|
imo craft des gants et change tes brassards pour chopper du cc dans un premier temps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre sorcier - Présentation !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci! je craft quoi comme gands? je reviens apres qq mois d'absence donc je connais rien
![]() |
![]() |
|
|
int/cc/dcc/ias
|
![]() |
|
|
Oui le craft a été up avec l'apparition de nouvelles recettes et oui c'est bien les gantelets d'archonte d'intelligence qu'il te faut.
|
![]() |
|
|
Merci à toi!
PS: pour le reste du stuff, vous avez pas des "noms" de trucs à acheter pour remplacer le mien? (budget 5M) Dernière modification par Heisenberg ; 26/05/2013 à 20h17. |
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...56/hero/238906
Voila ma petite chérie, j'ai tenté un build permafrost après avoir vu quelques trucs rigolos, et j'aime bcp le gameplay, mais je me fais instant des que j'entre mal dans le pack, vu que j'ai pas de vol de vie. ![]() Y a un moyen cheapos d'en récupérer, ou uniquement à base de spamming forgeron ? J'ai encore 42m d'un vieux reste. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
J'aimerai avoir des conseils sur mes futurs investissement. J'ai repris mon sorcier il y a 2-3 jours et j'ai réussi à réunir un stuff pas trop dégueu, mais j'ai un peu du mal à voir ce qui pêche le plus dans mon stuff.
Je compte jouer mon sorcier en perma frost mais je n'y connais rien donc je ne connais pas trop le stuff/stats à viser. Quelque conseil à ce niveau là pourrai être cool également. Par contre, je suis un gros fauché, donc on va tabler sur des items à 5m max de préférence. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/14000514 |
![]() |
|
|
5 Millions max/pièce Bru.
C'est tendu ! |
![]() |
|
|
Bof les lacunis avec du CC ont vachement baissé avec les crafts brassards.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|