Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Helvet_Immo |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Ourukai ; 06/10/2024 à 12h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si le bien sera entièrement payé dans 15 ans, pourquoi ne pas avoir fixé ton hypothèque pour 15 ans ? Tu aurais eu un taux plus bas.
|
![]() |
|
|
C'est pas exactement le fil pour ça mais je vais pas créer un sujet à part pour cette question à laquelle certains ici auront peut être la réponse.
Je vais installer un sèche serviette à eau chaude (chauffage central) dans ma future salle de bain. On voulait privilégier un sèche serviette asymétrique (visuellement, un truc comme ça, pour facilement y glisser et retirer les serviettes) mais j'ai eu un doute en lisant des commentaires sur un autre modèle, une personne disant que l'eau chaude ne coulait pas dans les lames horizontales, juste dans les 2 tuyaux horizontaux et que la chaleur se diffusait juste par inertie et donc mal. Alors que dans ma salle de bain actuelle j'ai un sèche serviette à eau chaude avec tuyaux à chaque côté et évidemment, l'eau circule complètement. Vous pouvez me dire si oui ou non dans un système asymétrique l'eau passe ou pas dans les lames ? C'est vrai qu'en y pensant, en terme de circuit, c'est pas évident que ça passe par les lames plutôt que directement d'un tuyaux à l'autre… Merci ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Il n'est pas possible d'y avoir que 838 W simplement sur les 2 tuyaux (collecteurs) de droite. La surface est bien trop petite. Cependant, la taille de ce sèche-serviettes me paraît énorme au vu de sa puissance. Il se peut très bien que certaines ailettes ne servent que de support et ne sèchent pas. Mais au final, tu auras bien la puissance demandée au minimum, à condition que ton eau soit au minimum à 55°. |
![]() |
|
|
Citation :
bref Citation :
|
![]() |
|
|
C’est clair
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|