Aller à la page... |
PVP de tera contenu actuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sorcier en Solo .
http://youtu.be/-KbfrItdwFU Ne fais pas l'erreur de croire que tous les ranges sont nul, le seul à avoir un soucis en duel est l'archer , qui peut juste te 2-3 shot en mass pvp car t'es occupé ailleurs et qu'il a tout le temps qu'il veut pour charger ses skills . C'est également une classe excellente pour gank . http://youtu.be/vih_6agdUbw Toutes les classes n'excellent pas en duel, mais généralement elles prennent leur plein potentiel en mass pvp . Le sorcier et l'archer sont de bon exemples . Concernant le PvP en lui même a l'heure actuelle nous disposons de deux feature pvp Le Mode Outlaw qui permet de l'open pvp pure et dure, tu passe en Outlaw et tu dézingues le mec qui est en face si il n'est pas en safe zone . Le Mode GvG aka Chat Perché, Tu déclares la guerre à une guilde et celui qui a tuer le plus d'adversaire gagne. Ce qui en jeux se traduit par, je PK un Mec random si possible low lvl pour pas prendre de risque et on afk safe zone /Instance pour gagné . Généralement ça se résume à 1-5 Kills pour gagné au dela, c'est du "gros" GvG (Oui ça fait peur ) Le Système de GvG vas être prochainement exploité pour prendre le contrôle d'une région (vanarch) mais bon, personne à encore testé a ma connaissance . En espérant que la carotte et la course au point, donne un coup de fouet à cette feature . Enjoy |
![]() |
|
Légende
|
merci de ces infos !
et pour une personne qui aurait envie de jouer une classe cheaté en pvp ![]() |
![]() |
|
|
Slayer ou Warrior, t'es sûr d'être bien logé.
|
![]() |
|
|
http://youtu.be/_3lDODs4CE4
Voila un slayer, sans être exceptionnel, il connait sa classe . Tu verra jamais un war fait ça , en tout cas moi j'en ai jamais vue . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok ! il m'a lair pamal ce petit jeu, population globale de 450 000. ça va c'est pamal pour un début, faut voir si le jeu va durer car la concurrence est rude
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un vrai cauchemar, j'en avais croisé un relativement bien équipé donc je commence à l'ouvrir, il se mange une flèche chargée et il lui reste moins de 50% de PV (le mec jouait pas à fond au début il s'amusait à essayer d'esquiver les flèches). Je me dis "bon c'est dans la poche !" et là soudainement : pouf tp dans le dos, stun, j'essaye de me dégager dés que possible, re-stun et là toute ma barre de vie descend sans que je puisse bouger.... dead. J'ai réfléchi à ce que j'aurais pu améliorer pour éviter ça, et à part poser un piège stun (si je trouve le temps) je voyais pas trop comment faire. D'ailleurs amis archers, petit conseil : ne placez jamais le kick chuck norris à un war ! Il va juste vous contre-stun. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Donc conclusion l'archer tu oubli.... c'est juste navrant !
|
![]() |
|
Légende
|
et au niveau du lag que dire ?
votre latence est correcte globalement ? jamais de soucis? |
![]() |
|
Légende
|
de toute façon leur site est completement bug, pas moyen de créer un compte je ne reçois aucun mail.. j'ai regardé mes spam essayé avec 5 mail différent rien n'y fait oO
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() >> Technique et support |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|