Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que c'est la première fois que je peux me connecter aussi facilement à l'ouverture d'une bêta/stress test/release sans avoir au mieux une file d'attente et au pire un report d'une ou deux heures car les serveurs n'ont pas tenu la charge plus de 3 secondes et demi.

Si la release est comme ça, malgré le lag atroce et quelques déco sauvages, je crois que ce sera la sortie la plus réussie d'un mmorpg de cette ampleur.
Je ne peux pas entrer dans le jeu, j'arrive bien à mon écran de personnage, mais une fois sélectionné, la zone charge infiniment... et pas possible de kill le processus, obligé de fermer la session pour revenir sur windows sympa
Citation :
Publié par Nessas
Pas de soucis pour me co, j'ai fait un petit tour puis j'ai déco...

Un peu marre de jouer pour les Wbt ou stress test, need la release...

pareil

stress-test ok...

au suivant! ^^
Citation :
Publié par akitjai
Lag un peu trop violent à mon goût, j'essaierai un peu plus tard. En tous cas ça perd pas de temps en 3W, bus rush zerg!

oui pour moi le lag est horrible

pourtant aucun soucis ( a ce niveau la ) sur les 2 wb et le stress test au quel j'ai participé
C'est quoi leur test ? Essayer en enlevant des serveurs cette fois ?

Ça fait peur quand même... une jolie régression par rapport au dernier week end de bêta...

Je pensai vraiment que ce stress test aller glisser mais la... je vois la date de sortie s’éloigner de plus en plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés