Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Humf, pour ma part je finis toujours par me récolter une erreur critique qui m'empêche de me reco.
Obligé d'écraser le client, à force je me suis habitué à en faire des sauvegardes.

Edit : bon ben voilà, client écrasé, ça a débloqué le truc, comme au dernier BWE. c'est pas que ça prend du temps de copier 15 Go mais si un peu en fait.
J'ai un ordi tout pourri et ça marche tranquille pour moi pour l'instant. Pas d'écran qui freeze (en BG, brumes) et me force a éteindre l'ordi comme la dernière fois, c'est cool.
Malheureusement même constat ici : lag et multi-décos...qui ose encore parler de sortie demain ? (voire même d'une annonce de date de sortie)

Plus sérieusement c'est plutôt inquiétant cette perte croissante de qualité de jeu plus on avance dans les tests, j'avoue avoir du mal a comprendre ce qui se passe avec leur infra réseau !

Et je n'ose même pas imaginer cette situation avec les serveurs chargés à fond lors de la release : messieurs d'Anet faites d'autres tests et vite !
Citation :
Publié par Saltarius
Plus sérieusement c'est plutôt inquiétant cette perte croissante de qualité de jeu plus on avance dans les tests, j'avoue avoir du mal a comprendre ce qui se passe avec leur infra réseau !
C'est un stress test, ils surchargent volontairement les serveurs.
Bref, c'est normal.
Citation :
Publié par Malema
Injouable, de pire en pire pour moi au fil des béta/stress test.

J'arrete la, meme pas envie d'aller plus loin.
J'ai le même sentiment au fil des tests. Et pas que sur le plan technique. Avec du recul, je me dis que heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement.

Deja graphiquement, il est a la ramasse ( bien qu'esthetique je l'accorde ) et en plus ca rame. Pis c'est autiste land, dur de grouper et cie, mais je mets ca sur le compte que c'est une beta et que les joueurs veulent consommer vite et tout tester.
Je trouve que le systeme de classes qui peuvent tout faire est assez bancal et lourd en fait, des qu'on creuse un peu, le systeme de trait est trop limitatif aussi. J'ai joué une heure et ca m'a lassé. Je trouve que le systeme de trinité à encore de beau jours devant lui. Un joueur dps kiffera ce jeu, perso je prefere le heal / soutien, je m'emmerde grave. J'ai pas l'impression de jouer en groupe. J'ai l'impression que chacun joue solo au sein d'un groupe.

Je joue a tera en parallele ( tombé dessus par hasard, aucune attente particuliere, en plus j'aime pas les mmo coreen, je m'y suis mis y'a 15 jours dans l'attente de GW2 etant en manque de mmo ), et franchement, mis à part le pve qui est d'un classique mortel, outre le fait qu'il est nickel sur le plan technique, il est pleins de bonnes idées, le ciblage fps fait que c'est nerveux, le craft est utile, et y'a du GvG avec un soupcon de politique, du pvp sauvage. Et surtout je m'y amuse plus que sur GW2...

Bref, dans l'absolu, je me dis que la revolution mmo est pas encore la... Une fois passé la surprise, retour sur terre. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps j'etais hyper emballé, mais la le stress test ( et le fait d'avoir gouté a tera ) m'a refroidit.

Citation :
C'est un stress test, ils surchargent volontairement les serveurs.
Bref, c'est normal.
pourtant y'a une une baisse de qualité aussi entre le wbt1 et le second...
Citation :
Publié par Saltarius
Malheureusement même constat ici : lag et multi-décos...qui ose encore parler de sortie demain ? (voire même d'une annonce de date de sortie)

Et je n'ose même pas imaginer cette situation avec les serveurs chargés à fond lors de la release : messieurs d'Anet faites d'autres tests et vite !
Comment peut tu parler de régression alors que tu ne connais pas les modalités du test ? Si ça ce trouves ils tentent de mettre 2x plus de personnes par serveur par rapport au dernier test.
Citation :
Les conditions ne sont pas les mêmes. Si tu as 10 fois plus de connecté entre le WST1 et celui là ca me parait normal qu'il y est 10 fois plus de problèmes non ?

Et... la réalité sur terra ici
Vous n'avez toujours pas compris ...

Ils brouillent les pistes. C'est pour qu'on abandonne l'idée de la sortie demain (trop de lag, déco, jeu pas fini, serveur en carton, toussa), et qu'ils puissent nous en faire la surprise demain quand même !

(oui c'est de l'auto-persuasion je sais. J'aime me faire du mal ...)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Les conditions ne sont pas les mêmes. Si tu as 10 fois plus de connecté entre le WST1 et celui là ca me parait normal qu'il y est 10 fois plus de problèmes non ?

Et... la réalité sur terra ici

Avec ton optique, ca promet la release J'ai fais pas mal de betas, et quand ca prend ce chemin, ca n'augure rien de bon.

[hs]
Et pour ta realité, osef, je donne mon ressentit. Moi je m'y amuse, je le trouve plutot rafraichissant. Apres que l'elite lui trouve des defaut, c'est bien ou pas je m'en fout. Perso les defauts enoncés ne me genent pas ( mode couloir ? LOL je l'ai pas ressentit une fois. taux de drop du matos HL ? osef, ca m'a jamais fait bander d'etre overstuff en avant premiere ) Et merci pour le lien, mais etant un gros lurker, je l'ai deja lu. Une version d'essai, si ca peut ramener du monde, tant mieux.
[/hs]
Citation :
Pis c'est autiste land, dur de grouper et cie, mais je mets ca sur le compte que c'est une beta et que les joueurs veulent consommer vite et tout tester.
Pour le peu d'utilité du groupage, ce n'est guère étonnant.
Citation :
J'ai joué une heure et ca m'a lassé. Je trouve que le systeme de trinité à encore de beau jours devant lui. Un joueur dps kiffera ce jeu, perso je prefere le heal / soutien, je m'emmerde grave.
Mon dieu, les joueurs vont devoir changer leurs habitudes !
Y'aura toujours des râleurs...
Citation :
Publié par Nekara
J'ai personnellement eu un gros gain de performance. Aussi bien du côté du lag que du framerate.

Sinon, je ne sais pas pourquoi certains sont choquer de voir que ça lag.
C'est un stress test quoi. Ça serait la release ok, mais là.

Dernière modification par Benihama ; 27/06/2012 à 23h13.
Un stress test qui la lag hhmmm mais où va le monde !! Plus sérieusement oui, ça lag. Mais justement comme pour le dernier après derrière on a un weekend stable. Comme précisé sur ce deuxième stress test, ça prépare la bêta weekend.

Pour le groupage, perso je test, je ne me groupe pas, j'ai open une guilde avec des potes juste pour voir les fonctionnalité et pour le reste on ce fera plaise à la release. Un comportement identique au lancement d'un jeu et durant les bêta, je n'ai jamais vu et pourtant j'en ai fait et j'en fais encore beaucoup...

Bref quelques critiques mais très a coté du sujet et hors contexte.... Et pour le comparo entre bw1 et le 2 il y a e un gain significatif et non l'inverse, je confirme. Si toute les bêta et stress test pouvait être comme celle de gw2 ce serait déjà une très net progression dans le milieu des mmo...

D'ailleurs il y en a qui même 6 mois/1 an et plus après ne peuvent même pas offrir cette qualité de service abo ou pas...
Citation :
Et pour ta realité, osef, je donne mon ressentit. Moi je m'y amuse, je le trouve plutot rafraichissant. Apres que l'elite lui trouve des defaut, c'est bien ou pas je m'en fout. Perso les defauts enoncés ne me genent pas ( mode couloir ? LOL je l'ai pas ressentit une fois. taux de drop du matos HL ? osef, ca m'a jamais fait bander d'etre overstuff en avant premiere ) Et merci pour le lien, mais etant un gros lurker, je l'ai deja lu. Une version d'essai, si ca peut ramener du monde, tant mieux.
Tout les goûts sont dans la nature, mais faire passer de la merde pour un met raffinet navré mais ca n'est pas un ressentis, c'est de la désinformation^^.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Si toute les bêta et stress test pouvait être comme celle de gw2 ce serait déjà une très net progression dans le milieu des mmo...
Je ne sais pas si tu joues à énormément de bêta ... ( il ne faut pas prendre les derniers failed games qui viennent d'arriver :/ ), mais en général il y a mass bug mais rarement autant de lag and crash.
Hors mis des problèmes de traductions de textes, aucun problème.

Pas un lag, pas un freeze, pas eu un seul problème ou une seul erreur !

Impressionnant !

Beau boulot !

Vivement la release :x
Quelques soucis pour se co au début, mais une fois lancé, plus aucun problème chez moi.
Aucun lag en PVE, mais le jeu ramait pas mal en 3W. Et bizarrement, il ramait encore plus en low settings qu'en high...

Edit pour au dessus: J'me suis fait la même reflexion ^^
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tout les goûts sont dans la nature, mais faire passer de la merde pour un met raffinet navré mais ca n'est pas un ressentis, c'est de la désinformation^^.
Mdr ! C'est si joliment dis !

Quand on voit l'état du jeu, le nombre de choses qui manquent et qu'il y a à modif, sans compter les 2 races injouables, je suis le premier à être optimiste et surtout réaliste, mais là en tout objectivité, si le jeu sort cet été, ca craint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés