benoooo |
Dernières publications

Depuis que je suis sur tera US je n'est eu aucun crash server !! On a les nexus, du stuff pvp a farmer :) Le probleme pour v... Lire la suite

Citation de "Sucettalanis" tres bien construit donc un petit copy/paste : l'archer a un sérieux problème (la classe est plais... Lire la suite

Donc conclusion l'archer tu oubli.... c'est juste navrant !... Lire la suite

C'est tout naze les nexus !!! Je ne compte meme plus le nombre d'afk pendant les nexus.... (afk tu gagne de la reput et de la m... Lire la suite

je prend note pour les cookies ;)... Lire la suite

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !... Lire la suite

Oui une date precise aurait ete pas mal, un peux comme rift ou on as des info sur les MAJ regulierement et leur date de mise en... Lire la suite

OMG, je joue au U.S, j'ai mis un mois a monter mon perso 60, j'ai farmer les instances 60, le temple de la temerite et les n... Lire la suite

je suis sur un serveur US, il n'y a toujours pas de champs de bataille et on en entend pas parler...... Lire la suite
L'info date du mois de Fevrier, On a pas eu de nouvelle depuis.. Il annonce que les BG c'est prevu pour cette ete ?? Ca fait un... Lire la suite

Merci Benny Heal :) autre question, pour : Les paliers de réputation sont les suivants : (merci de confirmer si c'est bien ça... Lire la suite
Puree quesque c'est long ...... Lire la suite