|
J'ai posé la question sur le laboratoire mais je n'ai pas eu trop de réponses après avoir testé quelques logiciel je pense que Fraps reste le mieux je songe d'ailleurs à l'acheter.
|
01/07/2012, 01h01 |
|
Aller à la page... |
Votre sorcier - Présentation !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Banditcam donne un super rendu, sans réglage, et c'est gratos.
T'as juste le logo en haut si tu prends que le soft (et il fait pas chuter le fps) |
01/07/2012, 01h49 |
|
|
Citation :
Je ne sais pas quels conditions tu t'imposes (self-drop pur, ou accès autorisé à l’hôtel des ventes), mais tu devrais en priorité te concentrer sur changer d'arme. Pour +/- 15k, tu dois pouvoir te procurer une 1H +100dps+50int et une source +50int à l'AH qui boosteront pas mal tes dégâts Après, faut voir le reste de ton équipement. Mais +int +vita (et +ias) ça reste raisonnable question coût, tant qu'on ne se montre pas trop gourmand. Question skills, perso je vois un problème : tu n'as aucun sort de ralentissement/kb des ennemis, donc tu te fais vite submergé. Perso, je jouerais un build comme celui-ci. J'aime pas Projectile Magique, je trouve le sort trop lent et pas assez puissant. L'orbe touche plusieurs ennemis, te permet de spammer sans viser et les dégâts sont très bon. Pour le reste, j'ai essayé de rester proche de ton build, en virant l'amure d'énergie pour Nova de Givre (ton nouveau "Panick Button"). Une alternative (selon moi meilleure) serait de partir de mon build, mais de remplacer Désintégration par Onde de choc (rune Onde Percutante) : 200%de dégâts + kb +stun. J'ai joué ma sorc avec l'onde de choc et la nova de givre, et ça marchait très bien. |
01/07/2012, 13h18 |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
Citation :
pour le build j'avais pas capter qu'on pouvait avoir nova et peau de diamant dans la barre de sort^^ comme quoi c'est bien de lire un peu avant de se lancer dans le jeu... sinon j'ai un peu de mal avec nova donc je pense mettre onde de choc à la place je testerai ce soir en rentrant du taff D'ailleurs en faisant belial hier je me suis rendu compte que les sorts de zone ne servent à rien pour les boss et qu'il faudrait que je change de build juste pour eux. |
01/07/2012, 16h43 |
|
|
Ahah, on vois les vrai !
J'ai vendu tout le stuff de mon sorcier, et overstuff un DH là ! |
02/07/2012, 03h39 |
|
|
Pfff tay naze, c'est plus bourrin un wizz ! Et ça crève moins souvent !
|
02/07/2012, 03h42 |
|
|
|
02/07/2012, 04h10 |
|
Prophète / Prophétesse
|
@upghost: si tu joues en sleetstorm , tu gagnes 50% du loh par cible.
il y a des anneaux +300 loh, des amulettes +600loh et ensuite certaines pièces exotiques comme la ceinture légendaire orange qui peut donner un ptit 60loh et les jambière blackthorne qui donne un +90loh. si tu arrives à trouver une arme 900dps+ avec 700 de loh et idéalement une chasse pour la gemme +100% dam sur crit, (ben vi faut faire des dégats quoi!) tu peux facilement atteindre les 2000loh soit 1000 par cible en sleetstorm. ensuite te faudra une baguette et un peu d'ias pour 2attack/sec,34% de crit mini et au moins +20 énergie arcanique sur critique. Bien sur il faut que tes autres stats soient suffisamment bonne pour encaisser 2/3 coup sur les mobs acte 3. Au final , tu risques d'en avoir pour assez cher si tu veux etre efficace avec cette façon de jouer , la principale difficulté étant de trouver/t'offrir l'arme idéale. Le life/sec peut etre aussi intéressant, vu qu'il n'est pas du tout divisé par 2 en inferno. En fait dès que tu es overstuff , y'a plus de match et tu vas vite t'embêter en god mode. Dernière modification par quianomi ; 02/07/2012 à 13h51. |
02/07/2012, 13h26 |
|
|
j'aimerais bien voir le stuff lol
|
02/07/2012, 13h27 |
|
|
merci de la proposition mais l'idée serait d'avoir la meilleur arme possible avec mes maigres revenues gl
|
02/07/2012, 16h10 |
|
|
@superchinois: Je ne suis pas un pro des sorciers donc je ne saurais pas trop te conseiller (d'autant que suivant ton build, les sorts vont plus ou moins profiter de ton AS, crit...)
Cependant tu peux te baser sur un calculateur de dps comme celui ci, ça te permettras de comparer des armes avant d'acheter |
02/07/2012, 16h36 |
|
|
|
02/07/2012, 18h38 |
|
|
bon mais c'est quoi loh ? ^^
|
02/07/2012, 20h24 |
|
|
Life on hit !
|
02/07/2012, 20h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|