Votre sorcier - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
550 rési et 4500 c'est la rési qu'il faudrait avoir "de base" pour tenir (c'est plus ou moins ce que j'ai de base). Avec armure prismatique ça permet de monter à 7500 d'armure et 800 de rési.
je serais pas étonné qu'un nerf des propriétés crit dmg % et +xx% dmg sur les armes ainsi que des gemmes crit dmg % arrive sous peu en fait...
c'est le truc incontournable maintenant, qui rends un seul type d'arme viable et recherchée, et tout le reste mauvais en comparaison

perso je me suis fait un stuff apparence 63 (pour le plaisir) qui me met a 42k dps pour 33k hp, avec lequel je peux re-clear inferno (sauf ghom post-patch, ahah.)...
mais me manque 20-40k dps pour farm confortablement acte III, et pour ca il faut que je remplace ma lance 1.2k dps par une arme a 20m+ =)

@Talu : tu devrais indiquer que c'est seulement dans l'optique d'un build sans force armor, parce qu'avec, ya pas besoin de tout ca et tu peux avoir un bien meilleur dps
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kaylin.png
Taille : 885x713
Poids : 764,0 Ko
ID : 166645  
Citation :
Publié par Le Vagabond
merci de l'info, monsieur wilson. me voila rassuré.
Ok ok, je détail !

Ils ont dit eux-même que si ca n'avait été qu'une question de DPS, ils n'auraient probablement pas toucher a l'attaque speed, le probleme avec l'attaque speed c'est que ca boostait trop les systemes de ressources et donc désequilibrais le tout.

Ils ont aussi dit que dans la mesure du possible ils n'aimaient pas toucher aux item des gens.

Bref y a 99% de chance qu'ils ne touchent jamais aux crits/Crit dmg.
Citation :
Publié par Harest
J'te rassure j'ai pas beaucoup plus en dps. Ta vita est horrible par contre, j'ai 20k de plus.
Mais tu n'as pas de block (lui 28% et 2300 de block en moyenne), quasi 20% de dr en moins que lui, ta meilleure résist à peine supérieure à sa plus mauvaise, ...

Bref, pas sûr que tes 20k de vie supplémentaire compensent les faiblesses défensives de ton perso face au sien.
le problème de l'atk speed c'etait surtout que ca permettait de s'amuser avec 50k d'investissement et 3 objets bleus.
zaper l'AH ? HERESIE !

le crit nécéssite beaucoup plus de sous et dépends énormément d'une excellente (tres rare, tres chere) arme, donc dans ce sens la ils le nerferont sans doute pas, en effet.
Citation :
Publié par Le Vagabond
je serais pas étonné qu'un nerf des propriétés crit dmg % et +xx% dmg sur les armes ainsi que des gemmes crit dmg % arrive sous peu en fait...
c'est le truc incontournable maintenant, qui rends un seul type d'arme viable et recherchée, et tout le reste mauvais en comparaison
Citation :
Publié par Talu
Oui, et le crit stuff ne sera pas nerfé, il est balanced (contrairement à l'ATS qui était complètement unbalanced).

S'ils doivent nerfer quelque chose, ce serait plutôt les rési, mais à l'heure actuelle le système est plutôt bon, c'est plus un problème de skill sur certaines classes (les barbares par exemple), même si ça reste mitigé. Je tank bien moins qu'un barbare avec 10x moins de stuff que moi, mais en contrepartie je deal 10x plus que lui.

J'en suis pas encore à oneshoot les mobs de l'acte 3, mais le jour ou j'en serais à ce point c'est que j'aurais réussi à choper une arme 1k1+ de dégâts avec de l'inté, des %crit et un chasse. Autant dire extrêmement rare, donc loin d'être le stuff de monsieur tout le monde.

Le problème avec l'ATS, c'est que tout le monde pouvais le faire et que le stuff se résumais à 4 stats : stats de base, ats, cc et dégats des cc. Maintenant que la stats à été nerf, elle est devenus balanced, au même titre que les autres, donc les chances que cette voie (crit) soit nerf sont mitigés, pour rouler sur les pack d'élites faudrait vraiment avoir pile les 6 bon affixes sur chaque item avec des jets parfaits.

Le but de blibli c'est pas de rendre l'inferno impossible hein, c'est juste qu'il n'y ai pas d'easy way pour avoir un perso vraiment optimisé comme c'était le cas avant la 1.0.3.
De plus le stuff crit est jouable sur la majorité des skill, ce qui n'était pas le cas du stuff ATS qui se jouais avec 3 skills, et c'est bien là qu'était tout le soucis.
Citation :
Publié par Uuvvww
Mais tu n'as pas de block (lui 28% et 2300 de block en moyenne), quasi 20% de dr en moins que lui, ta meilleure résist à peine supérieure à sa plus mauvaise, ...

Bref, pas sûr que tes 20k de vie supplémentaire compensent les faiblesses défensives de ton perso face au sien.
Bien pour ça que je disais que je n'avais pas assez de rés pour ma part mais que ma vita était correcte. Quand j'ai vu 17k j'ai trouvé ça bien faiblard comme pool.
Citation :
Publié par Harest
... Mais ouai c'est le soucis, du bon stuff crit & co coûte hyper cher, pour ça que j'ai lâcher. Je passais easy l'acte 1, et c'est tout, l'acte 2 no way (pas assez de rès surtout). ...
Citation :
Publié par Le Vagabond
...
Elle a de la gueule ta sorc

Tiens d’ailleurs j'ai tâté un Corbeau des Tempêtes récemment plutôt bien et pas cher. Mais je ne peut pas encore le porter. Quelqu'un aurait un screen pour voir à quoi ressemblera le perso IG equipé avec ?
Petite question pour les soso "tank" que pensez vous de chaîne d'oreilles (ceinture unique) avec une réduction dgt mêlé entre 15 20 % pour le mode archonte ça peut être viable ?
Citation :
Publié par Garrison
Très joli stuff en effet mais quand on a max 2M en banque difficile d'arriver à un tel équipement

Des conseils plutôt sur comment gagner de l'argent ?
Jouer avec l'ah, y'as pas d'autre solution.
J'ai du faire max 40M avec des objets que j'ai drop et revendu.
Mais la plus part de mon stuff c'est: j'achète un pièce de stuff ( pour moi à la base) très peu chère ( bonne affaire) et quelques jours plus tard quand j'en change, je met au prix du marché et j'y gagne beaucoup.
J'avais fait ça pour casque andy/jambiere vitesse x2, 5/6 amu, des sources..

@Rootbi: Aucune idée, je joue pas 'tanky'

Pour répondre à la question sur le stuff crit, il faut faire attention. L'intel aussi est super intéressant ! Je préféré avoir sur mon arme 1 socket et 200+ intel.
Citation :
Publié par Rootbi
Petite question pour les soso "tank" que pensez vous de chaîne d'oreilles (ceinture unique) avec une réduction dgt mêlé entre 15 20 % pour le mode archonte ça peut être viable ?
Que c'est une ceinture 52 avec peu de stats, et qu'on à un passif qui réduit déjà de 20%. Donc qu'elle demande de gros sacrifices de stats là ou on en a le plus besoin à mon avis, d'autant plus qu'elle ne protège pas des skills élémentaires et à distance.

Donc peu rentable à moins de trouver un kikoo jet.
Deux post à la suite, mea culpa, mais pour des raisons différentes donc justifié.

Je viens de mettre en ligne une new vid pour le fun, je m'étais fixé pour objectif de torcher Bélial en 2 minutes, c'était fait au premier essais (non filmé), donc refais une seconde fois pour la vidéo !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés