Aller à la page... |
Votre sorcier - Présentation !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai enfin réussi à réup mon DPS, mais ça m'a coûté un bras niveau stuff
![]() http://img515.imageshack.us/img515/8121/stuffk.jpg Un screen de mon stuff, si ça peux en aider certain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très joli stuff en effet mais quand on a max 2M en banque difficile d'arriver à un tel équipement
![]() Des conseils plutôt sur comment gagner de l'argent ? ![]() |
![]() |
|
|
je serais pas étonné qu'un nerf des propriétés crit dmg % et +xx% dmg sur les armes ainsi que des gemmes crit dmg % arrive sous peu en fait...
c'est le truc incontournable maintenant, qui rends un seul type d'arme viable et recherchée, et tout le reste mauvais en comparaison ![]() perso je me suis fait un stuff apparence 63 (pour le plaisir) qui me met a 42k dps pour 33k hp, avec lequel je peux re-clear inferno (sauf ghom post-patch, ahah.)... mais me manque 20-40k dps pour farm confortablement acte III, et pour ca il faut que je remplace ma lance 1.2k dps par une arme a 20m+ =) ![]() |
![]() |
|
Nan ils ne nerferont pas le crit/crit dmg, pas d'inquiétudes a avoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai enfin sans vouloir troll ou quoi bli² dit beaucoup chose mais apres pour s'y tenir...ceux qui ont acheté une clef russe savent de quoi je parle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question pour les soso "tank" que pensez vous de chaîne d'oreilles (ceinture unique) avec une réduction dgt mêlé entre 15 20 % pour le mode archonte ça peut être viable ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai du faire max 40M avec des objets que j'ai drop et revendu. Mais la plus part de mon stuff c'est: j'achète un pièce de stuff ( pour moi à la base) très peu chère ( bonne affaire) et quelques jours plus tard quand j'en change, je met au prix du marché et j'y gagne beaucoup. J'avais fait ça pour casque andy/jambiere vitesse x2, 5/6 amu, des sources.. ![]() ![]() Pour répondre à la question sur le stuff crit, il faut faire attention. L'intel aussi est super intéressant ! Je préféré avoir sur mon arme 1 socket et 200+ intel. |
![]() |
|
|
c'est quoi ton stuff pour jouer ce build???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez qu'on peut passer son dialogue entre phase 2 et 3 en appuyant sur espace hein? xD
|
![]() |
|
|
Almost fast run du coup, c'est un fail de pas passer le dialogue
![]() |
![]() |
|
|
Ca me donne envie de jouer shield ! Faut un bon shield 10% crit 150intel 70@resist 20% blocage puis là tu peux rigoler et rouler sur tout
![]() |
![]() |
|
|
Je triche pas, je passe pas le dialogue, la perf n'en est que plus belle comme ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|