bon hellraiser, la prochaine fois prend le temps de t'informer avant de venir sur une jeu ( en plus un stress test de 4 heures), le système des quêtes est inovant y en à pour tout les goût et ce n'est pas du "tuez 50 kikitoutdur et ramenez la quête à machin". Graphiquement je le trouve très bien, et je le préfère moins beau que Tera mais cent fois mieux en terme de game play( ah les esquives..) monde persistant et vivant, bref je ne vais pas répéter tout le bien que tout le monde en pense.
Pour ce qui est du lvl, ce jeu ne nécessite pas de courir comme un fou pour exp à fond pour être le plus vite possible lvl 80 pour pouvoir bénéficier des meilleurs stuff ( on est directement lvl 80 en pvp et rvr

). Du coup on prend le temps en pve de visité de participer à un event , de développer les skills des armes et comme en plus les zones impose un lvl max ( c'est à dire que si on est lvl 30 et qu'on va dans un zone pour lvl5 on sera lvl 5) il faut toujours être attentif aux mobs.
Pendant l'event j'ai vue le dragon en plein ciel, mais Stockilleur quand tu dit que sur la map on pouvait le voir au sol s'étant quand au début ou pendant l'event?
C'est quoi le plus innovant, ne pas devoir ramener ta quête, ne pas devoir cliquer sur un PNJ icôné ?
Tuer 50 bidules pour faire une tarte au pomme ou ramasser leur queue, il est vrai que cela change fondamentalement les activités en jeu.
Tous les goûts ?
Es-tu certain de toi ?
Tera, graphiquement mieux ?
A ton goût, non ?
Parce que je trouve TERA laid....je ne parle pas de technique.
Sans trouver GW2 particulièrement intéressant, je le trouve de bonne facture dans le genre. Avec un certain parti pris esthétique, qui le démarque.
Quant à la persistance du monde....bah, chapeau !
Un événement dynamique qui se déclenche régulièrement, n'a plus grand chose d'évènement et rien de persistant.
Dans aucun MMO il n'est nécessaire de courir pour monter de niveau, mais si tu crois que certains ne vont pas rush tu es naïf.
GW2 propose (et son son point fort) un 3W opposant des individus.
Et, je parie mes deux mains que pour beaucoup avoir un groupe aux builds optimisés sera rapidement un objectif, histoire de pouvoir peser sur le champ de bataille.
Après, souvent pour eux, le PvE a un intérêt limité. Mais du côté PvE tu trouveras aussi des joueurs pour faire un rush dès les premiers jours.
Du coup, TU prends le temps de PvE....
On, je m'en moque.
Tu as donné ton point de vue, tout comme Hellraiser.