sur wow,apres avoir ding 60 il m'a fallut 6 mois pour faire mon t0 (plus de 50ubrs pour loot mon plastron voleur

)et construire avec des potes (on a commencé a 3

) une guilde capable d'enchaîner les raid a MC.
apres des alliances foireuses avec d'autre guilde pour faire les raids et plusieurs drama interne on a finis par avoir presque 70 joueurs dans la guilde et on défonçai MC.
malheureusement BC est sortie alors qu'ils nous restaient plus qu'un boss avant nefarian

enfin bref se que je veux dire c'est que cette periode reste pour moi mes meilleurs souvenir dans les mmo,on en a chié avant de pouvoir toucher au contenu HL mais putain qu'est ce qu'on a rigolé.
pis y a aussi la satisfaction d'avoir créer quelque chose,de réaliser "enfin" son reve de petit voleur.
quand je serais grand je veux poutrer la face a ragnarok

depuis ben rien,le vide,le contenu des mmo se boucle a 2mois sans faire le nolife et l'ambiance general ne me donne pas envie de m'investir plus que ça.
c'est dur de vieillir,c'est de voir que les jeux video ne sont plus qu'une histoire de pognon,produit fast food.
j'adore le gameplay de tera,je m'eclate mais franchement y a rien d'autre,10 quetes journaliere pour les reputs,2 petites instances,un systeme de craft bidon et .... et ben c'est tout

peut etre que pour certain c'est enorme mais moi j'aime varié les plaisirs et avec tera c'est pas evident.
y a du potentiel,faut juste que les devs se sortent les doigts du c.. et propose plus que de nouvelle instance.
PS:l'abondance d'un pve de wow à cataclysm,moué bof non merci