain temps à jouer guerrier lors des BWE et des stress tests, J'ai atteint le sacro saint lvl 3... Lire la suite
14 July 2012 à 19:06 - Messages
bon ... vu ce que j'ai lu, il me semble que je suis le seul à avoir eu l'impression que les builds CaC était beaucoup plus puis... Lire la suite
ah au fait, si il y a des immunes aux cc : il y a la stabilités qui immunise contre certains cc (mais pas le cripple par exemp... Lire la suite
me semble que ça supprime aussi le cripple, mais je peux me tromper, de toutes façons entre ce trait, un des utilitaires qu... Lire la suite
9 July 2012 à 19:25 - Messages
je suis confus ... je lit sur tous les fansites qu'une nouvelle map PVP sera dispo. je n'avais vu aucune news en parlant avan... Lire la suite
27 June 2012 à 04:13 - Messages
savez vous comment était la répartition de a charge entre les serveurs NA et EU ors du dernier BWE ? -1er BWE : à 'ouverture... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vanau n'a publié aucune critique de jeu.