Votre sorcier - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
hm ok le craft a été up alors? car j'ai jamais vraiment su que les crafts etaient bons dans D3 et je passais direct par l'hv.

PS: quel plan dois je acheter pour craft les gands? gantelets d'archonte d'intelligence?

Dernière modification par Heisenberg ; 26/05/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Heisenberg
hm ok le craft a été up alors? car j'ai jamais vraiment su que les crafts etaient bons dans D3 et je passais direct par l'hv.

PS: quel plan dois je acheter pour craft les gands? gantelets d'archonte d'intelligence?
Oui le craft a été up avec l'apparition de nouvelles recettes et oui c'est bien les gantelets d'archonte d'intelligence qu'il te faut.
Merci à toi!

PS: pour le reste du stuff, vous avez pas des "noms" de trucs à acheter pour remplacer le mien? (budget 5M)

Dernière modification par Heisenberg ; 26/05/2013 à 20h17.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...56/hero/238906

Voila ma petite chérie, j'ai tenté un build permafrost après avoir vu quelques trucs rigolos, et j'aime bcp le gameplay, mais je me fais instant des que j'entre mal dans le pack, vu que j'ai pas de vol de vie.
Y a un moyen cheapos d'en récupérer, ou uniquement à base de spamming forgeron ? J'ai encore 42m d'un vieux reste.
Citation :
Publié par Heisenberg
Merci à toi!

PS: pour le reste du stuff, vous avez pas des "noms" de trucs à acheter pour remplacer le mien? (budget 5M)
Bah dans l'idéal ton objectif end game doit être: amu et gants (cc/dc/as/intell)/épaulettes à crafter , l'heure ensorceleuse en ceinture , armure tal ( 9%vitesse) , forcement de chantodo (10cc, 9as), mempo CC sertissable , lacunis 5cc , botte de zuminaza , anneau cc/dcc/vitesse d'attaque/intell , en jambière celle de blackthorn reviennent régulièrement mais c'est assez libre comme slot.
Pour l'arme c'est pareil c'est libre tant que t'as un slot pour mettre une gemme et du %LL
Citation :
Publié par Arta'
Bah dans l'idéal ton objectif end game doit être: amu et gants (cc/dc/as/intell)/épaulettes à crafter , l'heure ensorceleuse en ceinture , armure tal ( 9%vitesse) , forcement de chantodo (10cc, 9as), mempo CC sertissable , lacunis 5cc , botte de zuminaza , anneau cc/dcc/vitesse d'attaque/intell , en jambière celle de blackthorn reviennent régulièrement mais c'est assez libre comme slot.
Pour l'arme c'est pareil c'est libre tant que t'as un slot pour mettre une gemme et du %LL
Ok merci, je vais essayer de déchiffrer ça et regarder à l'hv
J'aimerai avoir des conseils sur mes futurs investissement. J'ai repris mon sorcier il y a 2-3 jours et j'ai réussi à réunir un stuff pas trop dégueu, mais j'ai un peu du mal à voir ce qui pêche le plus dans mon stuff.
Je compte jouer mon sorcier en perma frost mais je n'y connais rien donc je ne connais pas trop le stuff/stats à viser. Quelque conseil à ce niveau là pourrai être cool également.

Par contre, je suis un gros fauché, donc on va tabler sur des items à 5m max de préférence.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/14000514
Pour permafrost, il te faut de la vitesse d'attaque et de la Puissance Arcanique par Coup Critique.

Donc Set de Chantodo : Baguette et Orbe.
Zuni et Triumvirat, c'est plus pour un build Archonte avec une BW je crois.

ensuite tente de te crafter des gants bi ou trifact avec de la vitesse d'attaque.

en Pantalong, faut aller voir du côté des pantalong Inna avec de l'Intel, ou des Chausses des Profondeurs avec intel - vita - all res si t'es fauché.

Des Rôdeurs Lacunis pour la vitesse d'attaque en brassard. Si possible avec du CC.
Il est pas obligé de taper dans le perfect de ces items. Sa prio, c'est le cap qui est à 1,78 je crois.

Orbe Chantodo avec moins de 250 DPS, ca tape pas dans les 5M. Comme une baguette avec juste un sock et des stats moyennes.
Les Lacunis c'est sur qu'il peut oublier avec du CC, mais des randoms Lacunis avec juste un peu d'intel et une random stat, ca vaut pas non plus un rein. Le but, c'est l'ias.

Après, petit à petit, il améliorera tout ça.

Toute façon, la perma va se prendre un gros coup de nerf dans les gencives à la 1.0.9, et ça sera bien fait pour elle
Citation :
Publié par Bru²
Pour permafrost, il te faut de la vitesse d'attaque et de la Puissance Arcanique par Coup Critique.

Donc Set de Chantodo : Baguette et Orbe.
Zuni et Triumvirat, c'est plus pour un build Archonte avec une BW je crois.
Je possède 19 de puissance arcanique par cc via mon orbe et mon casque, ce n'est pas suffisant ?

Citation :
en Pantalong, faut aller voir du côté des pantalong Inna avec de l'Intel, ou des Chausses des Profondeurs avec intel - vita - all res si t'es fauché.
Le truc c'est que haut vue des mes pv et de mes hp, j'ai peur de partir sur un inna qui va encore me nerfer ma résistance. Je me dis que ça peut être un achat sympa quand mes autres pièces auront un peu plus d'hp et de all resist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés