NWN2 + Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A chaque fois que je quitte NWN2 est que je reviens sous Windows, j'ai message d'erreur de Windows me disant que l'application NWN2.exe a planté...

Même si ca ne me gène pas fondamentalement, est-ce que ce problème est solvable ??

PS : je suis sous Vista.

Cordialement,
Moi ça m'arrive quand je ferme NWNServer.exe

J'ai apparemment un fichier que le programme lui même essaye d'effacer, mais qui est utilisé par ce même programme.. du coup ça plante
Sarcastique
Ah tiens ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas là.

J'ai remarqué que parfois, pour qu'il ne plante pas, au lieu de quitter directement, je passe par le menu principal, puis je quitte. Allez savoir pourquoi ça ne plante pas systématiquement avec cette manip' ...
c'est normal Netham, on est beaucoup a avoir ce problème de message d'erreur, mais c'est devenu une normalité dans les meurs.

(il ne libère pas bien la mémoire entre autre)
Citation :
Publié par Master_Prince
Je confirme

Pour pas que ça plante, il faut d'abord retourner au menu principal de nwn2 depuis le jeu, puis quitter le jeu.

Et encore ça marche pas toujours, j'ai assez de mal à comprendre certains bugs car ils ne sont pas fixes :/
De même, ca ne plante plus si je quitte depuis le menu principal..
pas mal de problèmes ont été résolus sous vista ( notamment l'utilisation normale de l'éditeur sans plantages ) en cochant dans les propriétés du .exe ( ou du raccourci , je ne me rappelle plus ) une option nommée " compatibilité avec les versions antérieures de windows ".

Cherche et essaye ça , et vois ce que ça donne !
Je pense que la plupart des plantages sont dues à la configuration machine et au système d'exploitation.

Je ne sais pas si à la création de mon perso j'ai bénéficié du don "chance suprême" mais nwn2 et aurora n'ont jamais proprement dit planté.

Il ne me semble pas être le seul dans ce cas donc pour les plantages cela peut provenir de plusieurs éléments et pas nécessairement que du jeu en lui même. Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés