Lord Vicar

Dernières publications

RSS
29 mai 2007 à 23:23 - Messages
Voila, j ai fais la maj et maintenant j ai l impression que j ai comme un soucci sur mon module :enerve: :enerve: Texture Missi... Lire la suite
Je viens de lire le forum... ouf je me sens mieux... n affecte pas le jeu en lui meme :rolleyes: OufffffMerci à toi pour ton ai... Lire la suite
25 mai 2007 à 13:14 - Messages
21 mai 2007 à 09:38 - Messages
Personnelement, j'avais déjà eu le probleme pour l'identification et j'avais appliqué cette methode et ca fonctionne sans prob... Lire la suite
21 mai 2007 à 09:25 - Messages
Bah moi aussi :rolleyes: , et meme pour les Pj, tout les scripts utilisés font qu'on se retrouve les fesses dans le vide, comme... Lire la suite
18 mai 2007 à 19:23 - Messages
Haaaa non pas ca :D Toute mes felicitations ;)... Lire la suite
4 avril 2007 à 00:56 - Messages
Bon et bien voilaprobleme envolé... comme Corren me l avait ecrit... le probleme venait de gamespy.Tout semble rentré dans l or... Lire la suite
3 avril 2007 à 00:42 - Messages
Bah tu me rassures alors... ca fait deux jours que je mange de la vache folle... J ai tout desinstallé, nettoyé le registre win... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:04 - Messages
Tout marchait nikel avant... je jouais meme les hebergeurs... Lire la suite
2 avril 2007 à 22:20 - Discussion
Bonjour Je vous ecris en desespoir de cause... :monstre: Voila, maintenant quand j essaye de me connecter en multiplayer , je r... Lire la suite
29 mars 2007 à 09:55 - Messages
Oui moi aussi.... Mais le probleme doit venir de certain type de tiles uniquement. Encore un bug à signaler ca :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Lord Vicar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Vicar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Vicar n'a publié aucune critique de jeu.