Lord Vicar

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 07:59 - Messages
de mieux en mieux :confus: J'ai loupé déjà celui d hier, et hors de question que je me leve pour ca. Pas top du tout les horair... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:48 - Messages
Tres bon test pour ma part. Tout à fond, tres bonne fluidité Un seul crash sur tout le we 5 Classes, et j’émets des doutes su... Lire la suite
20 juillet 2012 à 07:47 - Messages
On est curieux, on veut tout tester... meme si je pense principalement faire du PVE pour profiter du paysage au depart :p... Lire la suite
11 juillet 2012 à 13:54 - Messages
Bonjour Pas assez de post, donc je ne peux me rajouter dans le Wiki. Si quelqu un pouvait me rajouter, ca serait sympa Une di... Lire la suite
28 juin 2012 à 01:13 - Messages
Premier pas ce soir.. pas grand chose à dire,car en une heure ou deux, on ne voit pas l'immensité du jeu C est beau, c est flui... Lire la suite
25 mars 2012 à 21:21 - Discussion
Bonjour Je suis un peu une grosse quiche sur les PC portable. :chut: Pourriez vous m aider à faire le bon choix ou me donner d... Lire la suite
21 février 2012 à 10:40 - Messages
Enquête courte, clair, et pertinente à mon gout. Dommage qu on ne puisse pas avoir un aperçu d'une partie des résultats en te... Lire la suite
7 août 2007 à 20:05 - Messages
Bah pareil, Je suis sous Xp pro et : Le serveur a 100% de chance de planter à l arretNw2 ...50/50 C est vrai qu on s habitue ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 09:43 - Messages
J ai constaté exactement le meme soucci depuis le patch 6. Mais ce n est pas systematique. comprend pas :doute: De plus, avant,... Lire la suite
13 juillet 2007 à 13:15 - Messages
Je confirme, il faut juste remplacer un petit fichier pour retrouver tout le menu au grand complet. :)... Lire la suite

Jeux

    Lord Vicar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Vicar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Vicar n'a publié aucune critique de jeu.