Nexus du PVE pour avoir du stuff PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite remarque sur les nexus...
C'est pas terrible tout ca, il faut faire des failles pve pour monter une reput pvp( super longue a monter), ya pas un probleme la ?

A quand les arene ou champ de bataille ?

il n'y a rien d'autre pour monter sa reput PvP que les nexus ?

Perso pour les nexus aucun n'interet, je me met au milieu de la foulle, je stotche mon click sur ma souris ( tire tout le temps ) et je check de temps en temps ma barre PV.
Super interressant les nexus

Cordialement
en meme temps le faite de rester pres d'un nexus sans rien faire augmente la resistance du boss pour rien

Plus il y a de monde plus le boss est résistant, c'est pour ca que le jour du test il y a eu a peine 2 try sur 1h de temps .... ( voila le résultat de nombreux afk pres du nexus ).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les Battleground sont en refonte complète depuis plusieurs mois. En attendant ils ont mis les récompenses PvP sur les Nexus.
this.

Une fois que mes bg seront dispos, le stuff pvp se chopera la bas.
Citation :
Publié par benoooo
je suis sur un serveur US, il n'y a toujours pas de champs de bataille et on en entend pas parler...
Tu n'as pas du beaucoup "chercher" l'info :
- http://tera-forums.enmasse.com/forum...r-18002?page=1
- Info relayée sur les forums de Frogster : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=51985
L'info date du mois de Fevrier, On a pas eu de nouvelle depuis..
Il annonce que les BG c'est prevu pour cette ete ??
Ca fait un an que le jeux est sorti en koree et il ont les BG...
Citation :
Publié par benoooo
L'info date du mois de Fevrier, On a pas eu de nouvelle depuis..
Il annonce que les BG c'est prevu pour cette ete ??
Ca fait un an que le jeux est sorti en koree et il ont les BG...
Tu aurais voulu quoi ? Une info datée de juin qui répète que les BG sont en refonte et ne reviendront pas avant cet été ? Cette info reste d'actualité et le sera jusqu'à cet été avec l'arrivée de la mise à jour Queen of Argon part II.
Oui une date precise aurait ete pas mal, un peux comme rift ou on as des info sur les MAJ regulierement et leur date de mise en place !

juste comme ca, ils ne sont pas arrive sur la KR, non plus au US..
On nous annonce que se sera implementer pour cette ete ( qui dans une dizaine de jours d'ailleur..)

Avec le retard que vous avez en europe pour les MAJ, je pense pas qu'il faut s'attendre a se que les BG arrive a la date annoncer!

voila tout
C'est tout naze les nexus !!!
Je ne compte meme plus le nombre d'afk pendant les nexus.... (afk tu gagne de la reput et de la monaie. )
Auncun interet niveau game play les nexus, aucune strat, juste du spam Heal et dps... Navrant

J'ai enfin monter ma reput en friendly et je me suis full stuff PvP tier 12!
Et bien on sens bien la diff en Duel.. ca pique servere une arme +7 PvP ( +13 % degat infliger au joueur et +16% en vitesse d'attaque )

On entend pas parler non plus des BG...

Sombre avenir pour tera a se rythme la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés