|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Appel à témoignages] On en a gros !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
en tout cas concernant le droit français je vous laisse lire ceci : http://forum.canardpc.com/threads/56510-Cl*f-you-! et pour le français sur les chats globaux un exemple de "contrat" : http://en.board.bigpoint.com/bsgo/sh...d.php?t=252516 @pour au dessus , ou veux tu en venir ? qu'ils sont au courant que leur CLUF peut être contredit ,parfait c'est bien pour eux , mais apparemment mes contradicteurs eux ne le savent pas Dernière modification par wolwie ; 05/06/2012 à 23h18. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Ce que TU NE VEUX pas comprendre c est la NOUVELLE loi sur le téléchargement numérique ainsi que l'acceptation des CGV Battlenet ou blizzard ou tartenpion lors de l'achat d'un jeu ONLINE et d'ailleurs je suppute que la version solo est online pour JUSTEMENT être sous couvert de LADITE legislation. Tu veux jouer même si tu viens d'acheter tu dois valider.... Pour le moment dans tes liens y'a rien de concrets que des scénarii de suite de représailles ou éventuelles poursuites judiciaires moi je dis comme plus haut le juriste il a blindé le truc à mort. Tu vas attaquer en France il va t emmener en Europe. Tu gagnes en Europe il va transposer sur le mondial. Etc etc etc Moi franchement que plutot que d'en avoir GROS il faudrait attendre avant de "rusher" un jeu. On se pose on se calme on voit un peut a S+1 ou S+2 etc Dernière modification par Antinomyque ; 05/06/2012 à 23h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#731 |
|
Mais sinon, c'est quoi l'objectif concret de cette action ?
|
![]() |
|
#731 |
#731 |
Dauphin / Dauphine
|
Y a quand même de gros point négatif qui impose une action :
-deco -latence -pvp non disponible -impossibilité de se connecté parfois -HC injouable à cause des lag et déco -HV buggué -HVAR non dipo -problème de surchauffe de certaines cartes graphique -manque/aucune communication de Blizzard -CLUF abusif A un moment il faut savoir dire stop... La plus part de ses problèmes ne peuvent pas être "testé" avant d'avoir accepter le CLUF qui stipule qu'aucun remboursement ne sera effectué si on l'accepte... Pour ceux qui pense que le CLUF est parole d'évangile et inattaquable, je vais mettre un extrait du CLUF de l'HVAR, après vous me direz si vous trouvez ça normal et légal : "BLIZZARD NE GARANTIT EN AUCUN CAS QUE : (iv) UN HÔTEL DES VENTES EST DÉPOURVU DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES ;" Source : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...3rmah_tou.html |
![]() |
|
|
A titre personnel j'avoue que le manque de LAN offline sur Starcraft 2 me désole.
Mais hauts les cœurs, je crois savoir que ça se trouve en version piratée. C'est moche d'en arriver là... Pour D3, l'intérêt de l'offline sera surtout quand les moddeurs s'y attaqueront (j'imagine, je n'ai jamais vu l'intérêt sur D2), à ce moment nul doute que toute personne capable de trouver/installer des mods trouvera comment jouer offline. Mais je fais partie de ceux qui pensent que c'est un faux problème et un faux angle d'attaque. Je vais essayer de prendre ce midi un peu de temps pour répondre un truc chiadé à l'UFC, tant sur les connexions, l'online et les hacks que sur le jeu lui-même. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|