Je jouai la zerk de ma chérie et après 2h j'entre dans balder, ilvl140 avant l'arrivée des vanachs, donc pas trop mal, bref, même pas le tps de dire bonjour que boum kick !
je tell le lead, la raison : suis lancier tu es zerk, tu vas roll sur mes items, bye !
Sur le coup ca m'a fait plutot sourire....
Et hier sur mon reroll lancier, je lance random je trouve un groupe dans la seconde pour kaprima, y'a un zerk dans le groupe j'inspecte, il est full stuff enchant 6+
on arrive sur la fin, les gants plaques enig tombent, vu que c'est mon 1er donjon je me dis chouette j'ai du bol, et la pouf ninja des gants, même pas un au revoir, dégroupe de suite.
Même si je n'aime pas les kicks selon les classes, je peux comprendre que ça énerve les gens de se faire prendre des pièces dont ils n'ont pas besoin.
C'est la loi du random et des dès mais maintenant, lancier donnant certains avantages, je peux comprendre la frustration de certains.
Pour conclure je suis quand même contre les kicks, tout le monde doit commencer même sans ilvl surdimensionné qu'on voit partout, tout le monde ne pense qu'à rush, c'est limite lassant.
|