Guiizmo |
Dernières publications

J'ai était également (et agréablement) surpris du rez au cours du dernier stress test. Y avait pas besoin de ouin ouin pour que... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, les donjons sont pour le moment réalisable par équipe de 5 maximums.... Lire la suite

L'horaire utiliser est celle de http://gw2status.com/ @Melila: de rien :)... Lire la suite

Bonjour, Suite à ce message parut sur ce topique (lien): Je vous propose un petit widget pour votre bureau windows (vist... Lire la suite

Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de cr... Lire la suite

Mise à jour disponible :) (si bien sur elle ne date pas de hier ^^")... Lire la suite

CoOoOoOl !!! ps: Mais ou vais-je donc passer mes vacances ><... Lire la suite
C'est tellement bon que j'en souris et fait mu-muse avec mon gobelet en plastique xD mouhahaha Mais sa fait du bien de savoir... Lire la suite
Hey tiens sa me fais penser, j'en connais une qui doit être heureuse, elle connait enfin la date de la fin d'installation du po... Lire la suite

Bonjour, Hier soir fut mes premiers pas dans gw2 au travers de ce stress test donc voila un bref petit bilan pour moi. Serv... Lire la suite
Je me répète peut-être mais sans tenir compte directement du contenu (ben ouais 4h pour tout découvrir c'est un chouia court :m... Lire la suite

Regarde dans les message qui suit le "Guild Wars 2...", Jeremy Soule dit qu'il y aura une annonce la semaine prochaine. Mais bo... Lire la suite
OHHHH YEAAAAAh !!! Mouhahaha les maillots ont parler !!!... Lire la suite

Qui dit up de niveau dit ajout de contenu pve (plus difficile?) en tout cas (car en pvp une fois à niveau égal ben le niveau ne... Lire la suite