Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fini

Les serveurs ont l'air de tenir le coup, des lags de temps en temps qui rendent le jeu assez délicat.

Pas de crash subit, quelques bugs en battleground où soit je me retrouve tout seul ou alors en 1 vs 1 tout le long du bg sur des instances pourtant 14/16 avant de les rejoindre.

Bref, un stress test qui s'est globalement bien passé de mon côté.
globaleent bien passé, pas de déco, par contre de mega gros lags au début de l' event, genre bien 20 sec ( ce qui m' a couté la vie ) et des soucis d' ennemis invisibles aussi, sinon rien à déplorer, à noter que la plupart des ED qui étaient buggées ne le sont plus ^^
Bon bah aucun soucis pour moi pour ce stress test, quelques déco au debut (2 ou 3) puis apres nikel, une petite periode de lag (10min) et sinon le jeu très fluide sur mon ordi tres moyen de gamme (Q8300 GT430 6Go de ram).

J’espère que le stress test donnera une 3em bêta de meilleur qualité ! En tout cas avec l'event on s'amuse bien . Dommage pas réussi à atteindre les 100% de corruption, c'etait toujours vers 90% .

Vivement la prochaine dose maintenant...
C'est peut être une impression mais j'ai trouvé ça enfin plus fluide en PvE (bon sauf par moments à des endroits inexplicables à première vue).

Et pour immortaliser, j'ai enfin pu faire ce fichu event, même s'il m'a vite lassée (pourquoi j'suis tombée sur le perso avec des skills pourris T_T). Et 1 shot par Rytlock /faire plus de course qu'autre chose c'était finalement plus gavant donc heureusement que c'est ponctuel

124197430-4.jpg
Sur ce stress test, j'ai retrouvé ce lag du premier bêta test ouvert, le déclenchement des pouvoirs qui sont un peu à la ramasse, le feed-back du serveur quoi, mais c'est justifié.
Même chose, le début a été un poil difficile avec des tp qui laggaient et une énorme masse de joueurs dans les zones de départ mais ça n'avait rien a voir avec le BWE2 durant lequel j'ai mis 30 minutes pour créer mon premier perso avec au moins 6 tentatives pour créer le perso.

Après ça allait bien, plus de problèmes jusqu'à la déco de minuit.
Aucun soucis du côté technique pour moi mais :

1/ La caméra me pose vraiment des soucis en PvP avec de gros angles morts ou la caméra reviens en première personne
2/ Le gardien est toujours imbutable en masse + bouclier

Sinon pas de gros problèmes, a part les joueurs lors de l'event qui TP capitale pour être re-transformés en humains... et 2/3 bugs sympas en PvP genre le bg qui finis pas une fois arrivé a 500 pts, ou l'éjection sans aucun avertissement du tournoi qu'on viens de commencer...
" Définitivement aidé " doit probablement provenir d'une traduction un peu rapide et hasardeuse de "définitely" du tweet anglais qui voudrait dire ici plutôt "absolument"
Enfin je le vois plutôt comme ça , qu'un message caché , pas de quoi s'emballer pour si peu quoi
Très très bonne expérience de jeu ce soir.

C'était la 1ère fois que je testais Guild Wars 2 et franchement c'est juste énorme !

Pas de lag, pas de déco, pas de crash, même aux Brumes !

J'ai fait pas mal de PvE zone Norn et du PvP entre 22h et 00h.

Le warrior est juste jouissif à jouer en spé épée longue 2 mains ou Hache 1 main.

Vraiment super agréable, probablement le meilleur MMO de tous les temps qui s'annonce.
Le début du stress test à eu des lag vraiment violent (jusqu'à facile 5s de ping >>) mais en changeant de zone ça s'est tout de suite calmé. J'ai enfin pu finir mon histoire personnelle (c'est court en fait ><) mais pas grace à un équilibrage... La mission du havroun du loup est toujours aussi horrible.

En revanche, il y a pas eu d'annonce (ou je l'ai raté) à propos de l'event final, du coup je suis arrivé à dix minutes de la fin...
5h passé presque exclusivement en sPvP.

-Début: Pas mal de freeze et de très long chargement. (Environ 1h)

-Milieu: Quelque freeze, rien d'insurmontable. Bien amuser avec mon voleur à poutrer tout s'qui bougeait.

-Fin: Retour de nombreux freeze, du coup j'me suis amuser avec un Guerrier Masse/Marteau spé KD/Stun increvable (ça permet de gérer facilement les freezes.)
Premier pas ce soir.. pas grand chose à dire,car en une heure ou deux, on ne voit pas l'immensité du jeu
C est beau, c est fluide, mais bien poussé.
beaucoup de personnalisation

Certe des lags et même une déco mais bon, ça ne représente pas le final

quelques petits bémols :
la camera qui est un peu gênante parfois,
quelques animations lors de combat qui pourrait être mieux faites
et des combats vraiment fouilli lors qu on est trop nombreux

Voila j attend avec impatience le prochain test
De mon côté je n'ai pas voulu tenter le diable sur un stress test aussi court, donc je suis resté sagement en PVE à farmer mes points de compétences.

Le jeu en lui même ça va, mais j'ai toujours tôt ou tard un crash qui m'empêche de me reco quoi que je fasse et m'oblige à écraser le client pour pouvoir de nouveau accéder au jeu.
J'espère vraiment qu'ils vont résoudre ça, c'est plutôt pénible (surtout sur 4h ça bouffe du temps de jeu).

À part ça rien à signaler sauf du gros lag lors de l'event final, mais avec tout le serveur concentré dans la zone ça me parait normal...
Rien de nouveau sauf le lag plus important lors de la précédente béta en arène pvp
les sort qui parte 1sec après les avoir lancer , et ça en répétition
avec un ping de 40ms
Pour ma part, connexion au jeu stable, pas d'erreur de DNS ni de crash cette fois-ci car durant la bêta 2 j'en avais pas mal au début, bref cette fois-ci aucun soucis, session de jeu fluide (pas de lags) je suis resté surtout en PvE pendant 3h, par contre je ne suis pas resté jusqu'à la fin, en espérant avoir pu aider les développeurs à récolter les informations nécessaire.

Dernière modification par Thyld ; 28/06/2012 à 10h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés