Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiizmo
Qui dit up de niveau dit ajout de contenu pve (plus difficile?) en tout cas (car en pvp une fois à niveau égal ben le niveau ne veut plus rien dire).

H -2h37
GW1 a connu 3 extension avec un gros contenu PvE (un continent a chaque fois) et n'a jamais eut de hausse de niveau ni de hausse des stats max des loots, y'a pas que WoW dans la vie.

Perso je vois mal pourquoi GW2 serait différent surtout qu'avec leur système qui rabaisse automatiquement le niveau ce qui fait que s'ils rajoutent une map même low level, ce sera pas forcement facile de la faire.
Citation :
Publié par Trokare
GW1 a connu 3 extension avec un gros contenu PvE (un continent a chaque fois) et n'a jamais eut de hausse de niveau ni de hausse des stats max des loots, y'a pas que WoW dans la vie.

Perso je vois mal pourquoi GW2 serait différent surtout qu'avec leur système qui rabaisse automatiquement le niveau ce qui fait que s'ils rajoutent une map même low level, ce sera pas forcement facile de la faire.
Ca sera forcément différent vu qu'il n'y aura pas de stand-alone comme sur GW1, mais bien des expansions.
Oui enfin, c'est la même chose niveau contenu sauf pour une seule chose : L'année où se passe le jeu.

On peut difficilement reculer ou avancer de plusieurs siècles avec une extension, mais pas avec un stand-alone, le reste du contenu est le même et peut importe le jeu.

D'ailleurs, moi aussi je suis a 99% sûr d'avoir lu qu'ils n'augmenteront pas le niveau.
Message supprimé par son auteur.
Dans un sens comme dans l'autre, ça change pas grand chose sauf vis à vis de l'équipement, de l'écart de stats en pvp, et parfois des compétences. Mais bon là étant donné que notre barre de skills est limitée, si ajout de niveaux il y a, dans le pire des cas ce sera équivalent à une remise à niveau de stuff. Et je ne pense pas que l'impact soit énorme.
La seule chose qu'ils ont dit à propos d'une possible extension c'est "Y'aura peut être des haches 2M parce qu'on trouve ça classe" et c'est même pas sur parce qu'ils ont également pensé à simplement faire des skins d'espadon en forme d'hache
[Source : L'event de question-réponse avant le Week End Beta2 ]
Citation :
Publié par `Shin
Ca sera forcément différent vu qu'il n'y aura pas de stand-alone comme sur GW1, mais bien des expansions.
Non mais le truc stand-alone, c'est juste du marketing hein... vouloir faire du PvE HL ou du PvP un peu sérieux sans les 4 jeux, ils se sont toujours arrangé pour que ce soit (quasi) impossible.

Le stand-alone c'est encore une idée de génie de leur marketing pour pas intimider les joueurs avec la grosse mention légale "ce jeu ne fonctionne pas sans devoir payé les X boites précédentes." et récupérer comme ça des nouveaux joueurs des années après la sortie du jeu initial.

Mais bon, dès qu'on commence a fouiller un peu profond, on s'aperçoit qu'il faut les autres jeux mais comme on est déjà accro, on fini par sortir la CB.
Toucher à son compte en pleine période avant un ST ou BWE c'est le meilleur moyen de ne pas jouer dans les heures/jours qui suivent
Citation :
Publié par Trokare
Non mais le truc stand-alone, c'est juste du marketing hein... vouloir faire du PvE HL ou du PvP un peu sérieux sans les 4 jeux, ils se sont toujours arrangé pour que ce soit (quasi) impossible.

Le stand-alone c'est encore une idée de génie de leur marketing pour pas intimider les joueurs avec la grosse mention légale "ce jeu ne fonctionne pas sans devoir payé les X boites précédentes." et récupérer comme ça des nouveaux joueurs des années après la sortie du jeu initial.

Mais bon, dès qu'on commence a fouiller un peu profond, on s'aperçoit qu'il faut les autres jeux mais comme on est déjà accro, on fini par sortir la CB.
Vraiment dommage qu'ils ne fassent plus de Stand-Alone. Ca marchait vraiment bien avec GW1, même pas besoin d'augmenter le niveau.
Et pourtant, les joueurs avaient de quoi faire. Nouvelles armures, nouveaux titres, nouvelles zones...

Ca marcherait aussi dans GW2 ; avant de choisir la race on pourrait choisir le continent. Par exemple on clique sur Cantha et on peut jouer un Tengu ou un humain Canthien à la place des 5 races de Tyrie.
Ils ont clairement annoncé que les nouveaux ajouts de contenu via extension ne seraient jamais obligatoire pour continuer a jouer au jeu original, a moins bien évidemment de vouloir partager ce nouveau contenu avec ses amis...

Et clairement, si Anet reste fidèle a ses principes, pas d'up de level, pas d'up de stuff. Par contre, multiplication du contenu a explorer, de nouvelles races / classes (éventuellement), la carotte ici, c'est le contenu, les HF et les skins, il n'en faut pas plus
En même temps la seul dif entre un stand alone et une extension, c'est que pour l'extension il faut posséder les version précédente alors que rien n'est nécessaire pour le stand alone. (bon du coup il lui fait une nouvelle zone de pex complète)
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque hausse du level qui irait clairement à l'encontre de leurs idéologies.
Le up de level c'est bon pour les jeux à carotte, ici ça serait juste totalement déplacé.
La saison principale pour laquelle il ne font pas de standalone, c'est que ça veut dire réécrire encore d'autres histoire personnelle. Alors autant GW1 c'était simple puisque tout le monde avait la même. Autant dans GW2, il y a plein de facteur à reprendre en compte (Race, choix à la création, choix durant l'histoire).

Je vous laisse imaginer le boulot.
Citation :
Publié par Exthase
C'est mon premier test de GW2, on pop level max ? ou alors on peut tester à bas level ?
En PvE et en WvWvW tu pop lvl 1, tu peux aller en sPvP faire de l'arène aléatoire pour être lvl max, full stuff, full skill.
Citation :
Publié par Exthase
C'est mon premier test de GW2, on pop level max ? ou alors on peut tester à bas level ?
En Pve il faudra up, sinon go dans les brumes pour WvW ou BG, tu est instant 80...

Précision : En WvW, tu est level 80, mais avec ton stuff PvE et tes skills PvE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés