Eau et calcul du module

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème depuis que j'ai appliqué l'avant dernier patch :

Si j'ai mis de l'eau dans ma zone et que je calcule à nouveau, elle est toujours là, bien paramétrée dans ma zone, mais elle disparaît lorsque je lance un test en jeu. Ensuite, si je ferme l'éditeur et que je relance, il n'y a plus d'eau dans la zone, comme c'était le cas lors du test de la zone.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
Ca me la fait une fois aussi du coup je me suis retapé de peindre l'eau à la main.
J'avais pas fait attention que ça venait du calcul, par contre j'ai bien pu calculer ma zone au final :/ l'eau disparaît donc "aléatoirement" ?
Je ne sais pas du tout comment ça se produit exactement. J'ai remarqué que ça disparaissait à chaque fois que je faisais un back... Et pas seulement sur une nouvelle zone. J'ai repris une vieille zone que j'avais laissé de coté, sur laquelle j'avais de l'eau depuis longtemps. Première modification, back, test, paf plus d'eau et mes nénuphars dans les airs...
Mastokk : quelle est la version de ton jeu actuellement et avec lequel tu as ce soucis ?

il faudrait savoir si avec le dernier patch ce soucis est réel ou bien est ce aléatoire.

n'étant pas mappeur, je peux pas vous aider
J ai constaté exactement le meme soucci depuis le patch 6. Mais ce n est pas systematique. comprend pas

De plus, avant, je pouvais retrouver en un clic la hauteur et la couleur de l eau, mais ca non plus, ca ne semble plus fonctionner
Vous pouvez faire le test suivant.

Nouveau module.
Nouvelle zone.
Un poil de modelage.
Peindre de l'eau.
Sauver. Rouvrir.
>ça marche.

Un poil de modelage ou de terrain, entrecoupé de Undo.
Sauver. Rouvrir.
> Plus d'eau.

C'est la faute des undo, et la chose est déjà référencée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés