Votre sorcier - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
dites vu que vous portez marteau et compagnie l'as de l'arme de base n'a aucun effet sur la vitesse des sorts non? Perso je suis encore a l'acte 1 inferno avec que 13k dps jai pas mieux que wizardspike en arme pour l'instant.
Citation :
Publié par Heram
dites vu que vous portez marteau et compagnie l'as de l'arme de base n'a aucun effet sur la vitesse des sorts non?
Si, la vitesse de cast des sorts est impactée. De même que la vitesse de ticks des rayons, et la vitesse d'attaque des hydres.
Pas la vitesse d'attaque des hydres, mais les dommages simplement. La vitesse d'attaque de l'arme sert de base au calcul d'attaques par seconde. L'(i)as est là en tant que multiplicateur.

Et pour revenir sur l'hydre, elle n'attaque pas plus vite mais prend en compte la vitesse d'attaque puisqu'elle impacte directement le DPS qui lui est pris en compte pour les dégâts de l'hydre. Un lien est passé là-dessus dans les environs.
Citation :
Publié par Harest
Et pour revenir sur l'hydre, elle n'attaque pas plus vite mais prend en compte la vitesse d'attaque puisqu'elle impacte directement le DPS qui lui est pris en compte pour les dégâts de l'hydre. Un lien est passé là-dessus dans les environs.
J'ose demander la source de ce que tu avances.
Si c'est le cas, je suis soulagé. Est-ce la même chose pour le critique et l'hydre (vu qu'elle crit pas) ? Me semble pas.
Citation :
Publié par Cetrix
J'ose demander la source de ce que tu avances.
Si c'est le cas, je suis soulagé. Est-ce la même chose pour le critique et l'hydre (vu qu'elle crit pas) ? Me semble pas.
J'ai pu les liens sous la main mais en ce qui concerne l'hydre :

Elle calcul ses dégats a partir de la stats "damage"( en anglais), et pas juste des dégats d'armes. Donc tout(as, crit, degat des crits) est prit en compte dans le calcul.
De plus , l'hydre de poison ne crit pas. Par contre l'hydre d'arcane oui, mais a priori elle possède ses propres chances de crit/Crit dmg.

Une question sinon que je me posais, en moyenne, combien de pack d'elite vous zappez sur vos runs ?
Je remets la quote que t'avais fait Pervx, "d'un gars de D2JSP" :
Citation :
Envoyé par Un gars sur d2Jsp
Regarding any and all IAS/Attack Speed/Hydra

Testing has proved (prove me wrong please, please try for the benefit of us all) that HYDRA DAMAGE IS BASED ON DPS, NOT DAMAGE.

Hydras will always attack at the same attack speed, but their damage is increased by attack speed.

Equip a crappy vendor weapon, and get your two best IAS rings/amulets/gloves. Isolate other variables. Test hydra damage. Then equip the rings for IAS. Theoretically there should be zero increase in damage, but reality is that there is an increase in damage because of the IAS.

Which leads me to believe that Hydras damage is calculated by taking the DPS shown in your inventory, and modifying it with a Hydra modifier.

What does this mean?

This changes the whole itemization of the wizard. First, there is no longer any preference towards damage over IAS. The magic "DPS" number is again what all wizards should aim for. In Inferno, Hydras are our main damage. Not blizzard (which is based off of weapon damage, no IAS) nor Piercing Orb. Hydras are the main damage. Therefore we want to increase Hydra damage, which means we want our "DPS" to be as high as possible. So now having more IAS not only means more Hydra damage, but it also means more survivability because of your ability to attack faster, place hydra/blizzard faster, and all in all get more attacks in as you kite.

Thx to Google, j'ai retrouvé le thread.

Edit : Pour la question : Je suis peu avancé (acte 1 inferno clean only, l'acte 2 j'y vais pas), j'en zappe jamais dans le run boucher quasiment, à part peut-être 1 parfois si je vois du rapidité avec d'autres trucs violents. Et que je peux l'esquiver surtout.

Dernière modification par Harest ; 12/06/2012 à 10h58.
Voir ce genre de stuff donne envie de farm . C'est assez énorme, toute l'intel qu'il a, sans parler du reste. Need!

Et ouai clairement, profite de pouvoir faire le build que t'as envie, test ce que tu veux. Par la suite tu devras utiliser certains sorts obligatoirement. En tout cas, c'est le cas atm.
@Pervx: tient tu préfères la venom hydra à l'hydre arcane alors que tu as pourtant le passif pour ralentir avec . tu peux test aussi si elle critique 30% du temps ou moins et si un de ses critique marche pour le passif mass critical..
Citation :
Publié par Pervx
J'ai pu les liens sous la main mais en ce qui concerne l'hydre :

Elle calcul ses dégats a partir de la stats "damage"( en anglais), et pas juste des dégats d'armes. Donc tout(as, crit, degat des crits) est prit en compte dans le calcul.
De plus , l'hydre de poison ne crit pas. Par contre l'hydre d'arcane oui, mais a priori elle possède ses propres chances de crit/Crit dmg.

Une question sinon que je me posais, en moyenne, combien de pack d'elite vous zappez sur vos runs ?
Merci pour la réponse, j'avais peur que mon équipement vitesse d'attaque / critique ne servait à rien, qu'il fallait choisir l'un ou l'autre.

Sinon ta question, et bien avec 55K DPS j'en passe aucun à l'acte 1 ou très, très exceptionnellement (genre début de donjon avec affixes de la mort).

@ Laisy* : à ce niveau là, prend ce qu'il te plaît franchement. Peut-être quelques indispensables, comme le passif dragon de papier ou l'armure d'énergie/l'enchantement d'arme/téléport/peau de diamant (pas obligé de tout prendre). Tu peux même tenter des builds exotiques pour up le dégat de tes alliés, comme le passif Conflagration et tu prends des dommages de feu (pas foule de dommages de feu mais bon...). Bref soit pur dommages de zone, soit dommages/soutien.
Omg le stuff..

J'ai jeté un rapide coup d'oeil genre les bottes..
Déjà y'as pas son model avec 250itel, y'as même pas au dessus de 200.. alors avec de la vita..

Faudra m'expliquer comment il a chopé tout ça.

Et l'arme.. 300intel 130 viva & un slot.. Oui oui ..
Citation :
Publié par quianomi
@Pervx: tient tu préfères la venom hydra à l'hydre arcane alors que tu as pourtant le passif pour ralentir avec . tu peux test aussi si elle critique 30% du temps ou moins et si un de ses critique marche pour le passif mass critical..
Ce n'est pas mon build.
Mais qu'il en soit venom hydra > arcane niveau dps dans la plupart des situations.
Concernant critical mass, j'ai lu que les crit de l'hydre ne le de declenchais pas.

Citation :
Publié par Cetrix
Merci pour la réponse, j'avais peur que mon équipement vitesse d'attaque / critique ne servait à rien, qu'il fallait choisir l'un ou l'autre.

Sinon ta question, et bien avec 55K DPS j'en passe aucun à l'acte 1 ou très, très exceptionnellement (genre début de donjon avec affixes de la mort).
Oui bien sur l'act 1 c'est les vacances.
Je pensais plutot a l'act 3/4/poney
Perso j'ai opté pour le même build que toi pervx à savoir mi as mi critique depuis peu, ( avant je jouais avec une 2 mains+ full as), j'tourne autour de 60K dps, atm, le plus rentable/le moins chiant à farm j'pense que c'est le run 5 NV dans le desert act II+ zoltan kull + belial, ça prend à peu près 35-40 min et ça evite le farm act I afk brain archon.

l'acte III je trouve ça horriblement chiant dans le sens ou je suis pas assez tanky ( 36K hp pour à peine 200 de res) pour ne pas me faire os par tout les projectiles ( j'ai pas testé avec larmure prismatique, un peu la flemme) et l'acte IV à part farm ikatsu avec archon/ farm les violet ça passe pas vraiment/trop long.

le niveau des poneys j'aime moyen, je l'ai pas débloqué perso, mais j'ai un ami qui le fait regulièrement, j'trouve horriblement chiant, mais ça doit être le plus rentable dans le sens ou les seuls elites qui peuvent être chiante (poneys) sont généralement tué avec le beug.

Pour en revenir à ta question, au niveau des groupes que je passe, je dirai 0 à lacte I, 1/5 à l'acte II, 1/3 à l'acte III, act IV pas assez fait, mais ça doit se rapprocher de 75%, et poneys plus ou moins rien.

édit: j'me suis un peu écarté du sujet du topic je crois, j'essayerai de post des screens de mon perso dans la semaine

Dernière modification par Luma' ; 12/06/2012 à 17h46.
@attel:
orbe transperçant:lvl33
blizzard runé glaciation ou tete froide: 42 ou 47
hydre arcane ou poison:26 ou 38
téléportation runé fracture: 43 (avec passif illusioniste lvl 27)

je pense exactement le contraire de toi : pour moi ce sont les 20 premier niveaux qui sont saoulant.
Citation :
Publié par quianomi
@attel:
orbe transperçant:lvl33
blizzard runé glaciation ou tete froide: 42 ou 47
hydre arcane ou poison:26 ou 38
téléportation runé fracture: 43 (avec passif illusioniste lvl 27)

je pense exactement le contraire de toi : pour moi ce sont les 20 premier niveaux qui sont saoulant.
+1 j'ai eu du mal a continuer avec le sorcier a coté du Féticheur que je trouvais super Fun.

Bah maintenant je m’éclate plus avec le sorcier qui je trouve offre beaucoup plus du possibilité variées en termes de gameplay.
C'est surtout de mettre à fond de % vitesse de déplacement qui est intéressant, surtout pour kite des gros élites bien rapides ( qui a dit poney? )

Je suis en train de faire up toute mes gemmes... outch ça coûte bonbon

Sinon y'as les jambières de je sais plus qui qui sont vraiment sympa , qui file de la vitesse de déplacement.
c'est dommage le cout des gemmes est divisé jusqu'à 200 fois pour la carré sans defaut au prochain patch, après si t'avais au dessus par contre le prix changera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés