Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les gens qui sont partis le couteau entre les dents pour les premiers stress-test, c'est pas très surprenant que l'engouement diminue un peut, ça fait quand même un bail...

Après, je pense qu'il y'aura bien suffisamment de gens qui ont préco récemment pour que le stress-test fonctionne a fond.
c'est clair que leur manque de com commence à être lourd.
j'aime pas ne pas avoir de visibilité, et j'ai pas envie de commencer un autre jeux si il sort bientôt, c'est ça qui est pénible.
Moi ce qui me redonne de l'intérêt pour GW2, ce sont les videos de Archeage, Secret World ou blade and soul ..Comme quoi la comm ,c'est pas toujours bon
Oui mais sa n'empêche rien, quand ils feront une grosse annonce (genre date de sortie par exemple ) l'engouement, l'enthousiasme et la motivation va remonter en flèche et on ne tiendra pas en place.

J'en mettrais ma main au feu.

Edit : s'ils venaient à annocer cet aprem que si un très grand nombre de joueur venaient faire ce ST la release serait cet été, rien que sa j'aurai de la peine pour le pauvre mec qui se pointe au ST 10 min en retard^^
Citation :
Publié par Nathos
Franchement, quand je vais lire les forums anglais, us ou autres, c'est plutôt le contraire qu'on peut voir.
Bah je pense il y a deux tendances, ceux qui ont preco depuis le tout début et qui en sont a leur seconde beta, second stress test et qui, oui ont envie de jouer, mais pas forcément dans le vent. Et peut-être ceux qui ont preco un peu plus tard.

Et je te dis même pas la gêne quand on aime pas reroll de devoir se taper un ou plusieurs perso dans le vent sans savoir quand ça va finir

Bon après si possible autant participer au stress test, c'est au moins la l'event beta pour le quel la masse est vraiment utile.
Citation :
Publié par Nathos
Franchement, quand je vais lire les forums anglais, us ou autres, c'est plutôt le contraire qu'on peut voir.
y en a quand même pas mal qui ralent ... bon moins que nous car bon on est français mais quand même j' en croise pas mal des blasés
Franchement je m'enflamme pas pour un stress test ou une béta. J'etais excité pour la première, c'est normal, mais là franchement je comprend pas que certains pètent les plombs...
J'y ferais un seau rapidos sans grande conviction car pas envie de se spoiler plus que ce que j'ai vu dans le dernier week end beta.

Y'a toujours la sortie de TSW pour s'occuper en attendant donc je suis pas pressé
Citation :
Publié par funerium
y en a quand même pas mal qui ralent ...
J'ai pas dit qu'ils ne râlaient pas. Je dis juste que les forums anglo-saxons ont moins de post du genre :

- l’enthousiasme commence à s’estomper ...
- L'enthousiasme va decrescendo ...

M'enfin de toute façon, le problème est bien la comm' d'Anet ...
Citation :
Publié par tokitokupe29
J'y ferais un seau rapidos sans grande conviction car pas envie de se spoiler plus que ce que j'ai vu dans le dernier week end beta.

Y'a toujours la sortie de TSW pour s'occuper en attendant donc je suis pas pressé

c' est pareil pour pas mal de monde, perso les prochaines betas > wvw et c' est tout

pour tsw ... s' engager dans un MMO pour seulement quelques mois?
Citation :
Publié par funerium
c' est pareil pour pas mal de monde, perso les prochaines betas > wvw et c' est tout

pour tsw ... s' engager dans un MMO pour seulement quelques mois?
Bah je m'engage pas dans un MMO comme je m'engagerais dans l'armée j'ai pas un couteau sous la gorge je peux y jouer la quantité de temps que je veux et j'arrête quand je n'y prends plus de plaisir.

Par exemple swtor j'y ai joué 3 mois mais ensuite ca m'a lassé j'ai laché l'affaire.

Qui plus est TSW c'est 30 € la clé sur des sites de ventes de clé avec 1 mois gratos et les bonus de préco donc y'a pas de raisons de se gêner
Je vois pas le soucis a jouer 3 mois a un MMO, c'est ce qu'on fait depuis X années a faire de la release express sur du MMO fast food...

Aujourd'hui rien n'est capable de prouver que GW2 ne sera pas dans cette lignée et n'aura pas fait attendre plus qu'il ne fera jouer.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je vois pas le soucis a jouer 3 mois a un MMO, c'est ce qu'on fait depuis X années a faire de la release express sur du MMO fast food...

Aujourd'hui rien n'est capable de prouver que GW2 ne sera pas dans cette lignée et n'aura pas fait attendre plus qu'il ne fera jouer.
Ça dépend ce qu'on recherche, mais le pvp/wvw laisse quand même présager qu'il faudra un certains temps avant de plus avoir envie d'y jouer, enfin pour moi en tout cas, ça n'as rien avoir avec le pvp de swtor par exemple ...
Avec l'expérience on peut le voir si un jeu peut durer ou non.
Serte on ne peut pas être sur qu'il va tenir sur le long terme, mais pour les jeux récemment sortie, on savait très bien que ça ne tiendrait pas. (cppie de wow, contenu inexistant, bugué à mort, ect...)
Pour le wvw on peut espérer quelque chose de bon et qui tient. (celui de war était plein de defauts et à déjà réussi à tenir une partie de la communauté rvr un moment).
Pour le pve, c'est imo impossible de se prononcer, il faudrait conaitre tout le contenu ainsi que la fréquence des ajouts.
Et pour le compétitif, pareil, il faut savoir s'ils vont rajouter des mode/map vite, dans l'état actuelle je doute que ça tienne longtemps, même s'il ne faut pas sous estimer le coté esport. (à partir du moment où il y a compétition certains peuvent tenir des mois entier sur une seul map)

Après faut pas se leurrer, je ne pense pas qu'un jeu puisse nous refaire tenir aussi longtemps que notre premier mmo.
Même s'il innove, on ressentira forcément une certaine lassitude bien plus vite, enfin du moins, pour la plupart d'entre nous.
En tout cas, je me vois mal personnellement jouer au même mmo plusieurs années aujourd'hui ou alors en étant très casu ou par période.
Clair, avec le temps on arrive facilement si on est partis pour 6 mois ou 2 semaines.

Plus long que 6 mois c'est difficile vu que ça dépend de la capacité du studio à sortir des ajouts de contenu de bonne qualité.

Par contre, GW2 comme GW1 a un avantage que beaucoup de jeu n'ont pas : comme il y'a pas d'abonnement et un lvl/stuff cap, on peut être tenter de reprendre quelque temps après avoir arrêter histoire de voir comment ça a évoluer, genre pour la sortie d'un add-on, on sera pas complètement lâcher.

Sur GW1, j'ai alterné les pauses plus ou moins longues et les périodes de jeu et au final j'ai cumulé presque autant d'heures que DAoC que j'ai pratiquer lui d'un seul trait et que j'envisagerais même pas de reprendre un jour...
Sur aion j'ai joué 2 ans, avec des coupures. Et je pense que si le jeu n'avait pas été a abonnement je serais resté en jouant simplement moins, donc je pense pas arrêter gw2 d'ici un bon moment, surtout au vue des futur mmo ...
Après la fréquence de jeu, ça je sais pas.

Après faut voir aussi ce qu'attend Anet, beaucoup de vente, ou un cash shop qui tourne ? ou les deux ...

Sinon pour revenir au sujet, y en a qui vont WvW ce soir ? j'espère qui aura quand même un peu de monde.
Quand je me dis que j'ai fait 1090h de GW en 4 ans, il y des chances que GW2 m'occupe un peu aussi, sachant que je n'ai pas entièrement fini le contenu PvE, j'ai juste vu l'histoire des 3 campagnes, mais pas d'UW, pas de fissure, pas de donjons...
La différence avec les autres mmo c'est qu'on pourra y revenir sans payer

qui na pas envie de revenir sur un ancien mmo pour voir ce qu'il est devenu mais qui au final fait marche arrière à cause de l’abonnement

En plus le WvW risque d'être le meilleur end game actuel pour joueurs pvp, l'amusement est sans fin du moment qu'on ce met sur la tronche
Payer pour un mois c'est clair que c'est un frein, très gros si on y retourne juste comme ça sans motivations. Mais il n'y a pas que ça, l'évolution du stuff joue aussi énormément. Sur gw on peut y retourner directement, on sait qu'on peut jouer cache à niveau égale (bon à part pour son "skill" qui forcément a rouillé un peu ), alors que si on retourne sur les jeu à palier, on es juste totalement largué, obliger de tout refarm pour ne pas être la ramasse, faut être motiver quoi...
Bon c'est sur qu'il y a toujours une masse qui jouent principalement pour le stuff qui aime ça, mais bon...
Citation :
Publié par Beroq
Payer pour un mois c'est clair que c'est un frein, très gros si on y retourne juste comme ça sans motivations. Mais il n'y a pas que ça, l'évolution du stuff joue aussi énormément. Sur gw on peut y retourner directement, on sait qu'on peut jouer cache à niveau égale (bon à part pour son "skill" qui forcément a rouillé un peu ), alors que si on retourne sur les jeu à palier, on es juste totalement largué, obliger de tout refarm pour ne pas être la ramasse, faut être motiver quoi...
Bon c'est sur qu'il y a toujours une masse qui jouent principalement pour le stuff qui aime ça, mais bon...
C'est faux ça, car la plupart des updates se feront par les extensions, et donc il faudra payer pour les voir.

Ils ont aussi dit qu'ils augmenteraient le niveau maximum avec chaque extension.
Citation :
Publié par `Shin
C'est faux ça, car la plupart des updates se feront par les extensions, et donc il faudra payer pour les voir.

Ils ont aussi dit qu'ils augmenteraient le niveau maximum avec chaque extension.
Wat ? Personnellement j'ai lu le contraire... Qu'il n'augmenterai pas le niveau max...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés