ce qui est tjs aussi chiant c'est le décalage entre US et EU comme d'hab
et qu'on vienne pas parler de traduction etc, y'a rien à traduire sur les nexus ou encore le "temple de la témérité"
perso j'ai 2 60 quasi full stuff et je me fais pas chier car je sais que je suis loin de maitriser encore mes 2 perso à fond au niveau de leur gameplay en pvp, mais ca me saoule de pas pouvoir optimiser mon perso via les glyphes rares du temple de la témérité par exemple
là quand ils vont nous sortir le temple, il va etre farmé H24 et 90% des joueurs vont en avoir marre au bout de quelques jours
alors qu'aux US, ayant nexus + temple de la témérité + notre contenu instance/pvp ben ils ont bcp + d'activité diverse en meme temps etc
en ayant les choses au compte goutte, chaque rajout va etre focus à son implémentation et farmer bcp plus que si il avait été intégré avec tout le contenu
bon d'un coté aux US ils doivent aussi se faire chier vu qu'ils sont full stuff pvp (nexus) enchant +12 pour certains et glyphes rares aussi ... chez nous ca ressemble à une maniere déguisée d'augmenter la durée de jeu (en trainant pour rajouter le "contenu") mais bon à trop trainer certains vont se barrer
et ca fait relativement peur pour la suite vu que là c'est un contenu existant depuis un moment en KR (ou aux US) qui demande quasi rien en intégration etc ... quand les BG arriveront en KR, puis aux US, il va falloir combien de temps pour qu'ils arrivent chez nous ???
faut pas qu'ils oublient qu'aux alentours de fin septembre GW2 sortira, meme si pour le moment il ne m'attire pas plus que ca, si d'ici là les BG (ou toute sorte de pvp) n'est pas implémenté CHEZ NOUS (osef des KR/US) une grosse partie de la communauté se cassera sur GW2 ... meme si les BG arrivent quelques temps apres, les gros joueurs ne seront plus là et le "challenge pvp" non plus (cf swtor et ses bg coté qui ne sont d'ailleurs tjs pas là)
meme si j'prefere tera à gw2 pour le moment, vu la masse de joueurs attirés par gw2 et 90% de mes guildmates aussi (qui ne sont d'ailleurs pas sur tera en attendant gw2), faut pas se leurrer, j'irai aussi sur gw2 si le peu de monde sur tera se démotive du jeu à force d'attendre
ils n'ont pas bcp le droit à l'erreur, cet été sera déterminant pour eux et c'est pas le F2P ou autre qui les sauvera
ps: c'est débile de se dire "je pex pas comme ca quand je serai 60 je me ferai pas chier"
d'ici là y'aura plus personne daynos si le jeu continu sur cette progression
d'ici là (et déjà actuellement) t'as meme pas besoin de mettre un pied en instance pour avoir ton stuff vu que l'AH déborde (il déborde tellement que bcp vendent leur item à perte, moins cher qu'en les vendant au pnj marchand) de tous les items de ces memes instances (mon reroll sorcier est quasi aussi bien stuff que mon lancer alors que j'ai ding 60 y'a 2 jours)
quand j'ai ding 60 avec mon premier perso, le "ilvl" demandé pour instance était bcp plus faible ... now si t'es pas 145+ (pour info t'es 147 si t'es full T12 +9) personne te prend en instance car les mecs veulent des joueurs full stuff pour aller en instance "farm tune" (ca me dérange pas plus que ca vu mon ilvl et j'ai aucun probleme à faire des instances en lancer/sorc) ... j'imagine meme pas dans 1 mois quand tu seras peut etre 60
faut pas se leurer, certe la proportion de mec full stuff etc est peut etre moins élevée que celle du "joueur lambda" (et encore j'suis pas sur) mais si la plupart des 60 actuel se cassent d'ici peu à cause d'un manque de réactivité de frogster, les futurs 60 en souffriront aussi
Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 14/06/2012 à 12h19.
|