PVP de tera contenu actuel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'aimerais savoir quand on arrive au level maximal , qu'est ce que le jeu propose en terme de pvp a part les duel ?
vous amusez vous actuellement en pvp ?
j'ai lu que les classe distance etaient nulle en pvp , gros déséquilibre encore actuellement alors non ?
Sorcier en Solo .
http://youtu.be/-KbfrItdwFU
Ne fais pas l'erreur de croire que tous les ranges sont nul, le seul à avoir un soucis en duel est l'archer , qui peut juste te 2-3 shot en mass pvp car t'es occupé ailleurs et qu'il a tout le temps qu'il veut pour charger ses skills .
C'est également une classe excellente pour gank .

http://youtu.be/vih_6agdUbw
Toutes les classes n'excellent pas en duel, mais généralement elles prennent leur plein potentiel en mass pvp .
Le sorcier et l'archer sont de bon exemples .

Concernant le PvP en lui même a l'heure actuelle nous disposons de deux feature pvp
Le Mode Outlaw qui permet de l'open pvp pure et dure, tu passe en Outlaw et tu dézingues le mec qui est en face si il n'est pas en safe zone .

Le Mode GvG aka Chat Perché,
Tu déclares la guerre à une guilde et celui qui a tuer le plus d'adversaire gagne.
Ce qui en jeux se traduit par, je PK un Mec random si possible low lvl pour pas prendre de risque et on afk safe zone /Instance pour gagné .
Généralement ça se résume à 1-5 Kills pour gagné au dela, c'est du "gros" GvG (Oui ça fait peur )

Le Système de GvG vas être prochainement exploité pour prendre le contrôle d'une région (vanarch) mais bon, personne à encore testé a ma connaissance .
En espérant que la carotte et la course au point, donne un coup de fouet à cette feature .

Enjoy
Au 60 en PvP tu as principalement (mon ordre de préférence) :

- Match à mort : Assez fun et rapide à organiser, l'un des rares moment où je prends plaisir à jouer à Tera.

- PK : Que tu sois la proie ou le prédateur, ça rajoute de l'ambiance en jeu même si la plupart du temps c'est à sens unique. Je le classe juste derrière les matchs à mort.

- GvG : Guerre de guilde plutôt fun au niveau de la conception mais beaucoup moins en réalité. Beaucoup se cachent où n'osent pas l'affrontement direct ce qui se résume par des "égalités" ou des victoires non mérités (le débat concernant la stratégie de ce genre de guerre est une autre histoire même si pour moi c'est juste de l'anti-jeu).

- Duel : Classe A vs classe B, surtout utile pour ton amélioration personnelle et pour t'habituer aux classes que tu ne connaît pas déjà autrement c'est sans plus.

Ensuite concernant les classes distantes elles ont toutes plus où moins leur rôle en groupe.
Jouant archer personnellement je me classe comme le "finisseur" quand un mec commence à se faire ouvrir ou qu'il fuit.
Autrement en 1v1 c'est clairement déséquilibré, et les lanciers ou guerriers sachant jouer correctement leurs classes dominent dans ce genre de combat.

Voilà pour mon expérience.
Citation :
Publié par Lawless
http://youtu.be/_3lDODs4CE4
Voila un slayer, sans être exceptionnel, il connait sa classe .

Tu verra jamais un war fait ça , en tout cas moi j'en ai jamais vue .
T'as pas croisé de war qui te stunlock ?
C'est un vrai cauchemar, j'en avais croisé un relativement bien équipé donc je commence à l'ouvrir, il se mange une flèche chargée et il lui reste moins de 50% de PV (le mec jouait pas à fond au début il s'amusait à essayer d'esquiver les flèches).
Je me dis "bon c'est dans la poche !" et là soudainement : pouf tp dans le dos, stun, j'essaye de me dégager dés que possible, re-stun et là toute ma barre de vie descend sans que je puisse bouger.... dead.

J'ai réfléchi à ce que j'aurais pu améliorer pour éviter ça, et à part poser un piège stun (si je trouve le temps) je voyais pas trop comment faire.
D'ailleurs amis archers, petit conseil : ne placez jamais le kick chuck norris à un war ! Il va juste vous contre-stun.
Deja comme dit plus haut, si tu prens l'archer en duel , t'es mal barré .
Vous avez le plus petit pool Hp, et vous êtes pas spécialement résistant non plus (cuire) .

Ensuite si tu prens les bijoux 0.08% de réduc du temps de stun (x2) ça réduit la durée des stun de moitié , ouais je sais 0.08x2 ne fait pas 50% mais c'est pas moi qui fais les chiffres et comme ça fonctionne, je me plains pas .

Finalement, non, encore une fois le burst du war n'est pas comparable a celui d'un slayer , pour deux raisons .
La premiere est qu'un slayer frappe peut mais très fort , le war en fait plein de petit , pour certaines classe comme la tienne ça change rien, mais des qu'on passe en mass pvp ou face a des healer, ou a grosse escape (mystic/sorcier) ça change tout .
Dans un cas : bim t'es mort dans l'autre il a un tout petit temps de réaction mais il peut casé de quoi se sauver ou se heal et la finalité est sans appel .
Dans un cas le mec meurt dans l'autre, il est en vie .

L'autre point à prendre en compte c'est que faire 4 coups critique à la chaine et en faire 2, a ton avis qui sort le burst les plus opti ?

Donc non désolé mais c'est pas convaincant, je ne dis pas que le war est nul , le war est une très bonne classe , mais faut pas lui donné des atouts qu'elle n'a pas non plus .
Le slayer est le plus opti pour jouer solo, par contre en groupe le war reprend le dessus en terme d'utilité .
Je vois pas en quoi le fait d'être plus orienté burst donne plus d'autonomie solo et moins d'utilité en groupe

Citation :
L'autre point à prendre en compte c'est que faire 4 coups critique à la chaine et en faire 2, a ton avis qui sort le burst les plus opti ?
Ta logique est mauvaise, tu peux très bien faire 2 crit à la suite comme en faire 0, a ton avis en cas de "malchance" qui en sort le moins opi?
En fait ce que je veux dire jerau c'est qu'avoir un plus gros burst permet plus facilement de tomber certaines classe car le combat est court .

Je te redonne l'exemple de la vidéo, le pretre ou il sort deux crit et sa tombe ou c'est mort , avec un war c'est deja BEAUCOUP plus compliqué, car t'as pas ce fameux burst .
Faut attendre que le heal ai claqué son gros soin, garder tous tes stun/Grosses attaques et tout enchainé sans qu'il puisse rien faire avec un max de crit, c'est deja plus la meme histoire .
Les paramètres de réussites sont plus nombreux, d'ailleurs plusieurs prêtres le disent, War No prob, Slayer ça dépend si ça crit ou pas .

Concernant le Mass pvp, le war est plus intéréssant car il a plus d'outils pour CC et permettre d'assiste les zerk et autre brutes avec un dps convenable .
En prime il dispose d'une mobilité et d'une défense particulièrement élevé ce qui accroit encore plus sa survie dans les combats de groupe .
Chose que le slayer n'a pas, il est mobile et a quelques CC mais moins nombreux et une défense très faible .
Entre les AOE, et les Focus son "temps de vie" est inférieur a celui du war .
Citation :
En fait ce que je veux dire jerau c'est qu'avoir un plus gros burst permet plus facilement de tomber certaines classe car le combat est court .

Je te redonne l'exemple de la vidéo, le pretre ou il sort deux crit et sa tombe ou c'est mort , avec un war c'est deja BEAUCOUP plus compliqué, car t'as pas ce fameux burst .
Faut attendre que le heal ai claqué son gros soin, garder tous tes stun/Grosses attaques et tout enchainé sans qu'il puisse rien faire avec un max de crit, c'est deja plus la meme histoire .
Les paramètres de réussites sont plus nombreux, d'ailleurs plusieurs prêtres le disent, War No prob, Slayer ça dépend si ça crit ou pas .
Contre-exemple tout bête, un slayer contre 2 dps (1vs2) se fera plus facilement dépassé qu'un war.
Citation :
Concernant le Mass pvp, le war est plus intéréssant car il a plus d'outils pour CC et permettre d'assiste les zerk et autre brutes avec un dps convenable .
La capacité à burst convenablement un focus n'est pas moins important que le CC en team vs team surtout quand il y a de l'over-heal.
Citation :
En prime il dispose d'une mobilité et d'une défense particulièrement élevé ce qui accroit encore plus sa survie dans les combats de groupe .
Tout comme dans les combats solo

Il n'y a rien de faux dans ce que tu dis mais ce ne sont pas des caractéristiques qui justifies que l'une ou l'autre est plus opti en solo ou en groupe.
Citation :
Publié par Darkblast
de toute façon leur site est completement bug, pas moyen de créer un compte je ne reçois aucun mail.. j'ai regardé mes spam essayé avec 5 mail différent rien n'y fait oO
Merci pour cette notion de PvP.

Citation :
Publié par Darkblast
et au niveau du lag que dire ?
votre latence est correcte globalement ?
jamais de soucis?
Aucuns lags et FPS très bons pour ma part ( >=80 ).

Citation :
Publié par benoooo
Donc conclusion l'archer tu oubli.... c'est juste navrant !
C'est juste la classe qui ouvre en deux n'importe quel tissu s'il sait un temps soit peu jouer ( cf. Adwi ).
Citation :
Publié par Darkblast
de toute façon leur site est completement bug, pas moyen de créer un compte je ne reçois aucun mail.. j'ai regardé mes spam essayé avec 5 mail différent rien n'y fait oO
C'est hors sujet. Pour les problème de ce genre, il y un forum dédié, merci
>> Technique et support
Le PvP de Tera se résume à se suicider en tapant sur des priest ou lancer avec 30% de reflect dans leur armure ou à s'auto oneshot en PvP de masse en tant que sorcier ou archer car ta grosse AoE a touché plus de 2 joueurs à 30% de reflect en stuff + le charme qui va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés