Aller à la page... |
Stress Test pour le 27 juin.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem , déco .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Votre problème peut venir aussi de vos Fps il semblerait qu'il n'ait pas intégrez les dernières optimisation ce qui cause de gros drop de fps chez un peut tous le monde.
Source : le forum beta anglais de Guild wars 2 : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ast-BWE/page/1 |
![]() |
|
|
J'ai un ordi tout pourri et ça marche tranquille pour moi pour l'instant. Pas d'écran qui freeze (en BG, brumes) et me force a éteindre l'ordi comme la dernière fois, c'est cool.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et... la réalité sur terra ici |
![]() |
|
|
A part les 30 premières minutes ou c'était injouable en zone humaine, j'ai eu 0 lag/crash (d'ailleurs 0 crash tout court).
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Citation :
Avec ton optique, ca promet la release ![]() [hs] Et pour ta realité, osef, je donne mon ressentit. Moi je m'y amuse, je le trouve plutot rafraichissant. Apres que l'elite lui trouve des defaut, c'est bien ou pas je m'en fout. Perso les defauts enoncés ne me genent pas ( mode couloir ? LOL je l'ai pas ressentit une fois. taux de drop du matos HL ? osef, ca m'a jamais fait bander d'etre overstuff en avant premiere ) Et merci pour le lien, mais etant un gros lurker, je l'ai deja lu. Une version d'essai, si ca peut ramener du monde, tant mieux. ![]() [/hs] |
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs ça qui est un peu perturbant : un de mes potes n'a aucuns soucis, moi c'est quasi injouable, bizarre cette disparité de comportement du jeu selon les personnes
![]() |
![]() |
|
|
On va ou pour pvp compétitif ?
![]() Je debarque j'ai testé 2 ou 3 persos mais j'aimerai voir les skills à haut lvl ! |
![]() |
|
|
C'était pas censé fermer à 23h?
![]() |
![]() |
|
|
Non une heure a été rajoutée car l'event n'a pas commencé sur tous les serveurs au même moment.
|
![]() |
|
|
C'est moi ou il y a des saisons dans le jeu , je viens de passer dans le Foret de Boreal et je crois qu'il y avait de la neige non ? ou le jeu me rends cingler ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|