Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
le seul truc qui m' inquiète un peu c' est le phénomène de personnages invisibles, il me semble que ce soit plus du aux serveurs qu' au jeu en lui même, en espérant que les maps wvw soient plus "costaud" en ayant un tantinet plus de ressources

je n' ai pas pu le voir, car malgré le fait que dès 7h01 j' étais dans le wvw, on a roulé sur les 2 autres factions c' était minable ... une vraie blitzkrieg à 8h la map était full verte ... malheureusement ils n' ont pas changé notre bracket et on s' est encore retrouvé face à des serveurs neufs et sous peuplés
Citation :
Publié par Hyzin
les sort qui parte 1sec après les avoir lancer , et ça en répétition
Dans la zone PVE humain c'était 30sec, carrément injouable. Tu te déplaçais et d'un coup tu réaparessais 1km en arrière...mort !

Du coup, go zone PVE Charrs. Plus de joueurs mais fini ces énormes lag. Et enfin je suis allez faire un tour dans les brumes et en PvP, où il y avait encore bien plus de joueurs, et pourtant pas de lag non plus.

Je ne sais pas ce qu'ils ont testé dans le zone humaine mais ça faisait peur, tout le monde était bloqué, impossible de bouger sous peine de mourir, sans compter les points de tp complètement buggés.

A voir comment ça se passera pour la prochaine Bêta, mais pour le moment même quand tout va bien, mon PC tourne mieux (fps) sur Crysis 2, par exemple.
Citation :
Publié par Vulchoc
Ils ont du focaliser des surcharges volontairement, sur certaines zones du jeu, normale pour un Stress-Test.
Oui et non.
La zone de départ humain a toujours des soucis à chaque bêta de lag. Il y a sans doute trop de monde dans la zone, c'est la race la plus jouée.
En prenant Charr (ou Norn) c'est une ballade sans un pet de lag.

Sinon il y a eu beaucoup de lag en fin de soirée toute zone confondue, sans doute liée à l'event pour le coup.

(et comme à toutes les bêtas, je me suis bien marré )
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et non.
La zone de départ humain a toujours des soucis à chaque bêta de lag. Il y a sans doute trop de monde dans la zone, c'est la race la plus jouée.
En prenant Charr (ou Norn) c'est une ballade sans un pet de lag.

Sinon il y a eu beaucoup de lag en fin de soirée toute zone confondue, sans doute liée à l'event pour le coup.

(et comme à toutes les bêtas, je me suis bien marré )
Ou pas.... j'ai jamais subis un lag en jeu (ni ma guilde) mais dans ce stress test y avais un gros lag sur le WvW je l'admets
Citation :
Publié par Skeekoo
Ou pas.... j'ai jamais subis un lag en jeu (ni ma guilde) mais dans ce stress test y avais un gros lag sur le WvW je l'admets
Oui enfin sur quel serveur étais-tu ?
Parce que moi j'en ai eu très peu mais mon serveur n'est pas populaire, on n'était pas tant que ça.
Bonjour

WvWvW pour ma part. Effectivement du lag, mais rien de bien méchant, et tout à fait normal pour un stress test.

Un seul crash dû à un truc tout con : j'ai voulu prendre une copie d'écran de la guilde à la fin et boum. Report à ArenaNet.

Une seule remarque à faire, c'est l'interface peu ergonomique et qui concentre beaucoup d'informations dans un même espace, rendant les dialogues peu compréhensibles pour les débutants. Allez sur la carte du WvWvW reste un parcours du combattant pour les débutants. Tous dans notre guilde reconnaissent ce fait et nous sommes très nombreux.

Faut VRAIMENT un didactitiel.

Mis à part ce point, GW2 reste le jeu le plus attendu de cette année, car le plaisir ludique est véritablement au rendez vous. Du très positif.
Citation :
Publié par funerium
le seul truc qui m' inquiète un peu c' est le phénomène de personnages invisibles, il me semble que ce soit plus du aux serveurs qu' au jeu en lui même, en espérant que les maps wvw soient plus "costaud" en ayant un tantinet plus de ressources
Je peux me tromper mais, à mes yeux c'est un problème de pilote chez moi. Dans toutes les autres betas avec des pilotes anciens, je n'ai jamais eu le moindre souci de clipping en WvW. Hier, j'avais les derniers pilotes nvidia, et j'ai eu pour la première fois ce problème (rare mais ça fait drole )
Citation :
Publié par Mickey974
... Allez sur la carte du WvWvW reste un parcours du combattant pour les débutants...
hum... "B"-->rejoindre le WvW... c'est un peu un parcours du combattant avec 1 pompe, 1 traction et 2m à ramper
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bon à titre perso aucuns soucis ds la zone PVE (a part au tout début avec une deco), par contre gros gros laggs lors de la prise de forts (peut être est-ce du à ma CG trop light Radeon 5750 1Go ?)

Jeu agréable, prise en main easy, pour le reste rien à dire.

++

Esteal
Bonjour,

Bon et bien à part un coup de lag important, rien à dire.


À si, la démarche des Perso est vraiment à chier (dsl pour le mot mais je n'en trouve pas d'autre) et donc au lieu de faire des Perso féminin je ferai que des mecs, cette démarche balourd leur ira mieux.


DOM
De mon côté, j'ai un équipement "basique" avec notamment 4 GB de RAM, et ca tourne impeccable, même lors de l'event.
Il est vrai cependant que je ne joue pas avec toutes les options aux max, sinon, j'ai aussi des ralentissements.

Autrement, un plantage hier, a priori assez généralisé, avec un ou 2 bugs de détectés, comme par exemple avec un point de pouvoir Norn qui ne s'active pas.

Enfin, l'event était au début sympa, mais faute de bon guidage, on ne savait pas s'il fallait que les minions l'emportent ou l'inverse.
Bref, c'est un event qui est devenu un peu barbant, car les 2 camps ne progressaient pas, et les héros étaient inutiles.
Citation :
Publié par JNH
Oui enfin sur quel serveur étais-tu ?
Parce que moi j'en ai eu très peu mais mon serveur n'est pas populaire, on n'était pas tant que ça.
De mon côté, j'ai passé la soirée sur les tournois de PvP sur Fort Ranik. Nous avons pu rencontrer 4-5 gros lags (j'entend un décalage de plusieurs secondes) et seul 2 tournois se sont terminés correctement, pour la grande majorité le tournoi plantait bien avant la fin s'il n'était pas interrompu par une déconnexion massive.
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

WvWvW pour ma part. Effectivement du lag, mais rien de bien méchant, et tout à fait normal pour un stress test.

Un seul crash dû à un truc tout con : j'ai voulu prendre une copie d'écran de la guilde à la fin et boum. Report à ArenaNet.

Une seule remarque à faire, c'est l'interface peu ergonomique et qui concentre beaucoup d'informations dans un même espace, rendant les dialogues peu compréhensibles pour les débutants. Allez sur la carte du WvWvW reste un parcours du combattant pour les débutants. Tous dans notre guilde reconnaissent ce fait et nous sommes très nombreux.

Faut VRAIMENT un didactitiel.

Mis à part ce point, GW2 reste le jeu le plus attendu de cette année, car le plaisir ludique est véritablement au rendez vous. Du très positif.
Prenez le temps de discuter avec le pnj au début, il explique tout
Citation :
Publié par Tephis
De mon côté, j'ai passé la soirée sur les tournois de PvP sur Fort Ranik. Nous avons pu rencontrer 4-5 gros lags (j'entend un décalage de plusieurs secondes) et seul 2 tournois se sont terminés correctement, pour la grande majorité le tournoi plantait bien avant la fin s'il n'était pas interrompu par une déconnexion massive.
Coté augury vers 21h20 des gros lag aussi en bg toute les 20 sec.
Je ne sais pas quand ça c'est terminé ça ma soûlé, je suis partie.
Citation :
Publié par Ruellen
Coté augury vers 21h20 des gros lag aussi en bg toute les 20 sec.
Je ne sais pas quand ça c'est terminé ça ma soûlé, je suis partie.
Super mentalité...

Quand on participe à un stress test... faut s'attendre à des stress testes... Je dis çà, je dis rien.

Sa montre le mauvais côté des joueurs de BG... aucune patience, aucun savoir vivre
Une seule déco pendant ce stress test pour ma part...
Sinon un peu de lag pendant les grosses mêlées de l'event de fin, en même temps y'avait un paquet de monde et ça a tourné à la baston générale dans un osef de l'objectif général ce qui a donné des sueurs froides à certains qui rageaient sur le canal monde !!!
bon pour moi aucun lag et j'ai,j'ai profité pleinement de ses quatre heures voir plus(déco un peu sauvage vers 23h45).
enfin pus voir et tester la forge mystique a l'arche du lion et je me suis fais enfler de pauvre épaulieres d'apprentis comme récompense mais c'est aléatoire et je le sais.
bref j'ai fais ce que je voulais faire avant la release et de mon point de vue ils sont pret...
Citation :
Publié par Masterdem59
Super mentalité...

Quand on participe à un stress test... faut s'attendre à des stress testes... Je dis çà, je dis rien.

Sa montre le mauvais côté des joueurs de BG... aucune patience, aucun savoir vivre
J'ai que je suis partis ok ^^ je me suis mal exprimé ^^^.
Je suis partis du bg car ça ma soûlé ^^, et je suis resté jusqu'à 23h a faire des ED ^^ donc oui
Citation :
Je dis çà, je dis rien
Citation :
Publié par tetsuocompo
bref j'ai fais ce que je voulais faire avant la release et de mon point de vue ils sont pret...
Nous sommes ravis pour toi.

Par contre la majorité des commentaires me laissent perplexe sur les perfs en PvP/3W, et même sur certaines zones PvE.
Je vais relever les commentaires qui confirment mes impressions des week-end précédents, et je reste donc convaincu que leur travail le plus délicat et le plus important concerne bien les perfs en 3W.
A priori, il ne sort pas le 28/06/2012, comme prévu.
Toujours les problèmes de clipping en WvW (normal à priori c'était la même version qu'au WBT2).
Du lag immonde au départ pour certains, fluide pour d'autres... jusqu'à l'event final complétement injouable pour la grosse douzaine de guildies connectés...
3-4 deco sauvage dans la soirée (Full 3W jusqu'à l'event final).

Rien de bien choquant/étonnant, au final encore une soirée bien agréable en RvR (je comprends pas comment certains peuvent trouver que les soutiens servent à rien...), j'espère qu'Anet a obtenu pleins de données afin d'améliorer ce (déjà) bon jeu!

Maintenant, nous sommes le 28, /popcorn
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Moi je suis assez déçu personnellement
Soirée full 3W et j ai découvert pour la première fois les problèmes de Clipping qui ne m avait jusqu'alors jamais affecté...
Et des problèmes de lag ou de perf je ne saurais trop dire, mais j ai bien perdu 10IPS quand il y a masse de monde sur une prise de fort. C est pas injouable mais moins confortable.

Pour ma part donc une expérience bien moins positive qu au WBT2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés