Zantigui

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 16:30 - Messages
Sonia: ta maniere de RP est certes TRES RP mais pas tres "tolérante" vis à vis du RP des autres. Si je joue un malade mental, u... Lire la suite
J'adore Nek ^^ (j'ai cliqué sur Répondre mais que parce que ca me fait rire^^)C'est tellement vrai ! :D... Lire la suite
14 février 2008 à 13:07 - Messages
Il y avait déjà 2 extensions de prévue des le départ. Sachant que le déblocage level 40 n'est pas encore effectif: ca me parait... Lire la suite
13 février 2008 à 21:03 - Messages
Il y a une erreur sur le lien dans la news... Lire la suite
20 novembre 2007 à 18:30 - Messages
+1 avec anthraxcite.Apres il faut voir comment ca tourne... :D Le pass level pourrait être enlevé avec des pex difficile à fair... Lire la suite
16 novembre 2007 à 00:36 - Messages
Oui et non. Dans la théorie oui, une des composantes de nwn2 est d'animer des parties sur table. Dans les faits... non. En tant... Lire la suite
15 novembre 2007 à 12:49 - Messages
Etre RP (ou jouer RP) a plusieurs composantes:il s'agit d'une interprétation personnelle: jouer un rôle c'est être RP. Après, j... Lire la suite
15 novembre 2007 à 09:46 - Messages
c'est bien ce qui a toujours rendu les choses compliqués: Atari Inc et Atari ne sont pas tout à fait la même société.Infogrames... Lire la suite
22 juillet 2007 à 20:34 - Messages
Quelques tutos sur les UI, si ca peut t'aider...... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:42 - Messages
Surtout qu'ils revendent des licences moins juteuses... Lire la suite
8 juillet 2007 à 17:47 - Messages
"Pris tous les trois nous sommes neufLe dernier occis restent sixAucun ne survivra au premier moins cinq"Il s'agit d'un nombre ... Lire la suite

Jeux

    Zantigui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zantigui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zantigui n'a publié aucune critique de jeu.