Aller à la page... |
Votre sorcier - Présentation !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
Tu peux nous faire un screen sans archon , avec prismatique et avec force armor ? ^^
|
![]() |
|
|
1000 de res pour <6000 amures, ça serait pas plus interessant de prendre plus d'armure plutôt que d'essayer encore d'up les res all?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour pas trop subir act 2, je dirais que 400@ est le minimum.
L'avantage d'un build comme ça, permet de virer Force armor pour le coup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso Je suis à 45K dps pour 32k pv et 50% armor/resist. J'aime bien se build avec lequel je farm l'acte 1/2/3 sans aucun soucis. J'ai pas focus la résistance élémentaire, ni les critiques, ni les dégâts critique^^
Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ROX!YfZ!cZYbca La carapace je l'utilise surtout pour la mettre au moment ou sa téléporte/vortex/boule non esquivable quand le tp est pas upp^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
400@ res pour commencer l'acte 2 ? Ok je note thx o/
Sinon J'ai les mêmes sorts sauf le primaire (et la rune de l'armure atm), et en passifs y'en a 2 qui changent : illusioniste, générateur arcanique, sceau électrisant je l'ai aussi ofc. Au besoin, le build. Pas parfait hein mais qui convient dans mon cas de low dps, low res, encore acte 1. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
|
tu joues avec prismatique ou force là?
édit |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un screen, donc voici ma sorcière :
J'ai bien du tenter une vingtaine de try avant de me fixer sur ce build. Build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WcYXjO!YZg!YYYaac Pour ceux qui veulent discuter wizz avec moi donnez moi votre battle tag en mp (je n'ajouterais pas le miens sur un forum off ![]() Stats : Dernière modification par Talu ; 24/06/2012 à 20h22. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|