Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiizmo
je pense faire un petit test de toute les classe pour essayer d'en choisir a la release et si y me reste du temps, je pense aller faire un tour du coté de l'event
Fait déjà une pré-séléction, en 4h t'as pas le temps de testé grand chose.
Parfois, je me demande si les gens connaissent le sens du mode béta-test... lol

Il râle comme si on les empêchait de jouer à la Release.

J'espère juste que les serveurs tiendront le coup durant ces 4 heures. Car, sa sera une source de réussite non-négligeable pour une future release.
Oui 'ai déjà fait un petite pré-sélection démoniste, prêtre, moine oups Guerrier, Elem, Voleur/Rodeur/Necro mais bon d'ici là j'aurai peut être d'autre classe en tête lol
Personnellement, je n'espère qu'une chose pour ce stress test. C'est que l'event de "fin" commence suffisamment tôt pour qu'on puisse en profiter pleinement.

D'ailleurs c'est peut être ça le but du stress test, relancer l'event pour le tester dans son intégralité
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Personnellement, je n'espère qu'une chose pour ce stress test. C'est que l'event de "fin" commence suffisamment tôt pour qu'on puisse en profiter pleinement.

D'ailleurs c'est peut être ça le but du stress test, relancer l'event pour le tester dans son intégralité

je pense aussi que l' event n' est ps resté pour rien, et vu les horaires, c' est clairement pas pour les US, mais je pense qu' ils veulent peut être plus tester l' infrastructure EU lors d' une forte concentration sur une map PVE, espérons qu' ils l' activent une bonne heure avant, il avait l' air super cool
Citation :
Publié par Guiizmo
Oui 'ai déjà fait un petite pré-sélection démoniste, prêtre, moine oups Guerrier, Elem, Voleur/Rodeur/Necro mais bon d'ici là j'aurai peut être d'autre classe en tête lol
Perso, j'aime bien les charrs. l'histoire m'intéresse bcp et les personnages sont très biens faits.
Ben deja en 3 heures tu auras a peine le temps de debloquer les competences des 4 elements de l'elem sur une seule arme... Tu devrais plutot reserver le test des classes au prochain bwe, enfin c'est toi qui vois.
Citation :
Publié par Kamuy
Ben deja en 3 heures tu auras a peine le temps de debloquer les competences des 4 elements de l'elem sur une seule arme... Tu devrais plutot reserver le test des classes au prochain bwe, enfin c'est toi qui vois.
On a toutes les compétences en bg, même avec un personnage level 1.
Je stresse déjà
Les Chtress Tests s' est le mal !
go relire ma derniere phrase et la redire en boucle que je me marre

Dernière modification par gangounet ; 24/06/2012 à 00h45.
Citation :
Publié par Kamuy
Ah oui j'oubliais. Découvrir sa classe en BG direct c'est un peu abrupte quand même, mais il peut, j'en profiterai pas, promis.
Dans les brumes y a des mannequins, c'est toujours possible de tester viteuf les sorts, de préparer sa pano et de trouver son build...mais après il restera 10 minutes avant la fermeture des serveurs.

Citation :
Publié par gangounet
Je stresse déjà
Les Chtress Tests s' est le mal !
go relire ma derniere phrase et la redire en boucle que je me marre
Fourbe va.
Citation :
Publié par Kamuy
Ah oui j'oubliais. Découvrir sa classe en BG direct c'est un peu abrupte quand même, mais il peut, j'en profiterai pas, promis.
Ps faux tout ça, j'vais ptete me contenter de tester à donf le Necro histoire de venir
vous piccoter un peu .....

++

Esteal
Je me doute qu'en 4h je ferai pas mont et merveille c'est sur que la prochaine bwe sera plus propice à cela. La je prendrai une de ces classes "pré-sélectionner" pour la découvrir un tout petit peu tout en faisant mes premiers pas en tyrie.
Petite question svp.
Je ne suis pas du tout l'actu gw2 malgré que j'ai pré acheté et fait le premier w-e beta.
Lors de cette première on devait simplement lancer un exécutif (pas vraiment d'install en fait).
Faut il toujours lancer cet exécutif et le mettre à jour ou y a t'il un client à installer maintenant? merci.
Citation :
Publié par Esteal
4 heures pour tester 3 perso ca va etre chaud... mais j'y crois.

Necro> Voleur> Elem qui tiendra la corde ?

++

Esteal
1h pour te co et créer le perso, 1h pour arriver aux coeur des brumes et pas t'y perdre, 1h pour faire un build, tester un peu les skills sur mannequin, 1h de BG.

Cheer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés