Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but d'un stress test c'est de simuler un pic de joueur pour voir comment tiens l'infrastructure. Pour se faire un vrai stress test, ce soit d'être relativement court car si il est trop long l'effet de pic disparaît forcement.
Donc en gros le but c'est de faire planté le jeu un maximum ainsi les dév voient où ça plante et qu'elles sont les failles. Ainsi lors de "vrai" lancement comme les WBT et la Release, ça bug "normalement" moins. Un peu comme le teste des fuites. Tu mets de l'eau dans un endroit où il supposé avoir une fuite et tu regardes où l'eau fuit.

Donc préparez vous quand même à quelque déconvenue lors de votre test.
Citation :
Publié par Saenya
Donc en gros le but c'est de faire planté le jeu un maximum ainsi les dév voient où ça plante et qu'elles sont les failles. Ainsi lors de "vrai" lancement comme les WBT et la Release, ça bug "normalement" moins. Un peu comme le teste des fuites. Tu mets de l'eau dans un endroit où il supposé avoir une fuite et tu regardes où l'eau fuit.

Donc préparez vous quand même à quelque déconvenue lors de votre test.
C'est un test pour voir si leurs infrastructures sont au point.

Si ça passe, je suis prêt à parié mon slip que la troisième beta et la release arriveront très vite.
Citation :
Publié par `Shin
C'est un test pour voir si leurs infrastructures sont au point.

Si ça passe, je suis prêt à parié mon slip que la troisième beta et la release arriveront très vite.
Y'a pas de raisons que ça tiennent pas/mal! :P
Ils ont annoncé avoir été satisfait des résultats précédement receuillis et qu'ils voulaient juste tester les changements. Ca ressemble beaucoup à "un dernier" stress tests pour boucler cette étape.

Mais je suis du même avis que si tout se passe bien, on peux avoir le BWE3 et la release bie.. euh, sous peu!

Ceci dit, je suis d'avis qu'on aura droit à un BWE4 entre l'annonce de la date de sortie, et la date de sortie elle même. Juste pour du marketing (comme d'hab)
par contre foutre le stress test en même temps que l' euro 2012 c' est un peu très con, à moins que ça soit intentionnel ...

enfin pour moi le choix est vite fait, entre participer enfin à l' event de corruption ou mater 22 têtes à claques surpayées jouer la comédia del arte sur gazon et tenter de mettre une vessie de vache tapissée de cuir et remplie d'air entre 2 poteaux ...
Citation :
Publié par Bati
Y'a pas de raisons que ça tiennent pas/mal! :P
Ils ont annoncé avoir été satisfait des résultats précédement receuillis et qu'ils voulaient juste tester les changements. Ca ressemble beaucoup à "un dernier" stress tests pour boucler cette étape.
Justement ils ont changé leur infrastructure. Il y a toute les raisons pour que ça se passe mal. Si ils étaient si sûr de leur coup ils passeraient direct en WBT et non en "Stress-Test". Après j'dis pas qu'on va être déco toute les 5 min, qu'il va y avoir des pings de malade ainsi que des problèmes d'identification. Mais se ne sera un test "confortable", il y aura quelque soucie.
Citation :
Publié par Saenya
Justement ils ont changé leur infrastructure.
enfin oui et non , entre l' échange de l' infrastructure et le stress test du 27 y a quand même eu le week end beta avec ses pics du samedi soir, je pense que le stress test reste plus spécifique que de tester l' infrastructure en général, mais il est pour moi logique qu' un 2 stress test ait lieu, et je pense aussi que ça ne se déroulera pas sans accrocs
Citation :
Publié par funerium
par contre foutre le stress test en même temps que l' euro 2012 c' est un peu très con, à moins que ça soit intentionnel ...

enfin pour moi le choix est vite fait, entre participer enfin à l' event de corruption ou mater 22 têtes à claques surpayées jouer la comédia del arte sur gazon et tenter de mettre une vessie de vache tapissée de cuir et remplie d'air entre 2 poteaux ...
C'est peut etre parce qu'on partage ta passion pour le foot qu'ils ont pas vraiment pris en compte l'euro pour leur stress test
Bonjour,

Voici comment se passe un Test de Stress :

Tests de stress est le processus de détermination de la capacité d'un ordinateur, réseau ou programme d'un dispositif pour maintenir un certain niveau d'efficacité dans des conditions défavorables.

Lorsque vous effectuez un test de stress, un environnement défavorable est délibérément créé et maintenu.

Tout ça pour dire que ce ne sera pas obligatoirement une partie de plaisir pour nous.
si c'est comme le stress test de l'autre fois, ça sera un réel plaisir pour moi, j'avais pas eu le moindre lag, encore moins une déco...
Citation :
Publié par funerium

C'est les joueurs d'esport qui sont surpayer le foot c'est quant même le truc qui rassemble le plus de monde sur la planet après le "travail" donc du calme la jalousie falait apprendre a jouer si c'est si surpayer un job de reve nan?
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,
Tests de stress est le processus de détermination de la capacité d'un ordinateur, réseau ou programme d'un dispositif pour maintenir un certain niveau d'efficacité dans des conditions défavorables.
Lorsque vous effectuez un test de stress, un environnement défavorable est délibérément créé et maintenu.
Tout ça pour dire que ce ne sera pas obligatoirement une partie de plaisir pour nous.
Encore une belle explication pour nous... inculte mais néanmoins râleur
Citation :
Publié par kafsero
C'est les joueurs d'esport qui sont surpayer le foot c'est quant même le truc qui rassemble le plus de monde sur la planet après le "travail" donc du calme la jalousie falait apprendre a jouer si c'est si surpayer un job de reve nan?
quand on voit jusqu' où les supporters vont pour "le foot" je me dis que "rassembler" n' est pas vraiment le mot adéquat, je vois que j' ai touché une de tes cordes sensibles au vu de ta pique sur la soit disante "jalousie" je ne m' étalerai pas plus sur le sujet, juste voir à quel point certaines personnes érigent ce sport à l' état de religion me rend dubitatif, prend juste un peu de recul mec, le foot n' a rien de plus que n' importe quel autre sport, c' est juste une immense machine à fric dont les ficelles sont tirées par bien plus que les joueurs sur le terrain, sur ce parenthèse fermée...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Ou pas... le premier stress test j'ai joué 6H30 non-stop sans aucun bug ().
Citation :
Publié par funerium

Ils ont bien calé le BWE2 en plein pendant les finales de Roland Garros et du Top XIV...
Ben en même temps ils s en foot un peu les américains de la coupe d Europe, de roland crados et autre top14

Apres quand on aime faut faire des chois, moi je pense jouer perso

Dernière modification par Glaystal ; 24/06/2012 à 20h39. Motif: Ton tendancieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés