Votre sorcier - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
je suis avec mon sorcier en glace ici et joue en groupe en PM5
j ai 51 k dps 36% de critiques avec mon sorcier et 850/960 résistes

j utilise comète pour l aoe réduction vitesse et dégâts dans le temps sur le sol ..

et j aime bien l animation du sort ! et les sorcier avec se sort sont très rare ! ou fou !

il mais arriver de prendre des réflection sur mon build ! par des barbar qui toupi toupi toupi .. loool§§§§ ^^^..
Citation :
Publié par Varic

j utilise comète pour l aoe réduction vitesse et dégâts dans le temps sur le sol ..

et j aime bien l animation du sort ! et les sorcier avec se sort sont très rare ! ou fou !

il mais arriver de prendre des réflection sur mon build ! par des barbar qui toupi toupi toupi .. loool§§§§ ^^^..
enchantement de l'arme runé magie du sang est-il efficace pour le vol de vie ? Je sais que le vol de vie est nerfé à 80% en arma, si cette rune est affectée, le rendu doit pas être top non ?

(a moins que la rune soit pas affectée...)
Dites, je reviens un peu sur mon arme.
C'est vrai qu'elle a un dps pourrav, mais elle a un "dégâts des coups critiques augmentés de 95%".

Comment je fais pour calculer tout le truc pour trouver une arme avec plus de dps et peut être moins de dcc?
(Non parce que les baguettes avec dcc au delà de 95% ET avec un dps pas trop pourrav, ça peut être cher).

Sachant que je suis à 42% de chance de CC. Donc quasiment un coup sur deux.
Citation :
Publié par Varic

Bah l'avantage surtout avec comète c'est que tu profites du passif tout le temps même si les ennemies sont pas sous nova de givre , après théoriquement si tu pars sur un build nova ils sont censés être en permanence givré.

Citation :
Dites, je reviens un peu sur mon arme.
C'est vrai qu'elle a un dps pourrav, mais elle a un "dégâts des coups critiques augmentés de 95%".

Comment je fais pour calculer tout le truc pour trouver une arme avec plus de dps et peut être moins de dcc?
(Non parce que les baguettes avec dcc au delà de 95% ET avec un dps pas trop pourrav, ça peut être cher).

Sachant que je suis à 42% de chance de CC. Donc quasiment un coup sur deux.
Tu peux facilement trouver une arme avec un dps >900 avec du dcc/intell dessus pour 100k en alignant un peu plus t'arrives même à trouver du LL ou LOH dessus voir un bonus vita.

Perso avec ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/16579636 je gère tous les actes en PM5 bon après ya certains trucs qui ont une grosse valeur mais j'ai rien acheté (sauf l'arme mais j'ai pas dû mettre + de 100k de mémoire dedans et les bottes que j'ai échangé à un ami ) j'ai tout dropé par moi même.

Dernière modification par Arta' ; 13/11/2012 à 23h59.
Sur les 6 items de set que t'as t'en a loot 5 en selfdrop ?
C'est pas plutôt des loots obtenus par des potes en multi ? Ou alors t'es à 1k en /played et + ? J'ai pas vu d'item de set pour ma part encore. Bon j'ai pas beaucoup play depuis la last màj. Juste de quoi finir le jeu en inferno avec mon stuff merdique.
Citation :
Publié par Harest
Sur les 6 items de set que t'as t'en a loot 5 en selfdrop ?
C'est pas plutôt des loots obtenus par des potes en multi ? Ou alors t'es à 1k en /played et + ? J'ai pas vu d'item de set pour ma part encore. Bon j'ai pas beaucoup play depuis la last màj. Juste de quoi finir le jeu en inferno avec mon stuff merdique.
Oui j'ai tout looté par moi même ou looté les équivalent pour les anneaux avec d'autres stats que j'ai échangé contre ceux là.
Oui ma sorcière est une dropeuse et alors?
Et je peux t'assurer que j'ai pas beaucoup joué...
Rien qu'avec ta sorcière?
Y'a rien qui vient du moine?

Merde, t'as droppé 5 verts qui vont à ton perso. C'est du bon tes anneaux là.
T'as combien d'heures de jeu?
Et là, c'est les trucs que t'as gardé, j'imagine que t'as fait tombé plus de trucs encore.
Quand je pense que j'ai eu que 2 élites et 1 vert en tout. (et de la merde en plus).

C'est pas toi le mec qui habite dans les alpes maritimes et qui vient de gagner à l'euromillions?
Maintenant je sais pourquoi je drop jamais rien, parce que y'a des mecs comme toi qui droppent tout, et il reste plus rien pour les autres.
B4t4rd!

ps : je vois qu'on a un peu le même build, je sais pas ce que tu en penses, mais malgré le nerf de vents mauvais je reste quand même dessus. Les autres trucs genre chasseurs d'orage, les trucs partent n'importe comment.
Franchement, le coup de freeze->2 voir 3 vents mauvais + explosion-> balancer les lames au c/c->puis carapace de cristal quand le freeze s'arrête puis refaire la séquence c'est viable qu'avec vents mauvais qui même nerf fait quand même bien descendre le cooldown.

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/11/2012 à 13h41.
je me suis amuser a faire se truc ici donc basé sur le critique et dégâts critiques
et j avoue qu on tripe vite a avoir les monstre stun en boucle ..

une spé pour s amuser ! et agréable a joué ..

je joue mon sorcier avec le casque corbeau ( +7% dégâts foudre ) + un truc de source " Triumvirat " qui donne un 6% dégâts foudre ( 5% feu et 6% arcane ) et sa tombe bien vue que chasseur d orage et un dégâts arcanique donc j arrive a 22% dégats bonus ..

testé en groupe en MP5 ( avec les truc des clé les 3 portail ) et marche bien sauf changer le bouclier avec armure prismatique ..

ps: gros flood de dégâts sur l écran !

Dernière modification par Varic ; 15/11/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Varic
je me suis amuser a faire se truc ici donc basé sur le critique et dégâts critiques
et j avoue qu on tripe vite a avoir les monstre stun en boucle ..

une spé pour s amuser ! et agréable a joué ..

je joue mon sorcier avec le casque corbeau ( +7% dégâts foudre ) + un truc de source " Triumvirat " qui donne un 6% dégâts foudre ( 5% feu et 6% arcane ) et sa tombe bien vue que chasseur d orage et un dégâts arcanique donc j arrive a 22% dégats bonus ..

testé en groupe en MP5 ( avec les truc des clé les 3 portail ) et marche bien sauf changer le bouclier avec armure prismatique ..

ps: gros flood de dégâts sur l écran !
J'ai testé en solo, j'ai pas trouvé ça viable; ok ça fait de gros dégats, mais quand un élite vient au cac et qu'il tape suffisamment fort pour passer par dessus la tolérance aux dégâts de l'armure prismatique, ça fait très très mal.
Yop, je me rends compte que j'avais pas encore présenter ma sorcière!

Tout d'abord voici les liens vers mon profil et diabloprogress: Diabu#2644 (DiabloProgress)

Comme vous pouvez le voir, mon build est basé sur Critical Mass + Nova. Je farm en général en PM5-7 et j'essaye le plus possible de faire les Ubers en PM10 afin de garantir le drop. Concernant mon stuff, j'ai fait en sorte d'avoir pas mal de résistances élémentaire ainsi que de DPS afin de pouvoir gérer les Uberz en PM10 en encaissant le peu de coup qu'ils mettent tout en y passant pas 1H.

J'alterne entre l'armure des tempêtes (en PM7 et moins) pour le DPS et l'armure prismatique en difficultés supérieures pour la survie.

Le slot du clic-droit est variable:
- Ralentissement du Temps + Temps élastique : augmente la vitesse d'attaque, et donc la regen par la vie par coup ainsi que le DPS
- Ralentissement du Temps + Boucle Temporaire: augmente les dommages pour les monstres dans la bulle, je l'utilise plutôt en groupe lorsqu'un autre sorcier a la première bulle.
Dans les deux cas, les bulles sont un excellant moyen de protection étant donné qu'elles réduisent la vitesse des projectiles (mortier, flèches, boules de feu, mouches de Magdha :P), ils deviennent donc très facilement évitable.

- Dans le cas ou les bulles ne sont pas utiles (ou que d'autres sorciers les ont déjà), je prend l'enchantement d'arme (Vol de vie) ou le familier afin d'augmenter le DPS.

C'est donc un build plutôt classique même si je vois de plus en plus de gens sacrifier leur résistance afin de monter en DPS. Je prévois de changer l'amu pour une Tal Rasha Tri factor, le jour ou je serais riche. Si quelqu'un a d'autres changement de stuff à proposer, je suis ouvert à toute proposition.

A l'inverse, si des sorciers amateurs recherchent de l'aide, n'hésitez pas!
Citation :
Publié par Varic
oui certain élite me pose problème avec cette spé , en groupe se du pur bonheur ..
Je veux bien te croire.
Je vais tester en groupe, même si j'aime bien mon build de magotte au cac.
Faut dire que bien souvent y'a toujours un autre mage dans un groupe, et ça aide bien que y'en a un des 2 qui aille au contact. (c'est un peu chiant que la magotte soit beaucoup jouée d'ailleurs)
Franchement nova de givre->jusqu'aux os est vraiment une super compétence que ce soit en solo mais aussi très très appréciée en groupe.
Ca givre absolument tout (pas testé en PM) boss ou élite.

C'est marrant de voir les builds de chacun, y'a vraiment moyen de faire des trucs différents.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je veux bien te croire.
Je vais tester en groupe, même si j'aime bien mon build de magotte au cac.
Faut dire que bien souvent y'a toujours un autre mage dans un groupe, et ça aide bien que y'en a un des 2 qui aille au contact. (c'est un peu chiant que la magotte soit beaucoup jouée d'ailleurs)
Franchement nova de givre->jusqu'aux os est vraiment une super compétence que ce soit en solo mais aussi très très appréciée en groupe.
Ca givre absolument tout (pas testé en PM) boss ou élite.

C'est marrant de voir les builds de chacun, y'a vraiment moyen de faire des trucs différents.
le problème on croise trop souvent les même build " passe partout " .. se qui et bien dommage ! j ai croisé un barbare en bouclier et le bougre avoiné plus que les joueurs en x toupi / toupi .. , sa ma bien fait rire .. !
Salut les sorciers, j'aimerai un petit peu d'aide.
J'aimerai savoir quel sort mettre en attaque sur le bouton gauche de la souris, voici le build que je joue en ce moment.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SjT!Yfg!.ccZac

J'ai regardé sur le net, ils préconisent la tornade avec vents mauvais, mais je n'aime pas du tout ce sort.
Citation :
Publié par Daarky™
Salut les sorciers, j'aimerai un petit peu d'aide.
J'aimerai savoir quel sort mettre en attaque sur le bouton gauche de la souris, voici le build que je joue en ce moment.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SjT!Yfg!.ccZac

J'ai regardé sur le net, ils préconisent la tornade avec vents mauvais, mais je n'aime pas du tout ce sort.
Hello alors je te laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche perso car on joue pratiquement le même build et donc je te propose d'essayer ce que je joue sur mon clic gauche

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V...8/hero/1256980

C'est un peu étrange à utiliser au début mais c'est vraiment efficace pour reset le cooldown d'archonte si t'as un minimum de critique.

Va donc tester et reviens me donner ton avis
Effectivement c'est plutôt pas mal, en plus d'être un sort typique.
Sinon j'aimerai des conseils sur mon stuff, je sais pas vraiment comment améliorer tout ça.
Voici mes stats et mon stuff.
Screenshot008.jpg

Stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/11804840

En fait, je ne sais pas ce qui prime dans les caractéristiques à prendre, surtout que je peux pas calculer si en remplaçant un item par un autre, je gagnerai ou je perdrais des statistiques.

Exemple : Je veux remplacer ma source par une autre source, imaginons qu'il y a 100 d'intelligence en plus et 1% voir 2% de coup critique en plus, mais je perd les 5% de dégâts arcanes, qu'est ce qui est le mieux ?
Il y a pas des sites qui calcule tout ça où qui recense l'équivalence crit/intel/vitesse d'attaque etc... ?
Citation :
Sinon j'aimerai des conseils sur mon stuff, je sais pas vraiment comment améliorer tout ça.
Perso je m'oriente à fond DPS, donc moi ce que je changerai dans ton stuff c'est le torse, j'opterai pour tal rasha et sa vitesse d'ATK, ensuite j'essaierai de choper un bon anneau de Zunimassa pour récupérer le bonus de 130 INT et le @res de l'anneau puis pour terminer te faut une l'heure ensorceleuse, c'est la meilleure ceinture et de loin
Ensuite je préfère le Mempo au visage d'Andariel et si tu veux pousser à fond le dps des jambières d'Inna.

Bon après je connais pas ta bourse mais c'est assez cher tout ça.

Citation :
En fait, je ne sais pas ce qui prime dans les caractéristiques à prendre, surtout que je peux pas calculer si en remplaçant un item par un autre, je gagnerai ou je perdrais des statistiques.
Petit tips qui peut t'aider si tu trouves un item sympa à l'HV link le dans le chat et ensuite lance une game comme ça quand tu cliqueras sur le lien tu verras ce que ça améliore sur ton perso. Moi je trouve ça pratique

Citation :
Il y a pas des sites qui calcule tout ça où qui recense l'équivalence crit/intel/vitesse d'attaque etc... ?
Tu peux tester ce site, je sais que pas mal de monde l'utilise >> ICI << mais je crois qu'il y a des petites différences avec le DPS de la feuille de ton perso.
Salut bande d'apprentis magiciens
jvoulais présenter des techniques mais j'ai changé d'avis. (§)

Dernière modification par Aenur ; 12/02/2013 à 08h40.
Hello hello !

Je me permet de venir vers vous parce que je commence a être perdu à propos de quel stuff prendre pour ma sorcière..

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/27609326

Je gère facilement le PM4, voir 5 avec ça mais après les combats sont tellement long... Quelqu'un pour m'expliquer un petit peu quel sont les éléments qu'il vas faloir que je change en priorité s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Blinne
Hello hello !

Je me permet de venir vers vous parce que je commence a être perdu à propos de quel stuff prendre pour ma sorcière..

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/27609326

Je gère facilement le PM4, voir 5 avec ça mais après les combats sont tellement long... Quelqu'un pour m'expliquer un petit peu quel sont les éléments qu'il vas faloir que je change en priorité s'il vous plait ?
Monte déjà tes gemmes et prends un forcement de chantodo en offhand si t'es en CM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés