Widget minuteur Gw2 (version 2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à ce message parut sur ce topique (lien):
Citation :
Publié par `Shin
Je vous propose un petit widget pour votre bureau windows (vista/seven).

Je tiens à certifier que ce widget ne contient aucun virus, il a était réaliser pour le plaisir (et découvrir au passage la conception de widget pour window)

Version 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord un petit screen (le widget correspond au carrée blanc et son contenu, le reste c'est mon fond d'écran perso )
http://desmond.imageshack.us/Himg41/scaled.php?server=41&filename=capturenxae.png&res=landing

Actuellement, il ne dispose que de ce premier "thème" qui, je vous l'accord, est moche mais avant, tout cela est fonctionnel!

Lien de téléchargement: lien


version 2
http://desmond.imageshack.us/Himg195/scaled.php?server=195&filename=captureza.png&res=landing

Tout d'abord, je tiens à remercier tout particulièrement Newaxx pour ces magnifiques images !

Puis voici tout de suite les changements:
- 5 images disponibles
--> Il suffit de cliquer sur l'image actuelle pour changer

- 3 comptes à rebours disponible (release, pré-release, bwe3)
--> Cliquer sur le rectangle gris pour changer de compteur (le clique sur le compteur lui même ne marche pas donc pour plus de facilité cliquer sur dans l'espace vide du 2 de guild wars)

PS: ceci n'est bien évidement pas un widget pioché sur la toile puis modifier (aussi bien la version 1 que 2). Le code source est à 100% fait par moi même.

Téléchargement: lien


Si quelqu'un désire un thème personnaliser, envoyer moi par MP le petit formulaire ci-dessous, il sera par la même occasion ajouter au différents thème disponible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Image: lien
Couleur du fond:
Sens de l'horloge: vertical(gauche/droite) - horizontal(haut/bas)
Couleur de l'horloge:
Texte annexe (dans la mesure du possible):



Si vous avez des idées ou critiques à apporter n'hésitez pas.

Cordialement,

Dernière modification par Guiizmo ; 04/07/2012 à 15h32.
C'est amusant, car j'ai moi même eu l'envie de faire ce genre "d'idiotie" des que la date officielle est tombée, a compte personnel...

Et puis j'ai vite rebroussé chemin en me disant qu'il fallait être un vrai masochiste pour subir ce genre de traitement en allumant son PC tout les jours...

Je préfère continuer a tuer le temps en jouant a tout les jeux que je n'ai toujours pas eu le temps ou la motivation de finir pour passer le temps sans m'en rendre compte... (car il y a vraiment du boulot de ce coté la...)

Enfin, sympa tout de même de ta part, ça en amusera les plus intéressés... ou pas

Edit: Tiens d'ailleurs... tu t'es basé sur la date du 28 je me doute bien, mais as-tu prévu pour les pré-acheteurs en comptant les 3 jours d'EA ?
Edit 2: @bacabab: j'ai été trop curieux, j'ai tout de même voulu test ce widget et il fonctionne parfaitement bien chez moi
Edit 3: Es-tu le créateur de ce widget ou l'as-tu "pioché" ailleur ?

Dernière modification par Newaxx ; 03/07/2012 à 18h19.
Ouai ok mais y a touchage sur les heures. c'est bien beau de faire un décompte 2 mois a l'avance mais si c'est pour ce loupé de 6 heures a la fin ça sert a rien ^^

Enfin perso minuit comme 6heure ça me va idéalement 4heure même histoire de limite le rush des 1ere co
Citation :
Publié par Silian
Je doute que l'heure de gw2status soit la bonne, ou alors ce serait du foutage de gueule pour l'europe avec un pre-access à 6h du mat
Le lancement semble être au même moment pour tout le monde mais avec un avantage sur l'horaire pour la cote ouest US (à 21h).
Avec nos 9h de décalage, ça nous colle l'ouverture des serveurs à 6h00 du mat.
Au plaisir d'avoir pu t'aider

si tu veux d'autres montages divers et variés pour faire ton widget, hésite pas, c'est rapide à faire

Amusant ta 2eme version, j'avais fais un panneau d'option traditionnel pour le changement d'image et switcher en date de release et pré-release.
Finalement ta solution est sympa également.

Edit:

Après les races, voici les classes:
Background13.png Background14.png Background15.png Background16.png

Background17.png Background18.png Background19.png Background12.png

Dernière modification par Newaxx ; 04/07/2012 à 20h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés