Quand tu dis une vingtaine de try c'est 20 kills ?
Non, 20 morts

J'ai finis par y aller en mode gogolito cac (c'est à dire mon build quand je farm gobo) en me disant "j'suis pas à une mort prêt de toute façon", mais quand je me suis rendu compte que c'était potentiellement bien plus monstrueux que tous les modes que j'avais pu jouer, j'y ai sérieusement réfléchis.
Piouf Talu, vraiment jolie la baguette, t'as payé ça combien?
Chère

C'est la seule sur laquelle j'ai craqué vraiment en fait, mais ça peu se comprendre.
Il me manquerais juste un slot skill en plus pour caler l’archonte en fait, mais j'aime pas me baser sur ce skill : grosses puissance, certes, mais 0 escape et même à 1100 de rési + 74% de réduc armure je me fait démonter. Du coup je joue sans quand je farm, c'est peu être légèrement plus long mais je meurt pas toutes les 10 min parce que sous forme d’archonte j'ai jamais le temps de cliquer sur l'icône pour l’arrêter et mettre peaux de diamants quand c'est nécessaire.
Le moindre mob avec peste, lave ou chaîne de feu + vortex ou tp et l'archonte te sert plus à rien en fait, si tu ajoutes qu'il à un cd vraiment long (même avec la réduc en cc) et qu'il se combine au mode distance orbe arcanique, donc nécessitant un affixe particulier sur la baguette/source (mana per crit), je le trouve assez inconfortable au final.
Avec le shield je bloque un coup sur 4 (surtout que le shield est 63, donc le max de réduction possible), je stack masse armure et je conserve de bonnes stats, suffisamment pour rester à 75k dps (en améliorant le stuff je devrais me rapprocher des 90k avec plus d'ATS, donc plus de regen/s).
M'reste à améliorer le move speed (en cours), l'ATS pour augmenter mon DPS, les rési élémentaire et l'armure (en cours) et trouver un shield qui combine blocage/inté/rési/critiques/vita et surtout l'affixe qui augmente les dommages de lame spectrale, et j'pense pouvoir coller du 200k/coups. Juste wait & check l'hdv quotidiennement, je finirais par trouver !