OLOL random kick

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis lvl 60 et je lance la recherche de groupe 60.
Après un temps compris entre 1 et 6200 min un groupe pop.

U have been kicked ...

Ok donc ..

Mais pourquoi j'ai été kick ?

Parce que c'est comme ça.

Mais encore.

C'est comme ça.
Ben je te rassure je pense que l'on est quelques un à l'avoir expérimenté aussi.

Tu as donc du rejoindre un groupe pick up et après un /inspect sur toi le chef de groupe à du décider que ton ilvl était pas assez haut et tu te prends un kick sans plus de formalité.

Effectivement c'est comme ça en essayant de pick up en recherche auto.
Le jour où on me fait ça, je rajoute direct le leader du groupe et sa guilde dans ma Black List .
Soit dit en passant, j'ai toujours été contre cette option qui permet de détailler tout le matériel et les stats d'un joueur. Il faudrait au moins avoir la possibilité de dire : "non je veux pas être inspecté comme une vulgaire marchandise, si tu veux savoir quelque chose sur moi, tu me parles avec des mots".
Ouais je suis d'accord, j'aime pas ce jugement à partir d'un nombre alors qu'au final le joueur pourrait bien mieux jouer qu'un mec full stuff pas capable de réagir dans la seconde.
Mais bon tant pis pour eux, trouve-toi un autre groupe et BL le leader. Il n'a pas voulu de toi un jour, il ne voudra plus jamais de toi.
Je jouai la zerk de ma chérie et après 2h j'entre dans balder, ilvl140 avant l'arrivée des vanachs, donc pas trop mal, bref, même pas le tps de dire bonjour que boum kick !

je tell le lead, la raison : suis lancier tu es zerk, tu vas roll sur mes items, bye !
Sur le coup ca m'a fait plutot sourire....

Et hier sur mon reroll lancier, je lance random je trouve un groupe dans la seconde pour kaprima, y'a un zerk dans le groupe j'inspecte, il est full stuff enchant 6+

on arrive sur la fin, les gants plaques enig tombent, vu que c'est mon 1er donjon je me dis chouette j'ai du bol, et la pouf ninja des gants, même pas un au revoir, dégroupe de suite.

Même si je n'aime pas les kicks selon les classes, je peux comprendre que ça énerve les gens de se faire prendre des pièces dont ils n'ont pas besoin.

C'est la loi du random et des dès mais maintenant, lancier donnant certains avantages, je peux comprendre la frustration de certains.

Pour conclure je suis quand même contre les kicks, tout le monde doit commencer même sans ilvl surdimensionné qu'on voit partout, tout le monde ne pense qu'à rush, c'est limite lassant.
La recherche de donjon est un outil et non une obligation. Rien n'empêche de monter un groupe de façon classique.

Il faut différencier les kick de classes et les kick de stuff même si le résultat est le même.

Lorsque tu pars a 4 pour rush kaprima a ton pote qui à besoin de son torse cuir, et que le PU est un cuir également; tu kick, car tu n'es là que pour ça.

Lorsque tu tag balder et que tu te retrouves avec des gens unstuff où indiscipliné, tu kick aussi, car t'en a assez fait et assez chier il y a un mois pour vivre une régression.

Rien de choquant pour moi dans tous ces kicks puisqu'ils font partie du jeu et ne sont pas un frein a la progression du jeu. De plus quand je vois le nombre de gens stuff 59 qui se plaignent de se faire kick, je me dis qu'il y en a largement assez pour faire des groupes et en chier un peu, comme beaucoup en ont chier au début quand tout le monde était unstuff. Ah mais c'est sûr, se faire pl, c'est mieux...
Le vrai problème pour moi, c'est l'absence de discussion et d'explication. C'est totalement irrespectueux. Je serais bien du genre à kicker quelqu'un parce qu'il dit pas bonjour ou merci. C'est la moindre des politesses. Quant à la distribution des items, là aussi il y a moyen de discuter, d'argumenter, de négocier. C'est quoi ces gens qui savent plus parler ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le vrai problème pour moi, c'est l'absence de discussion et d'explication. C'est totalement irrespectueux. Je serais bien du genre à kicker quelqu'un parce qu'il dit pas bonjour ou merci. C'est la moindre des politesses. Quant à la distribution des items, là aussi il y a moyen de discuter, d'argumenter, de négocier. C'est quoi ces gens qui savent plus parler ?

Eh bien, il faut voir le type de kick, kick un gars qui a 138-140 d'Ilvl en stuff résistance argone/début régen et qui vient emmerder le monde a Balder, je trouve que ça mérite un kick en effet, même si il vaut mieux lui expliquer la situation avant, de même que je peux comprendre le kick par classe si on veut absolument un loot, mais dans le cas la, de mon point de vue, on ne passe pas par la recherche de groupe, qui est justement ... Aléatoire sur les classes qui vont venir, mais on monte soi même son groupe, en précisant qu'on ne veut pas de telle classe .

Je pense que Daynos a mis le doigt sur un des problèmes des kick soudains sans explication et autre : les gens ne savent plus discuter, plus parler, plus prendre la peine de monter un groupe soi même pour avoir ce qu'ils veulent, ils font tout de façon auto, et kick direct si ça plait pas pour limiter la casse, je trouve ces pratiques assez dommage, car on pourrait éviter bien des kicks ou des engueulades inutiles si les gens essayeraient de communiquer un peu, heureusement, tous ne sont pas comme ça, mais la plupart si hélas, après, comment faire changer les mentalités pour retrouver des instances et des donjons aléatoires un peu plus agréables où on ne craint pas un kick a la moindre des raisons ?
Tiens au fait, on fait comment pour connaître son "iLevel" ? Et ça joue tant que ça contre un boss High Level ? Je suis encore que 42 certes, mais je me suis déjà fait des BAM de 2 ou 3 levels de moins que moi en solo avec du random stuff, random buff et juste quelques potions. C'est pas comme si tout dépendait des stats dans Tera, surtout quand on joue un Berserker. Je crains juste les One Shots .
ça joue uniquement sur le dernier boss de balder temple, qui a un check dps, il faut donc le burst dans un temps limité en dessous de 30% sinon il OS le groupe. Ce boss drop les armes enigmatiques avec pour certaines, un taux très faible. D'où la lassitude de devoir se taper les premiers boulets du coins parfois.

A noter qu'en HM il y a également des Check DPS, notamment sur Kaprima (1er et dernier boss), même principe, tu peux t'inscrire avec un stuff faible, mais c'est perdu d'avance si le groupe ne s'optimise pas un minimum. (là aussi ça kick)
Citation :
Publié par huggybunny
Ya pas une pénalité pour celui qui kick après une recherche de groupe ? Tout comme celui qui "déserte" ?
A part devoir attendre de nouveau pour trouver quelqu'un non, tu peux kick autant de monde que tu veux sans aucun malus, pour avoir déjà essayé de kick 3-4 personnes de suite .
Citation :
Publié par Tanamassar
Eh bien, il faut voir le type de kick, kick un gars qui a 138-140 d'Ilvl en stuff résistance argone/début régen et qui vient emmerder le monde a Balder, je trouve que ça mérite un kick en effet, même si il vaut mieux lui expliquer la situation avant, de même que je peux comprendre le kick par classe si on veut absolument un loot, mais dans le cas la, de mon point de vue, on ne passe pas par la recherche de groupe, qui est justement ... Aléatoire sur les classes qui vont venir, mais on monte soi même son groupe, en précisant qu'on ne veut pas de telle classe .
Balder c'est faisable en stuff de quête Argon si tu claques les bons crystaux et parchos même si un peu tendu. Typiquement, l'armure n'aide pas des masses à DPS et l'arme renaissance drop a Balder justement donc c'est prévu pour être faisable comme ça.

Par contre, voir un zerk argon/regen arriver dans un groupe pour FoK HM ça m'a fait mal et pourtant il avait le ilvl demandé XD
Citation :
Publié par Stof
Balder c'est faisable en stuff de quête Argon si tu claques les bons crystaux et parchos même si un peu tendu. Typiquement, l'armure n'aide pas des masses à DPS et l'arme renaissance drop a Balder justement donc c'est prévu pour être faisable comme ça.

Par contre, voir un zerk argon/regen arriver dans un groupe pour FoK HM ça m'a fait mal et pourtant il avait le ilvl demandé XD

Mais Kaprima lache les armes régen, qui filent un gros coup de boost, je peux comprendre les gens qui ne veulent pas de gens en stuff argon alors qu'ils ont chiés pour farm Kapri pour justement ne pas trop wipe sur Balder, après, chacun a sa vision des choses, je peux comprendre la tienne ... Pour le coup de FoK HM, c'est sur que ça fait vraiment mal au cul la :x
Honnetement , j'avais testé en guilde , tous fraichement 60 donc stuff argon toussa toussa , sauf un qui avait un ilvl 140.

Et honnetement , je pense que c'est faisable , on a pas down le dernier boss certes , mais on y est allé un peu a l'arrache , en mode déconne et on a eu pas mal de morts sur cette dernière phase et le combat en général.

Donc je pense que c'est faisable mais il faut le faire sérieusement.

Et pis ensuite je suis lancier , j'ai déja groupé avec des zerks ( mais je n'utilise JAMAIS la recherche de groupe ) , et bien il suffit de parler aux gens , voir ce qu'il a deja et demandé gentillement de te laisser l'item si il tombe et qu'il l'a deja.

En général pas de soucis et ce quelle que soit ta classe , après si le gars c'est un con , ben tu groupes plus avec...

Mais c'est vrai que le kick sans raison montre bien une évolution mauvaise , et ce sont ces mêmes personnes qui râlent sur le manque de contenu hl je suis sur , perso jsusi arrivé 60 mardi dernier , jm'ennuie pas j'ai des rerolls j'instance ( et jsuis lancier je pourrais faire que instancer ) , mais bon , le mmo garde les joueurs aussi par sa communauté , ce que certains ne comprennent pas vu leur comportement.
Il y a aussi un parramettre beaucoup plus terre a terre.
Prendre a balder quelqu un qui n a pas deja l arme c est prendre le risque d' équiper un client potentiel.
Beaucoup farm ces instance pour l argent, et ce tirer une balle dans le pied n est pas l idéal pour eux.
Je trouve cette mentalité déplorable mais c est a la mode le nombrilisme dans les mmo.
Citation :
Publié par cealath
Il y a aussi un parramettre beaucoup plus terre a terre.
Prendre a balder quelqu un qui n a pas deja l arme c est prendre le risque d' équiper un client potentiel.
Beaucoup farm ces instance pour l argent, et ce tirer une balle dans le pied n est pas l idéal pour eux.
Je trouve cette mentalité déplorable mais c est a la mode le nombrilisme dans les mmo.
C'est pour ça qu'on prend des zerks pour faire BT : leur arme ne vaux vraiment rien de toute façon. Le mieux ce serait des mystiques mais on a déjà un soigneur en général.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le jour où on me fait ça, je rajoute direct le leader du groupe et sa guilde dans ma Black List .

BL carrément tout le groupe car sur tera quand le leader veut kick un membre il y a un vote et il faut que TOUT le reste du groupe soit d'accord.

Citation :
Publié par Atsura
BL carrément tout le groupe car sur tera quand le leader veut kick un membre il y a un vote et il faut que TOUT le reste du groupe soit d'accord.

Ah bon ? Moi j'arrive a kick des groupes aléatoires sans vote pourtant, étrange ...
faudrais simplement virer l'option "kick" quand tu te sers de la recherche auto.
quand t'utilise la recherche auto tu sais tres bien que tu vas devoir kick quelque personne avant de trouver celle qui correspond a tes exigences.
c'est un manque de respect total envers les autres utilisateurs.
sois tu accepte le risque d'avoir un jeune 60 ou une classe non desiré sois tu fais un appel sur le cc de recherche de groupe.
c'est comme si un mec venez postuler pour un job et que le gars qui recrute lui disez "desolé c'etais pas marqué dans l'annonce mais on veux pas de personne a lunette,revenez quand vous aurez des lentilles de contact".
recherche de groupe=random c'est pas censé etre l'option pour faire des groupes opti/rush
Citation :
Publié par nahargueu
faudrais simplement virer l'option "kick" quand tu te sers de la recherche auto.
quand t'utilise la recherche auto tu sais tres bien que tu vas devoir kick quelque personne avant de trouver celle qui correspond a tes exigences.
c'est un manque de respect total envers les autres utilisateurs.
sois tu accepte le risque d'avoir un jeune 60 ou une classe non desiré sois tu fais un appel sur le cc de recherche de groupe.
c'est comme si un mec venez postuler pour un job et que le gars qui recrute lui disez "desolé c'etais pas marqué dans l'annonce mais on veux pas de personne a lunette,revenez quand vous aurez des lentilles de contact".
recherche de groupe=random c'est pas censé etre l'option pour faire des groupes opti/rush

Le donjon aléatoire divise surtout par 2 le tag que t'as dans l'instance, c'est en partie de ce fait qu'on préfère les donjons aléatoires, même si on doit kick des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés