|
Après avoir un peu flâné sur les forums communautaires, une annonce sur neverwinternights2.fr a étrangement cogné mon regard :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Atari cesse de développer des jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a quelques chose qui me choque quand meme dans cette news...
http://www.afjv.com/press0305/030507_infogrames.htm et la news de clubic qui me choque donc ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est bien ce qui a toujours rendu les choses compliqués: Atari Inc et Atari ne sont pas tout à fait la même société.
Infogrames est Atari mais Atari Inc est une filiale d'Atari et donc d'infogrames(et donc une société différente). D'ailleurs les licences qu'Atari Inc possède (mmh par exemple celle de DnD) ne sont pas accessibles à Atari Eu... Et c'est pour cela que c'est si compliqué d'avoir en France des infos sur un jeu dont l'éditeur est en France (en apparence) car en réalité, il est aux US et c'est Atari Inc. Comme je l'ai expliqué sur la BBnwn: Citation :
On pourrait dire donc qu'il y a dans le groupe Atari:
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça signifie quoi par rapport a nwn2?
|
![]() |
|
|
En fait, si j'ai bien compris, puisque c'est Obsidian qui s'occupe du développement de NWN2, le fait qu'Atari arrête de développer des jeux de son côté ne change absolument rien
![]() |
![]() |
|
|
atari suis le chemin de codemasters donc...j'espere qu'ils ont meilleur gout pour les licences qu'ils vont acquerir prochainement ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il faut lire qu'Atari stoppe le développement en tant que producteur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|