Votre sorcier - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je suis partie que de base de carré sans défaut hein..
Les carrés sans défaut sont a 1 k/u, j'vais pas payé 30k pour faire up celle d'avant

Enfin c'est bien de carré sans déf à supérieur à celle d'au dessus, ça change pas au prochain patch? me suis pas trompé ?
Citation :
Publié par Criti
Oui, je suis partie que de base de carré sans défaut hein..
Les carrés sans défaut sont a 1 k/u, j'vais pas payé 30k pour faire up celle d'avant

Enfin c'est bien de carré sans déf à supérieur à celle d'au dessus, ça change pas au prochain patch? me suis pas trompé ?

"Les coûts combinés des gemmes pour les qualités Carrée parfaite et plus ne changeront pas."

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

Tu as donc tout bon
j'ai un peu up mon stuff!
http://img19.imageshack.us/img19/2884/stuffl.png

J'ai viré les jambières blackthornes pour les Collants Bennybiens ( 7% vitesse de déplacement), je perd 4/5k pv mais je préfère largement, je kite bien plus facilement.

J'ai aussi up à mort mes gemmes et outch le porte monnaie

Le je vois pour faire up la gemme de mon arme

edit: bizarre y'a une couille sur le screen, j'édit ça.
J'ai les bracelets uniques link sur le topic plusieurs fois avec +55 intel/vita +13%as +6% ms, vous etes en train de me dire que c'est l'un des meilleurs brassards sorciers?

Sinon j'ai honte, je stagne a 35k dps, 25k hp, je farm l'acte 1 j'peux pas faire grand chose, c'est long
Citation :
Publié par Sinph

"Les coûts combinés des gemmes pour les qualités Carrée parfaite et plus ne changeront pas."

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

Tu as donc tout bon
c'est valable aussi bien pour la tune que pour le nombre de gemmes ?
ou ça passe a 2 gemmes pour en faire une sup ?
Citation :
Publié par NarDz
Sinon j'ai honte, je stagne a 35k dps, 25k hp, je farm l'acte 1 j'peux pas faire grand chose, c'est long
L'acte 1 reste super rentable, et y a pas à avoir honte hein, on était comme toi y a à peine quelques jours ... Juste qu'avec un peu de chance (enfin surtout de persévérance xD) tu montes d'un coup ton stuff pour arriver à 50k dps.

Faut pas hésiter à passer du temps devant l'ah dès que tu as 1 million en poche (ça va vite, quelques heures de farm acte 1), tu as très souvent de bonnes affaires, des pièces qui vaudraient 10x plus que des gens mettent en vente à prix cassé.

J'ai eu des objets hallucinants pour 20-50k po (alors que les mêmes objets coûtaient 500k), faut juste (encore une fois ) être persévérant. Et pas hésiter à click vite quand un excellent objet est mis en vente. 1d12h!!! xD
Nouveau patch, nouveau sorcier !!

Equipement en @res, sacrifice un peu de DPS mais c'est d'un bonheur

Template
Orbe arcanique powerless // Hydre Venimeuse
Archon // Armure prismatique
Buff weapon force // Familier dégâts

http://img826.imageshack.us/img826/1404/statsarch.png

Screen sous prisma & archon.

Je viens d'investir dans un stuff donc résiste, et je ne peux que conseiller à mort. Belial au cac, Zolten pareil.. une tuerie.

Je play avec 2/3 collier, ça me permet un peu de moduler.

Un collier pour les trash qui donne 1200 pv/victime @60res 250intel
Un collier pour les boss 200 intel/100vita 62% dgt des critiques
Un collier pour les renvois de dmg avec 400hp/s

Encore du stuff sans @res (épaulette/torse), donc y'a encore moyen d'up la résistance.

Voilà, si certains se poser des questions sur le type de stuff pour ce nouveau patch
J'ai raté un truc ? Me semblait qu'ils avaient nerf les dégâts subis acte 2 et + inferno, et du coup vous mettez masse résistances ?

Sinon ouai screen sous archon & co c'est un peu inutile .
C l'arme qui te donne autant de dps ? Et Surtout c cb de millions par pièces ? Parce que quand je vois les prix à l'ah j'ai pas les moyens...

Dernière modification par Garrison ; 21/06/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Pervx
Tu peux nous faire un screen sans archon , avec prismatique et avec force armor ? ^^
Alors sans buff: résiste de 510 à 616
sous prismatique de 736 à 890
Faudrait que j'ai 700 partout sans buff

Citation :
Publié par Harest
J'ai raté un truc ? Me semblait qu'ils avaient nerf les dégâts subis acte 2 et + inferno, et du coup vous mettez masse résistances ?

Sinon ouai screen sous archon & co c'est un peu inutile .
C'est pire qu'avant perso. Avant sur les élites tu pouvais mourir 3/4 fois, c'était pas genant, puis quand tu revenais l'élite avait pas regen.
Là tu dois le faire en une fois, d'où le stuff pour le tanker.
Puis c'est tellement plus rapide de farm @archon hyper solide. Que de blizzard/orbe, je recule etc..

Citation :
Publié par Garrison
C l'arme qui te donne autant de dps ?
950 dps 64 + 90% dégâts des critique. J'ai des anneau sympa aussi du genre 4% critique 30% dmg et intel/vita
Citation :
Publié par Harest

[/I]
Bah oui c'est tout a fait ca.

Maintenant il est viable d'envisager de tanker les mobs un minimum tout en fournissant un dps correct. Avant tu pouvais etre full tank tu mourrais pareil donc y avait pas d'interet.
Et vu le coup des répa, c'est un investissement d'autant plus interessant.

Bon ca va sinon j'ai que 13k et 100 de resist de moins xD
Citation :
Publié par Luma'
1000 de res pour <6000 amures, ça serait pas plus interessant de prendre plus d'armure plutôt que d'essayer encore d'up les res all?
surtout que a l'heure actuel je pense que c'est moins cher
Après 630 rés c'est déjà pas mal (66% de reduc). Passé ce palier il faut monter à 945 soit 315 de plus pour... seulement 9%.

Déjà pour avoir 630 rés de base faut y aller. Avec 12 slots (on compte par l'arme), ça fait 52/53 @rés / item en moyenne .

Pour passer à l'acte 2 y faut quoi en gros ? Au moins 315 @rés pour les 50% réduc ? J'en ai que 200 voire moins atm... Faut dire qu'à part l'intel y'a que la ceinture qui me file du @rés. J'ai rien loot de bien qui en ait, j'vais pas mettre un bouclier j'ai déjà que 16k7 dps. Niveau hp ça va j'pense j'ai 37k+.

Le plus relou c'est les lacunis, faut quoi comme résists pour eux, feu/physique ?
Perso Je suis à 45K dps pour 32k pv et 50% armor/resist. J'aime bien se build avec lequel je farm l'acte 1/2/3 sans aucun soucis. J'ai pas focus la résistance élémentaire, ni les critiques, ni les dégâts critique^^

Mon build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ROX!YfZ!cZYbca

La carapace je l'utilise surtout pour la mettre au moment ou sa téléporte/vortex/boule non esquivable quand le tp est pas upp^^
400@ res pour commencer l'acte 2 ? Ok je note thx o/

Sinon @Dessus : tu t'en sors avec si peu d'aoe ? T'as testé l'orbe transperçante ou encore éclairs de foudre (rune du sort electrocution que j'utilise atm) ?
J'ai les mêmes sorts sauf le primaire (et la rune de l'armure atm), et en passifs y'en a 2 qui changent : illusioniste, générateur arcanique, sceau électrisant je l'ai aussi ofc.
Au besoin, le build. Pas parfait hein mais qui convient dans mon cas de low dps, low res, encore acte 1.
En faite tu n'as pas besoin d'aoe sauf en mode coop ou mes spells changent ^^
Tu avances, tu mes l'hydre et le blizzard, tu envois ton attaque primaire tu recules et ainsi de suite. Et au pire tu tp en arrière, sa pop 2 clones et les mobs tapent tes clones. Le seul réel problème c'est quand tu apparaîs à une entrée et qu'il y a un pack à l'arriver ^^
L'acte 2 est difficile juste parce que tu prends des harpies sur la tête, les mobs furtifs qui pop sur toi, bestioles qui te sautent dessus à 3km. J'ai pas trouvé les mobs spécialement résistant. Je le trouve moins rapide à farmer aussi que l'acte 1 qui reste le must pour moi en solo pour loot des golds et se faire de l'argent ( Porte ouest => mort de léoric, Environ 20 golds + x bleus )
Par contre acte 3 si tu n'as pas de dps et de la vie la oui, c'est la mort, car le kitting peut s'avérer dur car peu de place parfois. Je préfère le jouer en coop celui-la avec un ami^^

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 22/06/2012 à 09h35.
Je ne pourrais pas me passer de mon sort primaire qui traverse les mobs, faire du monocible c'est bien sur les boss mais c'est tout. L'hydre venimeuse avec blizzard forment un bon combo déjà pour du monocible donc osef de perdre du dps pour les boss, ça suffit quand même du 80% / spell, surtout que la vitesse d'attaque en plus de couvrir une bonne zone est plutôt élevée pour ce sort.

Avant quand j'utilisais encore l'orbe arcanique pour aoe j'avais un sort monocible mais ce n'est plus le cas.
Voila ou j'en suis , prochain objectif, chopper 500-1k de LOH et monter encore un peu les resists pour mourir moins.
Actuellement je ne me fais jamais os et je peux facilement m'echapper avec illusionist ce qui pose problème c'est remonter les hps entre les coups, j'pense que le LOH est une solution viable.

edit : J'utilise l'armure de force pour le moment, possible que je change quand j'aurai plus de resist.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot012.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,37 Mo
ID : 166364  

Dernière modification par Pervx ; 23/06/2012 à 12h46.
tu joues avec prismatique ou force là?

édit @Harest: 400 de res c'est clairement pas un minimum, je fais tout les act avec <300 res, j'pense que, avant de vouloir passer dans un mode tanky, faut d'abord regarder son dps et ce dire que s'il est sous 40K unbuff, c'est qu'il est la priorité et pas le reste.
Voila mes stats sous armure de force :
http://imageshack.us/f/52/screenshot002wkl.jpg/
Me manque encore une bonne ammulette/anneaux
D'ailleurs un sorcier qui touche pourrait venir me parler sur battle net au Meneldil#2688 j'arrive plus à monter de dps au dessus de 45k non buff et j'ai plein de questions ^^

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 23/06/2012 à 19h59.
Parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un screen, donc voici ma sorcière :

J'ai bien du tenter une vingtaine de try avant de me fixer sur ce build.

Build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WcYXjO!YZg!YYYaac

Pour ceux qui veulent discuter wizz avec moi donnez moi votre battle tag en mp (je n'ajouterais pas le miens sur un forum off )

Stats :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 2201x984
Poids : 1,35 Mo
ID : 166469  

Dernière modification par Talu ; 24/06/2012 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés