DMFI : Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai commencé à regarder le DMFI... autant au niveau Rp pour les Pj, je trouve cela formidable, autant au niveau du jeu il y a des choses qui me chagrine...et je voulais savoir pour ceux qui l utilise, s ils avaient les memes problemes, voir des parades :

Voici les 3 plus importants :

* L'icone marchandage a disparu
* Entant que PJ, pour combattre un autre Pj, il faut maintenant le passer en offensif (car tout comme l icone marchandage, cette option n apparait plus quand on clique sur un PJ)
* Entant qu MD, impossibilité de prendre le controle d'un pnj et de combattre avec.

Merci
Citation :
* L'icone marchandage a disparu
* Entant que PJ, pour combattre un autre Pj, il faut maintenant le passer en offensif (car tout comme l icone marchandage, cette option n apparait plus quand on clique sur un PJ)
* Entant qu MD, impossibilité de prendre le controle d'un pnj et de combattre avec.
c'est pas le DMFI ca.. c'est le client DM...
Et Obsidian a parlé de faire une grosse mise à jour justement pour améliorer tout ca. Par contre, la prochaine maj.. aura lieu dans un moment encore.. je dirai début-mi juillet.
j'ai regardé aussi le DMFI et si je l'ai quand même bien fait, j'ai trouvé assez lourd le système sur base de données, même si je sius conscients qu'il faille le tester avant.

J'aurais aimé obtenir plusieurs précisions quant à son utilisation pratiques

- Ceux qui l'utilisent n'ont pas un soucis de ralentissement au niveau du jeu parfois ? (connexion d'un nouveau joueur par exemple)
- les joueurs doivent aussi l'installer sur leur PC, non ?

merci d'avance pour les réponses
pour les ralentissements non...

et oui pour l'utilisation... les joueurs doivent aussi l installer..

quand votre menu marchandage disparait apres installation du DMFI, c est que vous avez installé une version pour nwn2 1.04 ou inferieur, il faut installer le patch pour 1.05 et sup pour que cela remarche correctement..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés